Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

à quoi correspond l'option "Audi connect Navigation & Infotainment" de série sur Sline  et l'option "Audi connect Navigation & Infotainment plus" sur Q 3 sporback

Que faut il prendre comme option pour avoir google earth sur les écrans ?

merci

bonne journée

Posté(e)

merci pour ces réponses mais où trouves tu ce genre d'infos détaillées sur le options 

merci

Posté(e)
il y a 15 minutes, candice a dit :

merci pour ces réponses mais où trouves tu ce genre d'infos détaillées sur le options 

merci

Dernière page de la doc Q3 remis par ton concessionnaire si il a bien imprimé toutes les pages ou sur le configurateur audi.

Pour google earth il te faut le plus qui coûte de mémoire 250 euros pour 3 ans sur le q3.

Posté(e)

merci pour toutes vos réponses mais sur le configurateur audi ce n'est pas autant détaillé, existe t il un site qui détaille toutes ces options 

merci 

Posté(e)
il y a une heure, Titimil a dit :

Dernière page de la doc Q3 remis par ton concessionnaire si il a bien imprimé toutes les pages ou sur le configurateur audi.

Pour google earth il te faut le plus qui coûte de mémoire 250 euros pour 3 ans sur le q3.

pour l'instant cette option est incluse dans mon q3 mais en cas de non renouvellement qu'est ce qui sera supprimé dans ma navigation? juste earth et la vision "3"d du navigateur??

merci

Posté(e)
Il y a 8 heures, bretzel a dit :

pour l'instant cette option est incluse dans mon q3 mais en cas de non renouvellement qu'est ce qui sera supprimé dans ma navigation? juste earth et la vision "3"d du navigateur??

merci

Je me pose la même question AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Bonjour

J ai pris mon Sportback sans le Virtual Cockpit, ni le Virtual Cockpit+. A quoi s'attendre niveau tableau de bord ? (J ai juste besoin de la jauge a essence et la vitesse)

Pareil pour le MMI, j ai le truc de base, (resolution en 1100 au lieu de 1500), estce que ca change beaucoup pour l Apple Carplay, et la resolution des cameras 360 ?

J'ai commandé sans jamais avoir vu la voiture, du coup plus dur de choisir les options, mais merci a ce forum !

Posté(e)

C’est possible sans VC ?

Il me semblait que les aiguilles n’existait plus sur le nouveau Q3, non ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, DrAgonLK a dit :

Bonjour

J ai pris mon Sportback sans le Virtual Cockpit, ni le Virtual Cockpit+. A quoi s'attendre niveau tableau de bord ? (J ai juste besoin de la jauge a essence et la vitesse)

Pareil pour le MMI, j ai le truc de base, (resolution en 1100 au lieu de 1500), estce que ca change beaucoup pour l Apple Carplay, et la resolution des cameras 360 ?

J'ai commandé sans jamais avoir vu la voiture, du coup plus dur de choisir les options, mais merci a ce forum !

Je ne savais même pas qu’il était possible de ne pas prendre le virtual cockpit

je pensais que c’était de série 

Es-tu sûre d’assumer ce choix ? Cela apporte quand même un vrai confort

Quant à la définition du MMI

Je n’ai pas trop compris

tu as pris les caméras à 360 ainsi que CarPlay et tu as pris la plus petite définition c’est un peu dommage dans le sens où tu ne pourras pas profiter pleinement de ces deux options

Alors je sais que mon commentaire pousse à la consommation

Mais c’est un peu tout leur système d’options qui est fait dans ce sens

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, DrAgonLK a dit :

Bonjour

J ai pris mon Sportback sans le Virtual Cockpit, ni le Virtual Cockpit+. A quoi s'attendre niveau tableau de bord ? Juste besoin d'un compteur de vitesse et d'une jauge à essence. 

[...] 

2125290054_2529462-typique-du-vieux-tableau-de-bord-voiture-amricaine.thumb.jpg.9f5190933aefe8860659ced897280f85.jpg

Voilà ! :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Tu auras ce qu'Adui appel le "Combiné d'instruments numérique", c'est un écran digital mais avec moins de fonctionnalité que sur le VC et VC +. Mais il n'y a pas de compteur "old school" sur le Q3 MkII, c'est du full digital !

Posté(e)
Il y a 12 heures, Lussa a dit :

Je ne savais même pas qu’il était possible de ne pas prendre le virtual cockpit

je pensais que c’était de série 

Es-tu sûre d’assumer ce choix ? Cela apporte quand même un vrai confort

Quant à la définition du MMI

Je n’ai pas trop compris

tu as pris les caméras à 360 ainsi que CarPlay et tu as pris la plus petite définition c’est un peu dommage dans le sens où tu ne pourras pas profiter pleinement de ces deux options

Alors je sais que mon commentaire pousse à la consommation

Mais c’est un peu tout leur système d’options qui est fait dans ce sens

1280x720 (comme un petit ordi portable) me semblait etre correct comme resolution, le surcout est de 670 eur pour passer a 1540x720, Peut etre je vais le regretter, mais pour ue nmarche arriere de temps en temps, ca me semblait sueprflu...

Il y a 11 heures, Jerry33 a dit :

Tu auras ce qu'Adui appel le "Combiné d'instruments numérique", c'est un écran digital mais avec moins de fonctionnalité que sur le VC et VC +. Mais il n'y a pas de compteur "old school" sur le Q3 MkII, c'est du full digital !

Merci, je suis rassuré, quoiqu un compteur a aiguilles, comme mon actuel Q3, c est tres lisible aussi...

Il y a 11 heures, Christo90 a dit :

2125290054_2529462-typique-du-vieux-tableau-de-bord-voiture-amricaine.thumb.jpg.9f5190933aefe8860659ced897280f85.jpg

Voilà ! :AP-Smiles_131:

c'est tres vintage, ca va revenir a la mode !

Posté(e)

j'aime bien le petit levier.  il faut passer la main entre le volant?? la ds avait aussi un petit machin similaire que je trouvais ridicule à l'époque.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, bretzel a dit :

j'aime bien le petit levier.  il faut passer la main entre le volant?? la ds avait aussi un petit machin similaire que je trouvais ridicule à l'époque.

C'est le levier de boite automatique, bien plus classe que celui du MK2 (facile) AP-Smiles_u1F61C.png  Je pense qu'idéalement on doit passer la main derrière le volant, il y a beaucoup de place mais faut avoir le bras long AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90