Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Finition A6 avant C7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. 

 

Je me suis inscrit aujourd'hui. 

 

Je souhaite acheter une Audi A6 avant C7 2.0 TDI190. 

 

Et j'ai besoin de votre aide car j'ai du mal a distinguer la finition Avus qui apparemment est le sommet de gamme je distingue bien les Sline ou ambition luxe ce sont les plus simple. 

 

Par exemple je vous beaucoup de voiture marqué Avus elle n'ont pas les Led alors que sur la fiche que j'ai trouvé c'est marqué de série. 

 

Voilà donc si vous avez des bons plans des informations importantes comme la.vidange de la dsg tous les 60 000km je suis preneur car je suis novice en la matière. 

 

Merci beaucoup pour votre réponse futur et pour m'avoir lu jusqu'ici..

Modifié par Florian 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent tu trouves des annonces de voiture d'origine allemande, et chez eux pas de finition comme chez nous, donc le vendeur français met un "équivalent" mais un œil avisé voie vite ces choses la...ensuite à toi de voir si cela te conviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vrolland a dit :

Bien souvent tu trouves des annonces de voiture d'origine allemande, et chez eux pas de finition comme chez nous, donc le vendeur français met un "équivalent" mais un œil avisé voie vite ces choses la...ensuite à toi de voir si cela te conviens.

 

Bonjour vrolland,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. 

 

Sais tu où es le meilleur endroit pour acheté ma voiture ?

 

Est ce mieux de prendre une française ?

 

Ou alors c'est intéressant de l'acheter dans un autre pays d'Europe ?

 

Comment arriver vous a déterminé les finitions ? Vous allez sur quelle site pour les fiches d'équipements de serie ?

 

Merci encore pour tes réponses j'en ai beaucoup.mais je suis novice.