Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Intérieur Audi Exclusive


AtO

Messages recommandés

En passant sur le bon coin j ai vue cette interieur sur une s4 b8. Vous en pensez quoi  ? Je trouve ca relativement bien réussi et surtout plus jolie que nos intérieur rouge noir classique. A votre avis c est d origine ? Vous avez d autre exemple ?

Screenshot_20190906-103933.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare dans cette finition. Souvent, on trouve l'intérieur bi-ton mais le rouge est au centre des sièges, et non sur le pourtour.
Et ce rouge sur ta photo semble plus vif.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose lui d acheter que l interieur 😂

Mais oui c est clairement réussi

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de coulorlock et le milieu passe en noir, les côtés en rouge si vraiment la config d'origine dérange. Voir tout noir, rien d'insurmontable à faire.

Moi je me suis fait à mon bi-ton rouge/noir. Je l'aime bien maintenant.

 

Pour le modèle exclusive, je n'ai jamais vu cette combinaison avant celle là... origine ou pas... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Interieur Audi Exclusive
Il y a 10 heures, Minerve a dit :

j'ai les mêmes... mais avec le contour noir 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AP-Smiles_u1F62C.png

🤣 ouai donc full noir quoi 😂😂

 

Le colorlock permet vraiement de changer de teinte si facilement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coulorlock permet de changer de teinte sans problème. Si tu passes d'une couleur foncée à du très clair c'est un peu plus long. Si tu passes tout en noir c'est très simple par contre.

J'avais refait le côté de mon siège conducteur usé sur mon touring et celà marche vraiment très bien et résiste aussi très bien dans le temps. Il faut bien préparer le cuir avant application de la teinte et c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Intérieur Audi Exclusive

@AtO , tu as essayé de demander sur Audizine ? Peut-être que les ricains seront plus familiers avec les différents intérieurs possibles. Aussi, tu as un lien de l'annonce ? J'ai pas réussi à la retrouver l'autre jour, ça m'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette finition n'existe pas en option chez Audi.
Je pense que que l'intérieur full black de cette S4 a été refait sur le pourtour.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, bel intérieur. Et elle a les inserts carbone en plus ! Cependant je ne suis pas sûr qu'il soit chaud pour qu'on échange nos intérieurs Il est juste à côté de chez moi en plus.

Jolie la bleue aussi ! J'aurais pû me retrouver avec ça à l'époque si ça avait été une berline ^^ mais elles sont tellement rares..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça doit faire 10 fois qu'on en parle j'aimerai bien les avoir en carbone mais actuellement j'ai les inserts alu "3D" et le tour du levier de vitesses en noir brillant. C'est même toi qui m'avait dit que sur eBay ça se trouvait dans les 800-900€ (comparé aux 2300€ demandés par Audi), mais qu'il fallait regarder souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... je perd la boule 😩 en plus j ai regardé sur ta presentation après avoir posé la question... bref en tous cas son interieur sur mesure pète grave sa maman 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...