Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RS4 B7] Le cabrio de YACCo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon nouveau daily qui permettra de profiter de l'été cheveux au vents (enfin ce qu'il en reste AP-Smiles_u1F62C.png) et de l'hiver avec 4 roues motrices.

 

rs4a.jpg

 

Jusqu'à présent j'avais une Subaru WRX pour l'hiver et une Mazda MX5 pour l'été, je crois que j'ai trouvé l'outil idéal pour remplacer les 2 par une seule et même auto !

Je découvre Audi avec cette RS4 de 2008, je pense que j'aurai plein de questions à vous poser même j'ai déjà bien commencé à parcourir le forum.

 

rs4b.jpg

 

La belle a été bien soignée par ces 2 précédents propriétaires, elle affiche 95.000 km au compteur, les DRC ont été remplacés par des KW, elle a un oil catch tank et une arrivée d'air coté anti-brouillard droit, pour le reste elle me semble toute d'origine

Au plaisir de vous croiser lors d'une balade ou d'un rassemblement.

 

rs4c.jpg

Modifié par yacco71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super voiture! Et je suis ravi car j’ai le même modèle! La tienne est superbe, j’adore la couleur des diffuseurs avant et arrière!!Nous sommes peu nombreux à avoir la chance de rouler cheveux aux vents bercés par la mélodie du V8!
Intérieur carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Oui intérieur carbone et baquets, c’étaient mes 2 critères de recherche. Je n’étais pas contre un beau bleu ou rouge, mais Mme a eu le dernier mot sur le choix de la couleur avec ce noir plus discret.

 

Et oui Niafron, ça a été assez rapide, la menace d’un Brexit dur m’a fait un peu accélérer... Par contre tu as vu, j’ai trouvé l’adresse du forum sympa avant même que tu me répondes AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonne nouvelle, j'ai des disques avant en 380 !

Mauvaise nouvelle, je l'ai découvert en voulant monter des jantes en 18'' que j'ai achetée d'occas sur lesquelles j'ai fait monter 4 Nokian neige neufs AP-Smiles_u1F62C.png

 

Pas de doute, il ne manque pas grand chose mais ça ne passe pas !

img_2610.jpg

 

Dommage ça lui allait pas si mal ce dessin de jantes...

img_2710.jpg

 

L'annonce à suivre pour ceux en 365 qui chercheraient un jeu de roue neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Histoire de faire un peu mieux connaissance avec le Quattro et découvrir les réactions de la voiture, je suis allé faire un tour sur la glace.

Même en pneu neige c'est déjà bien fun, pas rapide mais très formateur pour sentir la voiture et les transferts.

En bonus une équipe super sympa et quelques images en drone AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa doit bien être fun sa !! tu abîme rien en plus et sa te permet de te familiariser avec la conduite de ton véhicule dans les conditions un peu particulière !! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question à laquelle je n’ai pas trouvé réponse en cherchant sur le forum : faut-il obligatoirement démonter le cache sous le moteur pour faire la vidange ?

Si quelqu’un sait merci, sinon je verrai bien le week-end prochain AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par yacco71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai vraiment du  mal avec l'arrière des cabrios B7....

 

Mais les F1 c'est top et le reste également...

 

Belle cession de glace formatrice!

 

C'est quoi ce bug??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 11:37, RJ45 a dit :

J'ai vraiment du  mal avec l'arrière des cabrios B7....

 

C'est vrai que décapoté il fait long ce coffre, c'est un peu moins marqué avec la capote en place 

 

103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2020 à 21:26, Jossdenice a dit :

Alors ces nouvelles jantes!?

 

Du coup pas de nouvelles jantes, j'ai monté les pneus hiver sur les 19 d'origine... On verra si pour l'hiver prochain je trouve un autre set.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au moins tu n'a pas acheter un cab que pour l’ete :AP-Smiles_4:

Moi au contraire j’ai un break qui ne sert que les beau jours va comprendre :AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c’était le but, avoir une voiture qui fait toute l’année et éviter d’en faire dormir une 6 mois pendant que j’utilise l’autre puis inversement.

Le contrat semble rempli après 6 mois de la moins belle saison pour rouler et 20.000 km, je suis content AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Aujourd’hui c’était mission ravitaillement avec boulangerie, boucherie et passage à la ferme pour le fromage et les œufs.

Quel plaisir de reprendre le volant de la RS4 après deux semaines complètes d’abstinence !

 

J’en ai même profité pour faire une photo en redescendant de la ferme, la voiture est sale pleine de pollen et poussière mais c’est pas grave...

 

 

B719EA50-BCAA-4EC8-B08D-DB7888B077D4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...