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Panne introuvable, quelle adresse ?


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Bonjour à tous

 

Après des mois que ma s est en panne dans mon garage sous la poussière je persiste à vouloir rouler avec pour les beaux jours !!!!!

 

Plus aucuns turbo ne chargent 

 

Pression à 0 au vag 

 

Je pensais avoir trouver car il n y avait pas de jus qui arrivé à la n75.

 

J'ai débranché mon calculateur et rebranché  et j'ai de nouveau eu du jus donc je suis reparti  en essai ...

 

Mais la... toujours pareil ... atmosphérique 

 

Qui peu  m aider 

 

J'ai un porte voiture je peux me déplacer 

 

Merci À tous 

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Salut

 

Les sondes egt ont même pas un an 

 

Pas de défauts au vag à ce nivo  la

 

Pour le circuit de sural non

 

Je lai laissé à quelqun de chez audi et je crois qu il a mis mes turbo en pression pour voir si les wasgate  bougent mais c'est tout

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Emmène la chez Michel de Vinci près d annemasse si tu as un porte voiture. Il te trouvera le pb c est un pro des s/rs il est reconnu depuis de nbrses années

 

 

 

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Salut

 

Ma voiture est reprog  chez lui.

 

Je lai appelé. 

 

Il ma dit qu il  n'avait pas trop de temps et donc j'ai laissé tombé 

 

 

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il y a une heure, Vincentaudigap a dit :

Salut

 

Ma voiture est reprog  chez lui.

 

Je lai appelé. 

 

Il ma dit qu il  n'avait pas trop de temps et donc j'ai laissé tombé 

 

 

Comment ça ?? tu prends rdv il va bien être obligé de regarder ??

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post un message sur les groupes Facebook dediés aux S4/RS4. tu trouvera quelqu'un de competent proche de chez toi.

je sais que Jean-jacques Aiello habite à Toulon. il connait les v6bi par coeur

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Je suis quand même étonné que Michel ne t'ai pas trouvé un RdV.

Surtout que si la reprog a été faite chez lui, il connaît la voiture.

C'est sûr qu'il est très sollicité et qu'il faut s'attendre à un certain délai avant qu'il ait des créneaux de dispo, mais ça vaut peut-être le coup de patienter.

Maintenant, il est du genre brut de décoffrage, il n'attend pas après nous et si ta voiture ne vaut pas la peine, il te le dira.

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Panne introuvable quelle adresse ?

Bonsoir

 

Ben ils ma pas dit non clairement mais il m a fait comprendre que je pouvais lui poser mais qu'il sait pas quand il la regarderai.

 

Je sais qu il a pas besoin de nous mais bon moi je tiens aussi un commerce et je reste quand même intéressé par mes clients

 

Défaut au vag : sonde lamba 

0 pression au vag

 

Je pensais peu être au calculateur moteur

 

 

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Le 09/05/2019 à 21:31, Audi RS4 a dit :

La voiture démarre et tourne bien au ralenti ?

 

Et oui elle tourne o top.

Avant que je débranche et rebranche le calculo  de temps En temps elle broutait puis se remetait à bien tourner.

Depuis ca elle demare et tourne nikel 

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Le 10/05/2019 à 05:28, wireliner a dit :

Peut être une piste:

 une durite de dépression HS ou la valve anti-retour du tuyau du mastervac? 

J i ai pensé aussi mais comment je peux tester toutes les dépressions ?

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Le 08/05/2019 à 20:54, m.dia a dit :

post un message sur les groupes Facebook dediés aux S4/RS4. tu trouvera quelqu'un de competent proche de chez toi.

je sais que Jean-jacques Aiello habite à Toulon. il connait les v6bi par coeur

Salut Merci Je vais ca aussi 

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si elle est mal monté elle peut ce fendre rapidement, a savoir de bien mettre la durite dans la petite gorge du papillon. et pas serrer comme un porc non plus , sinon elle va se couper .

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Utilise un outil de ce genre https://www.ebay.ie/itm/162067707549, c'est un bon investissement sur S4

 

ca te permettra de localiser ta fuite

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L outils m'intéresse bien !

 

Vu comme cest fait je vais peu être regarder demain pour m en faire un maison.

 

J'ai déjà une fois éclaté mon y sur le circuit et c'est clair tu l entend de suite !!! Et la voiture tourne très mal ( javais lancé un tuto)

 

La ya pas un bruit de fuite et quand tu accelere ya rien de rien

 

Même un semblant de bruit des turbines...

 

Maintenant je peux peu être mettre le circuit de la pipe d admission en pression ???

 

 

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Bonsoir

À tous

 

Voici des nouvelles ...

 

J'ai tenté de changé le calculateur moteur par un autre ( qui est monté sur une autre que j'ai )

 

Audi sont arrive à me reprogrammer la clef mais pas le calculateur 

 

Donc je sais pas si ça vient de la

 

Apparament il en faut un vierge.

 

J'ai mis mon circuit  de sural en pression

 

Le mano  ne tient pas... mais je ne pense pas que ça vient de la... 

 

Si ça venait de la j entendrais  forcément la fuite en roulant.

 

J'ai tester ma n75 à nouveau 

 

Quand j'ai le contact allumé j'ai rien du tout... ( mon multimètre décolle parfois)

 

J essaye demain avec un autre multimètre 

 

Voici quelques photos pour les gens qui veulent voir mettre le circuit en pression 

 

 

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pas normal ça... Normalement il doit un genre de clapet anti retour au cul du reniflard si je me rappelle bien (les gens dites moi si je me trompe)

 

normalement il y a des petites fuites qui font que le circuit perd lentement de la pression mais genre ta pression chute pour retomber à 0 au bout d'une minute

 

mais là pour moi ta fuite est dans les durites derrière le reniflard

 

Mets pas plus que 1,5 bar sinon tes joints peuvent partir en vacances...

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oui tu ne doit pas avoir d'air qui sort du reniflard,

et pour le bruit de fuite , suivant ou elle est , on ne l'entend pas forcement en roulant. 

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Panne introuvable, quelle adresse ?

Moi j'ai trouvé la fuite(minime mais j'avais une rupture de charge quand je mettais le pieds dedans )en achetant une bombe pour détecter une fuite de gaz.J'ai mis le circuit tout comme toi sous pression et j'ai aspergé au fur et à mesure jusuq'à ce que je l'ai trouvé.

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