Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Options visibles sur photo


Steevan

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour savoir quelles options sont réellement dans une voiture, rien de mieux que de regarder attentivement les photos.

Certains détails peuvent vous aider à en savoir plus.

 

N'hésitez pas à m'indiquer des éventuelles erreur, ou des photos manquantes !

 

Grilles de pare-choc avant

SLine avec régulateur adaptatif

1842903013_Grilledepare-chocSLineregulateuradaptatifchromee.png.1bea99cc9d53aa4ed62016213b84e2d2.png

 

SLine Black édition avec régulateur adaptatif

43860676_Grilledepare-chocSLineregulateuradaptatifBlackedition.png.69137ce3c4186b339b403063dbf7dd8e.png

 

Non SLine avec régulateur adaptatif

2003882479_Grilledepare-chocnonSLineregulateuradaptatifchromee.png.0e605e8f37c38af1d5562effb8d96121.png

Calandre

 

Standard

Calandre.png.f110ca1245b76fe3a7bf7384b8e15166.png

 

Quattro

280766496_Calandrequattro.png.bd5dac4307adae199495ac8b68c8958e.png

 

Quattro Black edition

2021573085_CalandrequattroBlackedition.png.ebb36ef126efba699feeecbdda564f2c.png

 

S4

1105266561_CalandreS4.png.8ece25d8f9ff07a4aebef7784c3b0c55.png

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test avec les grilles de pare-choc et les calandres, dites-moi si ça peut être intéressant de continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ça très intéressant. 

Continue avec les feux AV, AR, les échappements, puis l'intérieur, etc., ce n'est pas exhaustif bien entendu. 

Dans mon cas, sur les photos de la concession, il y avait 3 boutons de commande de clim. J'ai appris par la suite que c'est une clim ordinaire (1 zone). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JDT1948 Je me suis posé la même question en cherchant les différents avants possibles. Les phares sont bien du Xenon, et sans ACC, donc ça peut être ça. Il faudrait que je confirme avec d'autres photos.

 

@Gigi95 J'ai commencé par des choses simples (et y'a sûrement moyen de les compléter), pour voir si ça intéresse d'autres gens que moi. Apparemment c'est le cas, donc je vais poursuivre ave tes idées ;)

 

Sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'anti-brouillard sur la B9, c'est vrai ou c'est une option que les gens ne prennent pas très souvent ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des matrix tes phares il me semble ?

 

Sinon je vois dans des annonces pack SLine extérieur + intérieur.

Sur les B7 et B8 il y avait effectivement un pack intérieur, un pack extérieur, et un chassis SLine.

Sur la B9 j'ai l'impression que SLine veut dire extérieur + intérieur + chassis, etqu'on ne peut pas séparer les 3. C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steevan a dit :

Sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'anti-brouillard sur la B9, c'est vrai ou c'est une option que les gens ne prennent pas très souvent ?

 

C'est bien ça. L'antibrouillard (AB) est inclus dans l'optique et dans le cas des Matrix, le faisceau s'élargit à la manière des AB classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1er photo en blanc  pour les calandres c'est pas du standar mais Sline ,il manque aussi la calandre Sline Quattro ,la RS .....la standar de JDT et surement encore d'autres et pour les grilles il manque au moins 2 modèles  le standard et le standard avec chrome 

Modifié par zycral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gigi95 a dit :

Modèle ordinaire, je suppose. Avec xénons et sans ACC.

 

C'est bien un modèle "ordinaire" :AP-Smiles_152: comme vous dites, avec des bandes chromées vues sur ebay, par exemple  : https://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B9-Typ-8W-Avant-Allroad-Chrom-Zierleiste-3M-Tuning-Heckleiste/362259436635?hash=item545858545b:g:A98AAOSwzwxaplWN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zycral a dit :

La 1er photo en blanc  pour les calandres c'est pas du standar mais Sline ,il manque aussi la calandre Sline Quattro ,la RS .....la standar de JDT et surement encore d'autres et pour les grilles il manque au moins 2 modèles  le standard et le standard avec chrome 

 

Ok, merci pour les infos, je mettrais ça à jour avec des photos !

Pour la calandre, je ne vois pas la différence entre la SLine et non SLine, tu peux m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎05‎/‎2019 à 07:54, JDT1948 a dit :

 

Et celle là c'est quel modèle :AP-Smiles_11:

 

0001.jpg

 

 

C'est la mienne finition sport jusqu'en 2017 ou après dans d'autres pays. La standard a la grille sans chromage.

Et même si sur eBay on trouve des baguettes chromé, c'est pas pour autant du tuning sur la mienne hein ! Toute d'origine ! :AP-Smiles_13:

 

Je precise que les grilles "degeu" en partie basse du PC sont remplacé sur les derniers modèles sport (eh oui ca existe encore ce pack voir audi.be).

Je vais d'ailleurs en monter ce qui me fait dire que le visuel peut être trompeur si on change des access....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steevan a dit :

 

Ok, merci pour les infos, je mettrais ça à jour avec des photos !

Pour la calandre, je ne vois pas la différence entre la SLine et non SLine, tu peux m'en dire plus ?

La calandre ne change pas c'est sous la calandre que ça change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si tu as plus de précisions je suis preneur. Je ne vois que la petite partie en nid d'abeille et les grilles de pare-choc, mais le pare-choc en lui-même je ne vois pas de diff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde le bossage tout autour des grilles partie basse (celles ou on trouve les capteurs de regul adapt), ce bossage est plus marqué sur Sline que sur les autres.

Il rejoint presque la calandre alors qu'il s'arrête plus tot sur les Std.

Y'a aussi un décrochement en partie inferieur.

Modifié par VOODOOCHILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout à fait, merci !

 

Sur cette photo, j'essaye de comprendre ce que fait chaque bouton :

268449329_BoutonsA4.png.22918c9645981661d13ba15f1412968d.png

 

  1. Drive select ( j'ai l'impression que ça n'indique pas si on a les amortisseurs pilotés)
  2. Je ne sais pas ?
  3. Activation / désactivation de l'ESP
  4. Je ne sais pas ?
  5. Je ne sais pas ?
  6. Je ne trouve pas de photos avec un bouton ici, est-ce qu'il est toujours factice ?
  7. Je ne trouve pas de photos avec un bouton ici, est-ce qu'il est toujours factice ?
  8. On dirait que c'est pour éteindre l'auto-radio / MMI ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça j'ai l'impression que c'est un restylage qu'il y a eu ?

 

Les contours de l'ACC ne sont pas les mêmes (et je les vois très rarement), pareil pour les sorties d'échappement à l'arrire.

 

1406307178_Restylageavant.thumb.jpg.9335539366b37a83dd2c40995ac90886.jpg203254264_Restylagearrire.thumb.jpg.806e27075500561f8ceaf37a432097e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta photo c'est une A4B9 berline 2019 origine allemande avec en effet le Facelift extérieur 

1 tu choisis ton mode de conduite sport -confort -automatique -eco etc....

5  caméra 360 ou caméra arriére avant etc ....

6 pare soleil sur la lunette arriére (montée descente)

7 assistance de descente  ,assistance de freinage dans les fortes pentes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'essaye de comprendre à quoi sert le bouton "L" au dessus des commandes électriques du siège ? Je n'ai jamais vu ça.

Commande siège électrique.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux sont des touches de raccourcis pour mettre des fonctions spécifiques au lieu d'aller les rechercher dans tous les menus. Cela permet d'y accéder directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top merci !

 

Est-ce que ça veut dire qu'une option est présente, ou c'est toujours le cas ?

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toujours le cas.

En revanche, pour une boîte manuelle, les touches sont placées à gauche du levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il il ne faut pas placer le curseur sur "domicile" mais sur l'adresse de ton domicile et ensuite simplement "toucher" la touche que tu désires attribuer à cette adresse et là le mmi te propose de laisser appuyer sur ce numéro pour mémoriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seboss42 ! C'est génial ! Y a-t-il autre chose que l'on peut mémoriser à part les stations de radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux également créer un raccourci pour une page AudiConnect.

La météo, CITY Events, prix des carburants....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de tomber sur 2 informations que je trouve contradictoires par rapport à ce que j'avais compris, si quelqu'un peut m'éclairer ?

 

#1

Sur cette photo le contour de l'ACC est celui de la version non SLine, alors que la voiture est indiquée comme SLine chez ByMyCar et a la couleur spécifique SLine.

Je n'arrive pas à bien distinguer si c'est un extérieur SLine ou pas, et la photo de l'arrière n'est pas assez précise pour montrer le nid d'abeille ou pas.

audi-a4-20-tfsi-ultra-190-s-tronic-7-occasion-2016-saint-priest-en-jarez.jpg.2d32d5620651602fbd089330699580c8.jpg

 

#2

Sur celle-là c'est le contour de l'ACC version SLine, mais sans ACC. Il me semblait que la grille n'était pas celle-là, quand c'est une version SLine sans ACC.

 917697525_A4B9sansACC.jpg.a6fe71563f1316e1487a80eac7874306.jpg

Modifié par Steevan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Zycral....👍🏼

Le pack Ext S-Line , on le reconnais au premier coup d'œil grâce aux baguettes qui sont rajoutées le long des bas de caisses latéraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...