Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RS4 B7] Le cabrio de YACCo


Messages recommandés

Un peu plus de 600km dont une bonne partie d’autoroute aujourd’hui, je valide le Milltek !

A régime raisonnable le bruit est vraiment à peine plus présent qu’avec la ligne d’origine, et quand on ouvre en grand, ça chante fort sans hurler de trop ou déchirer les tympans. 

J’ai pris la ligne avec résonateurs et sans valve, ça me convient bien AP-Smiles_u1F61B.png

Micro bémol, les sorties dépassent un peu plus que l’origine, mais je pense que je vais m’y habituer très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ça fait un petit moment que ça me démangeait d’essayer la RS4 sur circuit, c’est fait !

Mais histoire de ne pas trop faire souffrir mamie, j’ai pris l’option piste mouillée et glisse AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit de merde habituel, pour moi....comme quoi, les goûts et les couleurs...   :AP-Smiles_u1F606:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pourtant assez proche de la tonalité de la ligne d’origine avec les clapets ouverts. Moi ça plait, à peine plus présent sans être envahissant.

 

PS : on apprend aux enfants de 5 ans à dire « je n’aime pas » plutôt que « c’est moche »  AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noël, comme j’ai été très sage cette année, j’aimerai beaucoup que tu m’apportes une RS4 sous le sapin.


38AF74B6-BB84-4CCE-B870-14F2DBDEAF53.thumb.jpeg.211f55f52bb067d842fea88000faa431.jpeg


Wahou super rapide la livraison :AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par yacco71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2021 à 17:58, Daniel a dit :

Oui, c' est exactement çà...au boulot, on m' appelle " langue de pute " !    :AP-Smiles_u1F602:

Et bien, sympa tes anciens collègues de chez S.E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Beurk

 

Sale avec la route c'est la vie, on y passe tous

  (sauf daniel propre. Nickel. Pas de conso etc)

 

Mais le tdi :AP-Smiles_142:

Ils sont pas kool

Modifié par "badboy"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, "badboy" a dit :

......  (sauf daniel propre. Nickel. Pas de conso etc.....

 

Tu as totalement raison,   :AP-Smiles_u1F606:   avant c' était mon Daily , maintenant c' est mon véhicule plaisir, je ne la sort que quand il fait beau.

 

..moins de 2200 km en un an !  Assurance renégociée en conséquence, bien entendu.  :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit retour après 5.000 km avec les Nokian WR.

Je les compare aux Bridgestone LM que j’ai eu les 2 hivers précédents, les Nokian  sont un petit cran au dessus sur la neige, un feeling un poil moins bon sur le mouillé et sensiblement équivalent sur le sec.

Si je devais choisir entre les 2, difficile à dire aujourd’hui, on verra la longévité des Nokian…

 

6320AEEA-47F3-49DC-B99D-9CB9A6016FA7.thumb.jpeg.bcefc5264b80697b0caa6c2d3478bce1.jpeg

 

Modifié par yacco71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il paraît que c’est le printemps ! Je ne suis pas mécontent d’avoir eu la flemme de remettre les pneus été la semaine dernière AP-Smiles_u1F60A.png

 

65B5E3F4-8BA7-4E38-9392-600D01EBD3BF.thumb.jpeg.6b5c2c5eb9567d7e1c535393bef91f6f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Tu les as pris en bol en plus ! Top je peux qu'apprécier ayant les f2000 en classique... Super disque jamais d'oxydation et la peinture noire ne bouge pas les grosses chaleurs... 

 

Plus partager sur les ebc mais si tu fais que de la route ça posera pas de soucis... 

 

Très beau 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci AP-Smiles_u1F60A.png

 

Oui que de la route avec c’est pour ça que j’ai pris les EBC. J’ai des Hawk HP à l’avant qui font le gros du boulot, pour le moment je n’ai pas à me plaindre du set up arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...