Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Dopeamor a dit :

Pareil que @Yohan330, j'ai eu un soucis avec ce bouton, volume délirant et un "génie" du forum m'a conseillé de nettoyer au WD40 nettoyant contact (plus moyen de revenir sur le post et de trouver qui c'était, mais merci à lui). Le résultat est bluffant. Tout est revenu à la normale. Avant de penser à changer, je vous conseille donc de passer par la case "Nettoyant contact", ça prend moins de temps et c'est archi efficace.

Faut pas le dire on va se faire du blé en proposant nos services 😆

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 25/12/2022 à 12:57, Yohan330 a dit :

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai eu le même soucis que certains concernant le bouton du volume qui délirait complètement, sur RS6 C7.

J ai résolu le problème en injectant du nettoyant contact en bombe, il faut juste sortir le bouton gris en tirant dessus puis injecter le produit dessous.

Tout est revenu à la normale, coût 0€.

Testé et approuvé le bouton refonctionne à merveille, ca fait une quinzaine de jours. A voir dans le temps 😉

Posté(e)
Il y a 12 heures, Flayer a dit :

Testé et approuvé le bouton refonctionne à merveille, ca fait une quinzaine de jours. A voir dans le temps 😉

À votre service cher Audiste  😊

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Testé et approuvé chez moi aussi, merci pour l’idée du spray contact

Posté(e)

Bonjour, pour celui qui aurait le problème du bouton de volume pour ma part je n'ai pas dû le remplacer. J'ai retirer le bouton volume et jai mis du wd40 dans l'orifice, faut pas avoir peur d'en mettre mais pas toute la bombe. On remonte le bouton, on fait aller plusieurs fois le bouton dans un sens puis dans l'autre et là miracle. Je comptais remplacer le bouton par un neuf et j'ai vu une vidéo sur youtube et je me suis dis pourquoi pas...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,  Concernant le bouton principal du mmi , ma voiture étant d' occasion je ne me souviens plus si le bouton principal avait un effet poussoir comme le bouton de volume quand on appui dessus pour valider dans le menu mmi ? Quelqu'un peut me donner son avis ?

https://fr.aliexpress.com/item/1005002799225473.html?pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 8%2C40!€ 7%2C97!!!!!%40210312ee16779453672984572e97e3!12000022239257082!btf&_t=pvid%3A09044629-6b3d-4bf5-a350-2caba2bdee6f&afTraceInfo=1005002799225473__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1677945367&spm=a2g0o.ppclist.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra

Le bouton fonctionne toujours mais il me semble fatigué . 

Je dois demonter l 'ensemble de la console pour refaire l' insert alu abimé, ainsi si je dois changer le bouton principal , je ferai tout en un seul démontage .

Posté(e)

J' ai la réponse , en comparaison sur un autre véhicule. Donc bouton central du mmi fatigué. Le bouton central doit bien faire un clic comme le bouton radio.

J' attends la commande d' aliexpress .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour information , j'avais le soucis du bouton de volume sur mon A7 . Et le spray contact a régler le soucis depuis maintenant 2 semaines . 

J'ai pris le spray spécial contact wd40 .

👍

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Le 25/12/2022 à 12:57, Yohan330 a dit :

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai eu le même soucis que certains concernant le bouton du volume qui délirait complètement, sur RS6 C7.

J ai résolu le problème en injectant du nettoyant contact en bombe, il faut juste sortir le bouton gris en tirant dessus puis injecter le produit dessous.

Tout est revenu à la normale, coût 0€.

Merci ça marche , grâce a toi j ai pas eu besoin démonter la console ( vue maladroit comme je suis je l aurai casse de tout façon )

Posté(e)
Le 28/12/2023 à 16:08, Gok a dit :

Merci ça marche , grâce a toi j ai pas eu besoin démonter la console ( vue maladroit comme je suis je l aurai casse de tout façon )

Avec plaisir. Plus d'un an que je l'ai fait et depuis plus aucun soucis

Posté(e)

Bjr, petite question pratique, pour retirer le bouton il suffit de tirer dessus ? Ca vient facilement ou il faut insister ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

oui, il faut juste tirer dessus, ca vient assez facilement ;)

• Aime 1
Posté(e)

Bon bah merci à tous pour les conseils et astuces, encore une fois un petit souci de résolu sur ma A6... J'ai acheté le nettoyant contact WD40, 3-4 pulvérisations et le problème est réglé !! A voir si ça tient dans le temps, mais même si faut le refaire une fois par an, ça prend 2min... 

Encore merci à tous.

Posté(e)

Bon, la joie à été de courte durée... J'ai pas utilisé la voiture pendant 3 jours (vidange bva) et quand je l'ai récupérée j'avais de noyveau le problème avec le bouton de volume... 

Donc ce we je vais utiliser les grands moyens... Un bon coup de soufflette pour essayer d'enlever le max de merdouilles et repulverisation du produit... C'est quand même moins pire que avant pulvérisation, mais c'est pas encore nickel !