Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 35 TFSI Design Luxe


Messages recommandés

J'ai enfin reçu ma voiture aujourd'hui commandée le 13 décembre.

 

Pour rappel, c'est un Design Luxe Orange Pulse, avec les options suivantes :

 

* éléments habitacle alcantara orange

* jantes 20"

* volant méplat

* rampes de pavillon noires

* audi smartphone interface

* B&O

* Virtual cockpit +

* Direction progressive

* sièges électriques

* ciel de pavillon noir

* park assist

* lecture des panneaux

* pack ambiance multi

* assistant feux de route.

 

Un petit raté dans la livraison, je l'ai commandé avec les barres de toit noires, elles sont arrivées chromées. Tant pis, c'est pas mal aussi.

Je ne vais pas m'étendre sur les sensations de conduite : La voiture est très confortable malgré les 20 pouces. Je pourrais peut-être en dire un peu plus plus tard, pour l'instant j'ai fait 10 km ...

 

Petite bizarrerie sur l'application myAudi : Je vois à priori que les services Audi connect sont activés jusqu'en Novembre 2020. Or normalement, c'est 24 mois.

Je verrai dans quelques jours si ça s'est régularisé tout seul, sinon je rappellerai la concession.

 

Donc quelques photos rapidement prises : là aussi, j'essaierai d'en faire de plus jolies dans les semaines qui viennent.

 

 

1-redim.jpg

2-redim.jpg

3-redim.jpg

4-redim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ah , j' ai hésité pour cette couleur lors de la commande mais c' est quand même bien orange.

Par  contre elle va bien au Q3 je trouve.

Les jantes sont super belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les sieges sont en quelle finition , stp,? L Alcantara  est gris ? bizarre ,car apparement on n'a pas le choix du tissus dans la design luxe , et sur le site Audi c'est noir de chez Noir.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ce sont bien les sièges sports finition alcantara en série sur la design luxe.

Ils sont bien noirs je te confirme et paraissent plus gris en photo qu'en réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon abonnement aux services audi connect est maintenant à jour.

Il suffit donc d'attendre quelques jours après la livraison pour que tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JPhilippe a dit :

Chez norauto aussi la housse ??

J'en cherche une aussi pour mon TT mais j'ai du mal à trouver ...

Non la housse Audi Perpignan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPhilippe a dit :

Et un tapis de coffre, histoire de ne pas salir ....

20190528_183518.jpg

 

que j'ai commandé aussi avec  les tapis avant et arrière (cause petits enfants un poil turbulents)

c'est bien pratique, je l'avais également sur mon a4 même si le look doit en pâtir un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien, a des rebords assez hauts pour éviter que le sable ne glisse en dehors du tapis et épouse parfaitement le coffre.

Mais il vaut mieux au préalable passer le plancher de coffre en position basse, pas comme sur ma photo AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 20:43, Twino a dit :

Le miens 15€ chez norauto il est très bien et la housse 50€ .

coque Audi 39€👍👍👍

image.jpg

 

 

as tu la reference de ton tapis,car pour 15 euros,ca vaut le coup.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 09:24, JPhilippe a dit :

Il est très bien, a des rebords assez hauts pour éviter que le sable ne glisse en dehors du tapis et épouse parfaitement le coffre.

Mais il vaut mieux au préalable passer le plancher de coffre en position basse, pas comme sur ma photo AP-Smiles_u1F60B.png

étant en quattro, je ne sais pas si j'ai cette position sur la mienne. je verrai....cet aprèm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nicosm a dit :

as tu la reference de ton tapis,car pour 15 euros,ca vaut le coup.

 

Merci

Désolé j ai jeté l emballage de tête il faisait 1500x1000 .

j ai enlevé le plancher  arrière je les mis dessus et découper à sur mesure mon tapis ça fait nickel👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce début de semaine, le Q3 a eu droit a un poli-lustrage pour éliminer les quelques micro-rayures dûes à la préparation en concession suivi d'un traitement céramique (Carlift Crystal) :

 

Les photos ont été prises par le préparateur.

J'en ferai d'autres quand la voiture pourra sortir du garage, pour le moment la céramique sèche tranquillement :)

64421074_599190787235187_8233899979463196672_n.jpg

64527534_599188900568709_6791730539347836928_n.jpg

64962760_599189357235330_3204136230920912896_n.jpg

64348567_599175630570036_427766828442320896_n.jpg

64561660_599175583903374_2031628563047776256_n.jpg

64566738_599175680570031_6445977795049816064_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je l' ai prise directement chez Audi, elle sera faite avant la livraison, 200€ ..... Je me suis fait avoir ou pas par rapport à ton préparateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne doivent pas faire la même chose, mon préparateur y a passé 2 jours.

 

Rien que la pose de céramique prends 2x3 heures pour 2 couches - et il y a la préparation avant (1 bonne journée)

 

Si c'est la même chose, tu fais une très bonne affaire. Pour moi c'est 600€ et encore, ce n'est pas cher AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m' avez mis le doute, j' ai verifié sur le Bon de commande, c' est bien 200€ (199 exactement) Mais , on ne parle peut être pas du même traitement, la c' est un traitement "Waxoil Car Care 100 Plus".

Ce traitement est à faire sur une peinture neuve, moins de 3 mois et il y a une garantie de 3 ans.

A première vue,  c' est la CC qui le fait.

Le plus qui m' a surpris ,bon la brillance mais surtout le touché , la différence est flagrante entre une voiture traité et une autre non traitée. 

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas comparable à un traitement céramique qui en fonction du nombre de passe dura plus ou moins dans le temps. Un traitement céramique G techniq est dans les 1000 passé avec une garantie de 9 ans.

Pour ton cas c est un traitement intermédiaire entre la cire et la céramique.

Pour Jphilippe son tarif à l'air d être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le traitement tient 3 ans cela me suffit.AP-Smiles_u1F60A.pngPour le nombre de passes ils ont intérêt à le faire correctement pour que cela tienne 3 ans si non ils recommenceront........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mich34 a dit :

Si le traitement tient 3 ans cela me suffit.AP-Smiles_u1F60A.pngPour le nombre de passes ils ont intérêt à le faire correctement pour que cela tienne 3 ans si non ils recommenceront........

Chez nous vw ne s'est pas le faire. Un pote sur sa voiture noire à du y retourner trois fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...