Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Auriez vous des sites a me conseiller pour trouver un kit bras de liaison avant contenant les 8 bras (4 coté conducteur et 4 coté passager) et une marque a me recommander.Pour info je n'ai pas spécialement besoin de biellette barre stabilisatrice car elles sont neuve et de direction mais si dans vos proposition elle y sont ce n'est pas grave.

J'ai trouver cela sur ebay mais ne connaissant pas la marque proposer (NAG-Germany), je préfère avoir vos avis et vos  retour d’expériences.

https://www.ebay.fr/itm/KIT-TRIANGLE-BRAS-DE-SUSPENSION-ESSIEU-AVANT-AUDI-A6-BERLINE-BREAK-S6-RS6-4F-C6/181812361323?hash=item2a54dc786b:g:zBAAAOSwLVZVsj93:rk:11:pf:0

sur yakarouler en monroe c'est 586e,sa pique un peu là! 

https://www.yakarouler.com/kit-de-reparation-bras-de-suspension-audi-a6-allroad-3-0-tdi-quattro-240cv.30383

Merci a tous pour vos messages.

Posté(e)

J'ai mis du Meyle HD pour les bras supérieur et pas déçu, et du lemforder pour les bras inférieur. Acheté sur Ebay RAS.

Posté(e)

Ça m'intéresse car je vais y passer aussi je pense

Posté(e)

Les prix seraient ils plus petits sur eBay.de ? (voir avec les frais de port)

Posté(e)

merci pour vos réponses.

Moi je vais changer le tout car j'ai un cloc cloc d'une rotule inférieur,au moins comme ça je serais tranquille.

je continue mes recherches pour les kit et au détails,je vous dirais ce que j'aurais choisi au finale.

Posté(e)

Meyle ou Lemforder, rien d' autre. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 14 heures, AL49 a dit :

Meyle ou Lemforder, rien d' autre. AP-Smiles_u1F609.png

Hello,

Même avis.

J'ai remplacé l'année dernière 2 bras inf (1 de chaque côté) et j'avais pris du Lemforder.

Si d'autres à remplacer, ce sera toujours Lemforder (ou Meyle éventuellement).

Posté(e)

Pareil, j'ai remplacé tous les bras par du Meyle HD, les rotules ont l'air très solides.
Mais il faut compter la journée, quand les vis des bras sup sont rouillées !
La solution : démontage du pivot complet et passage de la vis dans une presse 12 tonnes ! Radical !!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

De mon côté, je vais prendre du Meyle et je ne m'embête pas avec la vis, on dépose les demi-bras et passage à la presse direct !

Posté(e)

Bien vu ! Sachant que le pivot est en alu, on ne peut pas le chauffer !
Selon moi, la presse est le moyen idéal et ultra-rapide !!!

Posté(e)

Tellement de personnes ont été embêté avec cette vis et si tu perce, tu peux abimer les bras au point de devoir les changer, on va limiter les frais !

Posté(e)

Quand on sait qu'une presse hydraulique se trouve à 90 euros ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

Pour info, j'ai cette presse, et que du bonheur avec.

J'ai changé dernièrement des roulements de roues arrières de clio2 sans aucun souci.

La mienne est équipée en plus d'un manomètre, et pour les roulements de roues, je suis monté à environ 6-7T de pression.