Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je posséde une AUDI TT 180CV (225*45*17) et il faut que je change mes 4 pneus mad.gif aussi dans la jungle des marques j'ai besoin de votre conseil.

Pour info: je fait maxi par an 8000 kms d'autoroute et j'attaque pas avec ma voiture ange.gif

Merci à vous tous!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je posséde une AUDI TT 180CV (225*45*17) et il faut que je change mes 4 pneus  mad.gif  aussi dans la jungle des marques j'ai besoin de votre conseil.

Pour info: je fait maxi par an 8000 kms d'autoroute et j'attaque pas avec ma voiture  ange.gif

Merci à vous tous!

339225[/snapback]

Tu es loin de la Belgique ?

Sinon moi mes Good years F1 gsd 3 coûte la bas environ 130€

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je posséde une AUDI TT 180CV (225*45*17) et il faut que je change mes 4 pneus  mad.gif  aussi dans la jungle des marques j'ai besoin de votre conseil.

Pour info: je fait maxi par an 8000 kms d'autoroute et j'attaque pas avec ma voiture  ange.gif

Merci à vous tous!

339225[/snapback]

Ce qu'il te faut alors c'est un pneu haute vitesse à haute évacuation d'eau quand il pleu....

Un Eagle F1, un S03 etc...

Mais tu sais il y a de très bon pneu bien moins cher!

Ce qui compte c'est la qualité de la gomme

Elle doit mi-tendre/mi-dur dans ton cas!

Avec un dessin exclusivement destiné à la pluie!

voilà, avec ça tu vas voir un marchand de pneu, il va te donner des références

et tu n'auras plus alors qu'a rechercher des images sur le net pour les poster ici

après on pourra mieux t'aider! coucou.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

Utilise la fonction recherche il y a eu beaucoup d'échanges et d'avis sur cette dimension de pneus, des liens pour acheter pas cher etc....

biggthumpup.gif

Posté(e)
j'attaque pas avec ma voiture  ange.gif

339225[/snapback]

humour.gif

Change de voiture alors au lieu de changer de pneus biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

BF Goodrich Profiler G, c'est très bien rapport qualité/prix et Forum63.gif

Modifié par Leito
Posté(e)

Bridgestone RE050 ! excellente longevité, accroche terrible et prix sympa bien.gif

Posté(e)

Je suis étonné de voir comment les gens réagissent à ce pneu

parce que franchement les séries RE0X0 c'est du moyen de gamme, trop tendre, que l'on monte d'origine sur un paquet de voiture!

Je suis heureux qu'il se soit amélioré là-dessus

Car j'avais des 010 avec ma GT99 c'était clairement de la crème qui s'étalait au sol et qui on duré rien du tout!

J'ai essayé des 040 sur une mazda 3 d'un pote, c'était nul et en plus,

plus ils s'usaient plus ils faisaient du bruit!

wink.gif

Posté(e)

Merci pour vos conseils

C'est pas facile de trouver le bon compromis, on me propose des PIRELLI Pzero ROSSO ASSIMETRICO. unsure.gif

Posté(e)

salut

falken ou toyo, marques peu connues, mais pour ma part tres efficaces en toutes circonstances que ce soit 2 ou 4 roues motrices.

Posté(e)
Je suis étonné de voir comment les gens réagissent à ce pneu

parce que franchement les séries RE0X0 c'est du moyen de gamme, trop tendre, que l'on monte d'origine sur un paquet de voiture!

Je suis heureux qu'il se soit amélioré là-dessus

Car j'avais des 010 avec ma GT99 c'était clairement de la crème qui s'étalait au sol et qui on duré rien du tout!

J'ai essayé des 040 sur une mazda 3 d'un pote, c'était nul et en plus,

plus ils s'usaient plus ils faisaient du bruit!

wink.gif

340267[/snapback]

Les RE050 sont montés d'origine sur la Enzo et la F430 donc je doute sinçérement que ce soit du pneu moyenne gamme !!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@phoenix : le RE050 n'a rien à voir avec le RE040 et les autres REXXX.

Par contre c'est sur que le S03 est au dessus du RE050 bien.gif mais ce satané pneu ne se fait pas pour le S4V8 bleble.gif

Posté(e)
Les RE050 sont montés d'origine sur la Enzo et la F430 donc je doute sinçérement que ce soit du pneu moyenne gamme !!!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

340913[/snapback]

Là je serais plutôt à dire que je suis totalement déçu d'apprendre une telle chose!

Tu es sûr de ce que tu dis?

Parce que logiquement sur une voiture telle que l'ENZO il doit y avoir un controleur de pression d'air intégré qui peut réguler la pression des pneus en fonction de la vitesse

Et pour ce genre de chose, on ne met pas un pneu comme-ça

d'ailleurs le RE050 se ferait en 335 et + de largeur ? blink.gif