Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Audi A6 BiTdi noire Havanna


Messages recommandés

C'est ce que je voulait vous balancez...

Alors pour info, sa se désactive en roulant tranquile, et il le semble que c'est rester enclencher quand j'étais au régul a 170 sur l'autoroute sur le chemin du retour...

J'essaierai de tester sa plus approfondis.

 

Pour le Park assist des infos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 10:02, Enanis a dit :

et que la hauteur sera modifiée uniquement si tu cliques sur "soulever" en haut a gauche ou en mode dynamique

Mais on est d'accord que la hauteur de caisse n'est pas la même entre confort et dynamique par exemple... 🤔🤔🤔En dynamique, la voiture est bien plus basse ? J'hésite à rabaisser ma voiture également, je suis un peu partagé sur le rendu... Car des fois ma voiture ressemble à un allroad (j'exagère...) et parfois je la trouve juste nickel... 😍😍😍

Autre question : est-ce que la voiture descend encore un peu quand on tire sur le sélecteur de vitesse et qu'on passe alors en mode sport (S) même en étant déjà en dynamique... Je veux dire par là, en mode "S", elle serait encore plus basse qu'en dynamique ? 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es paramétré pour te garer en creneau, tu appuies sur le bouton parc assist en mettant le clignotant du côté ou tu souhaites te garer. Tu roules doucement et la voiture va te signaler quand elle trouve une place adaptée à la voiture. Tu t'arrêtes après la place, tu mets la marche arrière et tu laisses faire le volant. Tu dois garder la maîtrise du frein et de l'accélérateur. C'est bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le park assist. Ça utilise au moins une voiture déjà stationnée pour détecter la place il me semble!? (Je l'avais sur le touran) marrant mais je l'ai peu utilisé... je trouve ça trop lent et souvent il demande de reprendre la main s'il a du mal... donc direct à l'ancienne c'est plus rapide 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jovial a dit :

Si tu es paramétré pour te garer en creneau, tu appuies sur le bouton parc assist en mettant le clignotant du côté ou tu souhaites te garer. Tu roules doucement et la voiture va te signaler quand elle trouve une place adaptée à la voiture. Tu t'arrêtes après la place, tu mets la marche arrière et tu laisses faire le volant. Tu dois garder la maîtrise du frein et de l'accélérateur. C'est bluffant

Totalement d’accord 👍🏻
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous pensez qu'il serait possible de changer l'image de la voiture présente dans le system car ? Pour mettre une Facelift par exemple lol🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour le Park assist, mais g déjà regarder les vidéos, le principe de fonctionnement etc...

A voir la prochaine fois si il n'y a pas une certaine distance a respecter, j'avais lu 80 cm d'écart minimum je crois... Je testerai se WE.

 

Pas de différence notable entre les 2 modes shreck, puisque sa n'ai pas rester enclencher quand j'ai voulu essayer...sauf il me semble en roulant correct sur l'autoroute...

 

Tests a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LUDO03 a dit :

Mais on est d'accord que la hauteur de caisse n'est pas la même entre confort et dynamique par exemple... 🤔🤔🤔En dynamique, la voiture est bien plus basse ? J'hésite à rabaisser ma voiture également, je suis un peu partagé sur le rendu... Car des fois ma voiture ressemble à un allroad (j'exagère...) et parfois je la trouve juste nickel... 😍😍😍

Autre question : est-ce que la voiture descend encore un peu quand on tire sur le sélecteur de vitesse et qu'on passe alors en mode sport (S) même en étant déjà en dynamique... Je veux dire par là, en mode "S", elle serait encore plus basse qu'en dynamique ? 🤔🤔🤔

Oui en effet la hauteur de caisse n'est absolument pas la même en confort ou elle est plus haute qu'en dynamique. Moi perso sur mon ancienne A6 j'étais tout le temps en dynamique car j'adorais la sensation d'être cloué au sol. Je n'ai jamais voulu la rabaisser pour pouvoir quand même passer de partout dans pour autant devoir la "soulever" a chaque fois qu'une route est pas terrible..

Non la voiture ne descend que lorsque tu changes de mode dans le drive select, tirer sur le sélecteur modifie juste la boite de vitesse, mais en rien la colonne de direction ou encore les suspensions comme le fait le mode dynamique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enanis a dit :

tirer sur le sélecteur modifie juste la boite de vitesse, mais en rien la colonne de direction ou encore les suspensions comme le fait le mode dynamique 

Comment sa tirer sur le selecteur de vitesse modifie la boite de vitesse ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veux dire que si tu es sur "D/S". Tu tires une fois le sélectionneur de vitesse et tu seras en mode sport ( uniquement sur la boîte )
Au tableau de bord ça affiche S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoutez vous venez de me l'apprendre... Et j'en ai profiter pour essayer a l'instant en rentrant...

Excusable, j'ai la voiture depuis même pas une semaine hein.lol

 

Parcontre, toujours pas de Park assist...

Jamais elle me trouve une place...et même des grande alors je ne comprends pas...tout est afficher a l'écran le cligno de mit, etc...créneaux où épi...rien

 

La quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais, Il faut qu'il y ait au moins une voiture déjà garée. Car le parkassist utilise les capteurs et ne s'occupe pas du marquage au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure
Je te demande car la première fois j' avais pas compris qu'il fallait appuyer 2 fois pour changer le mode de stationnement. C'est ensuite que j'ai été voir ça dans le manuel en ligne sur le site audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, t'inquiète pas je suis au courant...

 

Alors pour le coup, j'ai penser pour le test de me garer moi, et de lancer le Park assist pour sortir de l'emplacement pour voir... A tester quand je sors pour voir sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon se soir , j'ai réaliser le test de sortir la voiture via le Park assist, et la impeccable.

Mais le stationnement...impossible de trouver une place où elle veut bien se garer...sa le saoule cette histoire...

 

Sinon, j'ai reçu une petite commande..et fin du mois je vais craquer le porte feuille...

 

 

IMG_20191110_003502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon après encore une fois plein de tests pour le Park assist, aucune place n'a été détectée... 

J'ai tenter de loin, de pres ou même distance normale, rien n'y a fait.

Seulement l'utilisation du Park assist en sortie de stationnement a fonctionné, mais c'est tout.

 

Est ce le fait de n'avoir essayer que de nuit ???

 

Avec, sans cligno, rien y a fait..

 

La je sèche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bizarre. Sincèrement je ne l’ai pas souvent utilisé mais effectivement il y a quelques points essentiels que tu énumères.

- choix du mode de stationnement en fonction de l’appui sur la console (tu vois l’évolution des schema sur ton compteur).

- clignotant pour lui dire gauche ou droite 

- balayage pour scanner les places (tu roules bien au pas le long des places pour que ton Audi « scanne » l’ensemble des places et véhicules aux alentours?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Quelques nouveautés qui sont arriver et une autre qui je l'espère arrivera demain ou lundi au pire...

 

Je voudrai un peu de beau temps pour être tranquille...mais bon.

 

Dès que c'est bon je vous partage sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

 

bon derniere commande recu hier et installer dans la soiree, le pedalbox XLR.

Le peu que j'ai pu essayer, sa a carrement changer la voiture, le mode RACE+ une debilerie surtout dans les ronds points mdr...

 

Mes autres petites pieces n'ont pas toutes ete installees, ducoup sa viendra quand j'aurai le temps et la meteo avec moi!

 

Prochaine etape, le son de l'echappement egalement, et cette p..... de carte grise qu'il faut que je fasse, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà un aperçu du boîtier xlr monter, ...

 

Le ressenti, franchement c'est bien sympa, surtout le race+ ou je me suis surpris dans les ronds points a me retrouver au cul des voiture en face de moi... Et alors les reprises...juste en efleurant la pédale de gaz...un truc de malade, lol.

 

Ensuite j'ai voulu m'attaquer aux bouton des sièges, mais j'ai pas osez forcer trop dessus pour les enlevés ducoup j'ai lâcher l'affaire pour le moment...

IMG_20191123_111914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais, Il faut qu'il y ait au moins une voiture déjà garée. Car le parkassist utilise les capteurs et ne s'occupe pas du marquage au sol.
Oui j'ai testé il y a quelques jours sur un parking presque désert .
Et bien là voiture a choisit de me garer juste a coté d'une des seules voitures présente ......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

ouai je testerai a tete reposee, la avec ma fille qui née il y pas longtemps et le demenagement... c'est la course!!! 

 

Pour les palette je les ai topées sur ali express pour dalle, tu en a des noires ou alu comme celle la, apres tu as differentes sortes aussi, mais cela sont nikel pour le prix...

 

Autre grosse commande en cours...pour reveillé les voisins en passant...:AP-Smiles_35:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...