Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voila ce qu'il reste de mon Tmax...

callmethedude

Messages recommandés

Je comprends ta colère et ta déception...

Me souviens comme ça m'avait énervé de m'être fait voler mon scooter quand j'étais plus jeune !!!

Relativise.... ce n'est qu'une perte matérielle.... j'ai un ami et sa femme qui ont pris 2 coups de batte de base-ball, il y a 8 jours, par des types cagoulés qui en voulaient à leur Subaru Impreza WRX... (ils étaient enfermés chez eux... et comme ils n'ont pas voulu ouvrir la porte (faudrait être fou quand il y a un type avec une batte de l'autre côté), les types ont pété la baie vitrée... et Boum... points de suture et hospitalisation pour elle (après scan cérébral... mais tout va bien maintenant !).

Tout ça pour dire que, des fois, il vaut mieux arriver après !

Modifié par Nobodythere

Merci à tous...

Effectivement, il n'y a pas mort d'homme ni eu violence donc tout va bien, mais putain (pardon pour les gros mots) à chaque fois c'est la même douche froide. En même temps, je commence à être habitué, c'est le 6ème deux roues qu'on me vole en 10 ans. Une 125cm3, 2 Ducati Monster 900, 2 Triumph Speed Triple et mon vélo. Heuresement que je suis assuré à la Mutuelle des Motards autrement je me serais fait viré depuis longtemps...

Dire que je vis à 100m à pied de la place des Vosges, c'est incroyable, je vais déménager à Fort Knox je crois !!! Mais là ou j'ai eu le plus peur, c'est pour le S3 et l'A3 1,8LT de madame. Enfin, je vais mettre le S3 au vert quelque temps histoire qu'ils ne reviennent pas pour ça...

Bon, bah je vous laisse le temps de passer chez les MIB et à mon assurance... bleble.gif

EDIT : Pour Rodryg à qui je dois bien ça pour les autocolants (coucou.gif) , c'est ça un TMax (PJ)

post-1776-1129279066_thumb.jpg

Modifié par callmethedude

Et pourtant ton antivol avait l'air d'être un ABUS ! sad.gif

Désolé pour toi, même si tu es un peu remboursé, ça fout toujours les boules de se crever au boulot pour s'acheter quelque chose et qu'un autre se serve !

coucou.gif

Et pourtant ton antivol avait l'air d'être un ABUS !  sad.gif

Désolé pour toi, même si tu es un peu remboursé, ça fout toujours les boules de se crever au boulot pour s'acheter quelque chose et qu'un autre se serve !

coucou.gif

329029[/snapback]

U Abus à l'avant, chaîne Abus à l'arrière, neiman et transpondeur dans la clé, rien n'y fait, ils sont venu avec une disqueuse portable et ont dû le mettre dans une camionnette...

Moi, je sais plus quoi faire, mais au moins on ne m'a pas cassé la figure à un feu rouge, c'est toujours ça... sad.gifsad.gifsad.gif

Modifié par callmethedude

Je comprends ta colère et ta déception...

Me souviens comme ça m'avait énervé de m'être fait voler mon scooter quand j'étais plus jeune !!!

Relativise.... ce n'est qu'une perte matérielle.... j'ai un ami et sa femme qui ont pris 2 coups de batte de base-ball, il y a 8 jours, par des types cagoulés qui en voulaient à leur Subaru Impreza WRX... (ils étaient enfermés chez eux... et comme ils n'ont pas voulu ouvrir la porte (faudrait être fou quand il y a un type avec une batte de l'autre côté), les types ont pété la baie vitrée... et Boum... points de suture et hospitalisation pour elle (après scan cérébral... mais tout va bien maintenant !).

Tout ça pour dire que, des fois, il vaut mieux arriver après !

328883[/snapback]

juste pour une voiture.... colere.gif

Vraiment désolé pour toi sad.gif

Je suis toujours impressioné par ce dont quoi sont capables des voleurs, c'est fou quand même, ils en font quoi de ces bécanes? Ils les revendent???

PS: Pour ta chaine pas besoin de disqueuse portable, il existe des outils qui te coupent des cables en acier de plus de 2cm de diamétre en une simple pression, ceux qui font de la voile connaissent bien : un coupe hauban...

Alors pour notre ami de la Boulet Academy ! bigsmile.gif

Un TMax, c'est un scooter 500 cm3, un des premiers à avoir réussi a concilier la puissance d'une moto et l'agrément d'un scoot, un magnifique bestiau très très prisé de nos amis voleurs. (un peu l'équivalent du S3 d'ailleurs dans le domaine)

Voilà

Mamat

Bon, bah je me suis farci les MIB (façon de parler... bigsmile.gif ) puis l'assurance ce matin. La fête quoi !!! Quand je suis arrivé c'est tout juste si si ne m'ont pas dit " Ah, bonjour Mr XXXX, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu...".

Bref, ça y est, mon scoot est au fichier des véhicules volés. Je vais bien voir ce qui va se passer, je touche du bois, on ne sait jamais, mais je ne me fais pas trop d'illusion, les MIBs n'ont jamais retrouvé aucunes de mes motos. J'ai quand même passé un coup de fil à un pote de la B.A.C. du 93 au cas où...

Pour infos, c'était bien une disqueuse car on voit les traces du disque sur le coté du maillon et non les traces caractéristiques d'un coupe boulon (je vais vous faire une photo de la bête). Il parait que "nos amis" bleble.gif utilisent aussi des outils EDF pour couper les câbles haute tension. De toute façon, pour avoir la norme d'agrément des assurances, il faut que l'antivol résiste plus de 5 minutes. Alors, 5 minutes dans une nuit dans un parking desert en pleine nuit, c'est pas grand chose...

Si j'en choppe une c'est spanking.gifsportif.gifspanking.gifsportif.gif !!!

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

biggthumpup.gif La puissance,la colère,la haine ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste. biggthumpup.gif

sad.gif Sincèrements très déçu par ce vandalisme,surtout quand cela est cher dans le sens de l'âme.... sad.gif

wink.gif

Voila le maillon et la chaîne, on voit bien les traces laissées par la disqueuse. Quand je suis passé chez Yamaha, ils m'ont dit que quand ils ont vu les disqueuses portables sortir ils ont eu un mauvais pressentiment. Et ils n'ont pas eu tors... mad.gifmad.gifmad.gif

post-1776-1129314345_thumb.jpg

Après ca , on s'étonnera qu'on se fasse justice quand on en choppe en flag .

Les MIB sont trop occupé a flasher les gens honnètes qui vont travailler.....

Mort aux ...

Après ca , on s'étonnera qu'on se fasse justice quand on en choppe en flag .

Les MIB sont trop occupé a flasher les gens honnètes qui vont travailler.....

Mort aux ...

329996[/snapback]

Je pense que tu vas un peu loin là, les MIBs sont là pour notre sécurité à tous (y compris routière) et le jour ou tu en auras besoin, tu seras bien content de les trouver je pense.

Je suis convaincu que tu ne connais pas la pénibilité de leur tâche et que ce job tient plus du sacerdoce qu'autre chose... glare.gif

@ledezep: merci de ne pas dévier du sujet initial et surtout de réfléchir à deux fois à ce que tu écris avant de poster! exclamation.gif

Désolé mais je ne tolère pas ce genre de propos. Une critique facile sur les MIB dont tu ignores probablement tout de leur métier et une incitation à se faire "justice" ( je n'appelle pas ça de la justice... un vol d'un objet ne justifie en aucun cas la mort de quelqu'un même si cet objet nous est cher... ) en une phrase... mad.gif

Mik, modo

Hé bein moi il m'ait arrivé la meme chose, par compte moi c'etait un Runner 125 2T aussi prisé qu'un Tmax pour les jeunes de cité. ils ont fait pareil avec le meme outil je reconnais bien les marques de coupe, par compte moi il etait attaché a un U derriere mon S3 et ils ont réussi à le soulever et le faire passer au dessus de la voiture à coté de la mienne un peu comme du saute mouton. moi aussi j'avais envie de me m'acheter un Tmax j'adore... mais j'ai peur que cela arrive encore une fois, c' quoi au mois d'aout un mec ds mon parking c' fait braquer son M3 E46 c' chaud, moi je fais tjs attention !!!

Bonjour et desolé pour vous 2, je vais sans doute m'acheter un x8 sous peu et cela m'inquiète de voir la facilité avec laquelle ils detruisent un antivol sad.gif

pouvez vous me dire dans quel type de garage vous gariez votre scooter (garage fermé, ou public couvert)

Moi je suis dans un parking sous terrain avec badge pour ouvrir la porte et rentrer mais je me demande si ca suffira ....

Bon courage a vous 2

Bonjour et desolé pour vous 2, je vais sans doute m'acheter un x8 sous peu et cela m'inquiète de voir la facilité avec laquelle ils detruisent un antivol sad.gif

pouvez vous me dire dans quel type de garage vous gariez votre scooter (garage fermé, ou public couvert)

Moi je suis dans un parking sous terrain avec badge pour ouvrir la porte et rentrer mais je me demande si ca suffira ....

Bon courage a vous 2

331373[/snapback]

Mon scooter etait ds mon parking résidentiel sur une place de parking derriere ma voiture malhereusement je n'ai pas de box et pourtant j'habite pas ds les cités mais ds ce genre de situation les mecs reperes avant.

Houla !!!

Je n'ai jamais souhaité la mort de qui que ce soit ( faut pas pousser quand meme ) mais , ne venez pas me dire que , si vous voyez quelqu'un occupé a vous tirez ce que vous payez pendant de longues années ,vous allez gentiment lui demander d'arreter .... sans pour autant le tuer.

Quand aux MIB , je ne dénigre en aucuns cas leurs travail ( ingrat c'est un fait ) mais , disons qu'ils devraient etre tout aussi assidu à toutes taches : il y a des lieux et endroits à sécuriser plutot que de s'acharner avec boites a images , pv stationnement (voiture of course ) ,etc..

Sorry , si j'ai offensé quelques personnes , mais c'était sur le coup de la colère , je me mettais dans la peau de ce pauvre monsieur qui passe son temps a changer involontairement de véhicule

Il y a de quand meme de quoi s'emporter ..

encore une fois mes excuses

un pote a moi vient de se faire voler sa 206 hdi qui n avait que 2ans en quelques minutes.

ils ont profiter qu il parte a son travaille pour lui voler quelques minutes apres.

ils sont rentrer chez lui, ouvert son portail car c est un pavillon en campagne, au sud de paris a 80km sad.gif et il lui ont voler tranquillement en plein jour entre 13h30 et 14h.

meme les voisins n ont rien vu ni entendu, la plupart du temps les voisins sont la a mater tout ce qu il se passe dans la rue et la rien.

a 14h, sont pere qui etait present chez lui est sortie prendre son picasso et plus de 206.

c est enorme et sa dure.

franchement les mib ils s en fiche grave, enfin du moins la ou il a été porter plainte. et je vous passe des commentaires des mib.

c est regulierement ce genre de probleme et c est toujours les meme qui trinque.

franchise de perdu + minimun de la cote argus alors qu un vehicule identique se vend a 1000 et 2000e au dessu de sa cote.

hier apresmidi c etait bagarre generale devant un magasin leclers entre racaille et deux jeunes qui avait une 125 en train de mettre du carburant, tout sa pour essayer de leur piquer la moto.

des gens on contacter les mib et personne n est venu.

ensuite la bagarre a terminer en plein centre ville sur la place et toujours rien.

mais attention c etait tres tres chaud, moi meme j etais en train de prendre du carburant pendant mon temps de travail.

et ca c est terminer a coup de pistolet a priori grenaille un peu plus tard dans la soirée.

mais a y reflechir j aimerais bien connaitre leurs critere de recrutement en ce moment au mib.

par chez moi il n y a que des jeunes d une vingtaine d année et je ne vois plus que quasiment des jeunes femmes mignonne bigsmile.gif d ailleurs.

elles font toutes 1m70 et 55kilos.

expliquer moi comment elles font pour pouvoir se faire respecter?

pour les mecs c est la meme chose, ils font tous 1m75 et 60 kilos.

je comprens pourquoi ils ne préfere pas trop intervenir.

sa devient du n importe quoi, par contre pour installer les radars au sud de paris, la ils sont fort furious.gif (levendredi soir c est regulierement 4 radars a la file apres monthlery mad.gif )

je suis désolé car c est un metier que je respecte enormement mais la ca devient du trop trop n importe quoi .

de nos jours le voleur a plus de droit devant la justice qu un mec qui travail.

le mec qui travail est juste la pour se faire raquetter l argent par l etat.

savez vous que si vous vous faites voler votre moto dans votre garage et que que celle ci n est pas assuré pour x raison( en panne , l hiver moi meme je ne roule pas et j arrete souvent l assurance) et que le voleur se tue avec.

et bien la famille du voleur peut porter plainte contre et vous et vous risquer de gros soucis au tribunal blink.gif

c est du n importe quoi mad.gif

Modifié par bose91

@ Rodryg : C'est pas drôle !!! bleble.gifbigsmile.gif

@ ledezep : Je pense que tes mots ont dépassé ta pensée. Pas de soucis...

@ skodars : Moi, je suis dans un parking mais sans box, je ne te dis qu'une chose, il faut avoir de la chance, moi, j'en ai pas eu... furious.gif

Autrement, pas de news pour le moment, je vous tiens au courant si par miracle on le retrouvais, mais là, je pense que ça devait être une commande, car ils sont venu avec une camionette, à l'heure qu'il est, il doit déjà être en pièces détachées je pense... bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Merci à tous...

Effectivement, il n'y a pas mort d'homme ni eu violence donc tout va bien, mais putain (pardon pour les gros mots) à chaque fois c'est la même douche froide. En même temps, je commence à être habitué, c'est le 6ème deux roues qu'on me vole en 10 ans. Une 125cm3, 2 Ducati Monster 900, 2 Triumph Speed Triple et mon vélo. Heuresement que je suis assuré à la Mutuelle des Motards autrement je me serais fait viré depuis longtemps...

Dire que je vis à 100m à pied de la place des Vosges, c'est incroyable, je vais déménager à Fort Knox je crois !!! Mais là ou j'ai eu le plus peur, c'est pour le S3 et l'A3 1,8LT de madame. Enfin, je vais mettre le S3 au vert quelque temps histoire qu'ils ne reviennent pas pour ça...

Effectivement, désolé pour toi, mais c'est bien le mal du T-max, volé à outrance !!

Mais pour avoir habité dans ton secteur (place du marché Ste Catherine), tu n'es pas le 1er à qui ça arrive. Un de mes voisins s'était fait piquer le sien, moins de 6 mois après son achat, il y a 3 ans. Et pour ma part, j'y ai laissé une TDM en 2001. Comme il s'agit d'un secteur calme et plutôt bien "équipé", le quartier est particulièrement ciblé. Et je te rassure, les MIB n'ont jamais retrouvé un seul d eces véhicules.

En tout cas, heureusement pour toi que tu es à la Mutuelle car avec ton passif tu es inassurable ailleurs !

Emmanuel

Effectivement, désolé pour toi, mais c'est bien le mal du T-max, volé à outrance !!

Mais pour avoir habité dans ton secteur (place du marché Ste Catherine), tu n'es pas le 1er à qui ça arrive. Un de mes voisins s'était fait piquer le sien, moins de 6 mois après son achat, il y a 3 ans. Et pour ma part, j'y ai laissé une TDM en 2001. Comme il s'agit d'un secteur calme et plutôt bien "équipé", le quartier est particulièrement ciblé. Et je te rassure, les MIB n'ont jamais retrouvé un seul d eces véhicules.

En tout cas, heureusement pour toi que tu es à la Mutuelle car avec ton passif tu es inassurable ailleurs !

Emmanuel

332061[/snapback]

Je vois, je n'habite pas très loin de ton ancienne adresse... bigsmile.gif

Pour ce qui est de l'AMDM (Assurance Mutuelle des Motards), je ne peux en faire que des éloges...

Si vous avez un deux-roues, assurez vous là bas, ils sont tellement mieux que AMV qui te vire au premier soucis en ayant des tarifs attractifs... bleble.gif

U Abus à l'avant, chaîne Abus à l'arrière, neiman et transpondeur dans la clé, rien n'y fait, ils sont venu avec une disqueuse portable et ont dû le mettre dans une camionnette...

Moi, je sais plus quoi faire, mais au moins on ne m'a pas cassé la figure à un feu rouge, c'est toujours ça...  sad.gif  sad.gif  sad.gif

329038[/snapback]

sad.gif

Une disqueuse portable ! ce n'est pas trop discret ce genre d'outil !

Personne n' a rien entendu?

sad.gif

• 2 semaines plus tard...

Ca y est, je viens de recevoir les papier me demandant de leur envoyer la carte grise et les clés du véhicule. Comme moi, ils ne se font pas trop d'illusion sur l'éventuel possibilité de retoruver le Tmax... madgo.gificon30.giffurious.gifcouppied.gifarf.gifbleble.gif