Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 35 TFSI Design Luxe


Messages recommandés

 Bonjour

Ça , c' est bien ce que je crains........Vu le soin apporté , ne serais ce que pour la préparation de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce doit être un traitement qui se passe rapidement du type cire céramique hybride Meguiar's, CarPro Hydro2 ou équivalent.

Si c'est bien ça, il faut, au moins une fois de temps en temps à l'occasion du lavage, recharger un peu en cire.

 

Quelque-soit le traitement carrosserie, la durabilité annoncée est toujours fonction des conditions d'utilisation et d'entretien.

Tu devrais peut être, lorsque tu vas récupérer ta voiture, demander quel produit ils ont utilisé et quel est le protocole d'entretien pour conserver au traitement son efficacité dans le temps.

 

Edit : J'ai essayé de trouver plus d'info, mais j'ai du mal a savoir ce que contient ce traitement.

Il parlent de polymère, sans silicone, mais c'est un peu flou ...

 

Il y a un sujet (assez ancien, ça a peut-être été amélioré) sur le forum qui en parle en peu :

 

 

Modifié par JPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Olivier_B a dit :

si tu as déjà roulé suffisamment ,çà serait interessant de connaitre la consommation aux 100, avec des 20 pouces ! AP-Smiles_u1F609.png

Un peu tôt pour te répondre, je viens de passer les 1000km.

Actuellement, je suis autour des 7.8 l/100 en mode confort et sans dépasser 3000t/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Après 8 mois, je suis toujours aussi content de cette voiture.

J'ai bien reçu le rangement accoudoir trouvé par Jerry qui est super pratique je trouve. A se demander pourquoi ce n'est pas d'origine.

 

Il faisait pas trop mauvais hier, aussi j'en ai profité pour décrasser un peu la voiture avant les pluies de la semaine qui arrive.

Une petite photo récente histoire de faire vivre un peu ce sujet.

 

 

20200126_155412.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle auto......j'attend la mienne avec impatience..

Commandé début Août....

J'ai pris la même couleurs en S-line  et peinture intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui, cette couleur est sympa, tu ne seras pas déçu je pense :)

 

Je m'étais posé la question aussi pour la peinture intégrale : J'ai simulé le rendu plusieurs fois et au final, j'ai préféré la peinture contrastée "Gris Manhattan", comme la version présentée au salon de Paris 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 16:37, JPhilippe a dit :

Merci.

Oui, cette couleur est sympa, tu ne seras pas déçu je pense :)

 

Je m'étais posé la question aussi pour la peinture intégrale : J'ai simulé le rendu plusieurs fois et au final, j'ai préféré la peinture contrastée "Gris Manhattan", comme la version présentée au salon de Paris 2018.

Elle est arrivée sur le Parking de la CC.....Livraison jeudi le 06/02...:AP-Smiles_u1F60D:

IMG_20200201_103011.jpg

IMG_20200201_103048.jpg

IMG_20200201_103148.jpg

IMG_20200201_103018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je t'ai répondu dans le sujet de suivi des commandes.

 

Très belle, et avec encore les plastiques de protection blancs. :AP-Smiles_u1F60D:

Une touche de couleur dans l'univers automobile en niveaux de gris !

 

Et c'est très joli aussi en peinture intégrale, c'est plus épuré.

La peinture gris Manhattan souligne quant à elle les bas de caisses et passages de roues - ce qui va aussi très bien au Q3 et à sa nature de SUV.

 

La concession t'a appelé pour te prévenir, ou tu as pisté le parking de la concession ? :p

Modifié par JPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JPhilippe a dit :

Oui, je t'ai répondu dans le sujet de suivi des commandes

Très belle, et avec encore les plastiques de protection blancs. :AP-Smiles_u1F60D:

Une touche de couleur dans l'univers automobile en niveaux de gris !

 

La concession t'a appelé pour te prévenir, ou tu as pisté le parking de la concession ? :p

Yess un peu de couleur je suis d'accord.....elle lui va trop bien en +

Le CC m'avais appelé 1h après la livraison pour venir voir si tout étais Ok (Couleur, options couleur intérieur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce week-end chez moi, c'était lavage des voitures.

 

Ces jantes sont super pratiques à nettoyer, on passe facilement entre les bâtons pour laver l'intérieur de la couronne.

Par contre, un cache de boulon de roue manquait à l'appel (mal clipsé d'origine ?)

 

Donc direction la concession pour un chercher un neuf, et rencontre avec un joli 40TDI bleu turbo :)

 

 

20200223-1.jpg

20200223-2.jpg

20200224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...