Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oufmen a une photo d'un Navi dans une console phase 1

Tom-S3

A vrai dire ce n'est pas une photo mais on voit ça dans une vidéo, faut que je remette la main dessus :coucou:

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Re,

A t'on des nouvelles concernant l'integration d'un navi+ dans un S3 non evo? (Avril 2000)

Le prix d'un navi etant de plus en plus abordable :)

Posté(e)

salut je voudrais savoir je suis de la martinique est ce que le GPS passera

<_< ainsi que la tv.

j'ai une S3 2002 et j'ai constaté qu'il y a plusieurs modeles de navi +.

je viens de sortir chez le concessionnaire et il m'a dit que le gps ne passera pas

et en plus il ne vende pas le navi :colere: mais je ne comprend pas est ce qu'il y a

des audi qui sortent avec le navigateur <_< vu la reponse qu'on m'a donné !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tom

Petite question quand on a déjà le petit gps sur une S3 evo il me faut juste le bloc avec l écran couleur et les branchements sont les mêmes car sinon je met le couleur pour l hestétique :malelovies: par contre je perd mon chargeur cd en facade <_< mais il me reste toujours celui du coffre

Dailleurs après je peux enlever l unité gps qui est dans le coffre et qui me prend de la place d ailleurs ? :

b10976943um7.th.jpg

Posté(e)

moi j ai encore moins de place que toi dans mon coffre ...

recepteur TV et recepteur GSM inside

photo pour plus tard

Posté(e)

Il est déjà pas grand d origine suite au 4RM c ets d ailleurs le seul defaut que je trouve à cette voiture

• 1 an plus tard...
Posté(e)

moi par conre g une 8L mais sans la clim est ce que je peux aussi faire le meme travail?

merci

Posté(e)

faudrais une photo de ta console central!

mais j 'en suis pas sur que sa passe

Posté(e)

oki j en mettrais une demain de photo en esperant que la commande ventilation soit pas plus large que la commande de clim et qu elle ait la meme forme

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous je possede une a3 de 2002 ambition luxe avec le pack audi concert 2 avec caisson chargeur,etc...et je souhaite monté un gps audi nav plus provenant d'une audi a4 de 2004 avec soit disant la tv,ok! et lecteur dvd (bizarre?)apparement le montage a l'air possible, ma question est existe t-il plusieur modéle de nav plus? et deuxiemement est-ce que quelqu'un a déja fait le montage d'un gps de a4 dans son a3 qui a premiere vue semble identiques? et pour terminer je voudrais conserver le pack concert qui marche trés bien est-ce-qu'il y a une sortie caisson de basse sur le navi?

Posté(e)

j'ai trouvé la réponse a ma premiére question a savoir il y a bien différent modéle, mais personne n'a fait ce montage??? :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tom,

Toi qui maîtrise le sujet est-ce qu'avec cet adaptateur je vais résoudre mon problème que je t'explique : j'ai voulu tester et mettre à jour comme toi mon gps RNSD mais lorsque je rentre le code, qui est catégoriquement le bon! le gps me le redemande jusqu'a ce qu'il bloque :colere: et ensuite je suis parti pour une heure d'attente :colere: ne serait-ce pas un problème de safe qui n'est pas branché, je te précise que j'ai simplement débranché mon concert2 et mis le gps à la place en gardant les connctiques d'origine du concert, je me doute de ta réponse (les connections ne doivent pas correspondrent) si tu pouvais m'éclairer car je voudrais être sur du bon fonctionnement de mon gps avant d'acheter console cablage et autres!!! d'ailleurs de ce fait je cherche un cd de nav pas trop vieux au passage ;)

je te remerci pour ta future réponse :coucou:

Posté(e)

Ou si quelqu'un d'autre a une idée car je sais que vous êtes plusieurs à bien maîtriser le sujet n'est-ce-pas French ou encore allroadusa entre autres bien sur ;)

Posté(e)

Il faut acheter le cable d'adaptation chef kufatec

Effectivement il manque une alimentation pour que le gps ne bloque pas après la saisie du code

regarde sur l'etiquette du gps il faut un + sur safe et tu pourra avancer après la saisie de ton code

Posté(e)

+1 avec nanard . il faut un cable de plug and play .

Posté(e)

hello all

S3: comment as tu fais la maj de ton RNSD?

Peut on le trouver quque part ?

j'ai trouvé le FW sur le net , mais la gravure s'avère être delicate.

Merci de vos retours

Posté(e)

Merci, pour vos réponses :bien:

Cable plug and play commandé ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelle broche du RNS-D, doit être connectée pour que le GPS s'éteigne en même temps que le contact?

Si il faut passer par les can hi et low... tant pis...

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

ça dépend du modèle de RNS D dont tu disposes. Mais si c'est un modèle pour A4 B5, A6 C5 ou A3 8L, tu peux simplement connecter un fil en provenance du +12V accessoire vers S- Kont

image001.gif

Posté(e) (modifié)

C'est pour une A3 8L.

Merci pour l'info ;)

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

Waouu, toujours la et au top allroadusa !

A vrai dire je commence à oublier les infos précises sur ce que j'ai monté il ya quasi 5 ans (ca passe vite !!).

A+ :coucou:

Thomas

Posté(e)

"Cadillac SRX AWD V8" , tu es toujours aux US ?

Posté(e)

Même pas, mais j'ai gardé le virus ! bigsmile.gif

J'ai posté un sujet sur la betaillère en section Américaine, si tu veux jeter un oeil.

Posté(e) (modifié)

pour les GPS on essaye de reprendre la main et on y arrive grace a vos bases ...

Modifié par french
Posté(e)

voila un peu mes montages dans differentes voitures

une RNSE dans une S3 8l avec double din

pendant .

img3180800x600x.jpg

img3179800x600.jpg

Apres:

img3188800x600m.jpg

img3187800x600.jpg

img3186800x600l.jpg

un second RNSE dans une S8 8L simple din

img8139800x600rt3.jpg

img8140800x600dp6.jpg

img8141800x600mm7.jpg

un tuto pour une A3 non evo

img8641800x600gi1.jpg

merci a vous

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos tutos et conseils!

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je profite d'être en congés pour fignoler mon installation gps :)

une question m'à traversé l'esprit! pourquoi sur mon ancienne installation (concert 2) il y avait la fonction arrêt avec la cléf + le signal illumination + le signal gala je pense : augmentation du son en fonction de la vitesse... Donc ma question, n'y à-t-il pas possibilité de récupérer au moins le gala, sans démonter le pi :icon5: :icon5: :icon5:

et enfin ma derniére question je comprends bien pourquoi je n'ai pas les info du gps dans le pi (je n'ai pas de boitier tmc!) parcontre je ne saisi pas vraiment pourquoi je n'ai plus les infos sur la fonction musique? serait-ce parceque toute ces infos transit par le boitier tmc? où il y à-t-il une manip à éffèctuer :icon5: :icon5: :icon5:

Merci pour vos réponses, et promis depuis le temps je m'occuppe de mettre les photo de toute l'install à différents stade ;)

Posté(e)

Salut,

Personne pour confirmer si je dit des bêtises? ou si mon raisonnement tiens la route? ;)

Posté(e) (modifié)

ça dépend du modèle de RNS D dont tu disposes. Mais si c'est un modèle pour A4 B5, A6 C5 ou A3 8L, tu peux simplement connecter un fil en provenance du +12V accessoire vers S- Kont

image001.gif

Je viens de me pencher sur mon problème, je sais que "accessory power, c'est la broche 17 du connecteur I (CD/DISPLAY/LINE OUT) mais comment est identifiée cette broche sur le schéma?

Comme ceci?

_/ _ (broche à côté de CD-R)

+

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e) (modifié)

Salut allroadusa, je n'ai pas compris le message que tu viens de poster?

en fait je reviens vers ton pour être sur de ne pas faire de bêtises...

Je ne suis comprend pas bien où se situe le "+12V ACCESSOIRE"

:P

Cordialement

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Posté(e) (modifié)

Salut Hiphouser,

Le signal + aprés contact sur le rnsd est repéré s-konk et lui je le branche derriére le porte fusible ça ont est d'accord mais en fait mon problème se situe au niveau du signal gala et ma question était n'y a-t-il pas un signal gala qui arrive sur le concert 2 que j'avais avant, (réglage auto du volumme selon la vitesse) ce qui me permettrai de le récupérer sans le prendre sur le pi :icon5: :icon5: :icon5:

Et deuxiéme question est-on obligé de passer par un boitier tmc pour récuperer uniquement les infos radio sur le pi car je sais qu'il faut absolument le tmc pour les infos gps mais qu'en est-ils des infos radio qui elles étaient présente sur le pi avec le concert 2 sans tmc :icon5: :icon21: :icon5:

Sinon hiphouser je pense que tu as raison pour ton 12v access. mais tu en as besoin pourquoi :icon5:

Si c'est pour allumer et étteindre ton gps en même temps que tu tourne ta cléf de contact, ce n'est pas sur le rnsd que tu dois prendre le signal...

Amicalement

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

pour le gala tu va etre obliger de te repiquer derriere le PI !

pour les infos tout transit via le boitier TMC tout comme l'arret et le demarage automatique lors de la mise en route de la voiture avec la clef !

sur le RNSE si tu ne branches pas le can H et L rien ne fonctionnne niveau infos , eclairage et arret avec la clef de contact !car le boitier TMC est integré au RNSE

Posté(e)

Ok,comme ça c'est clair! je suis bon pour aller voir ce qui se passe derrière le pi!

Pour le gala c'est toujours pin 31 vert et blanc, c'est bien cela? car je pense que le cablage est le même que sur les s3? Quoique? et pour le can hi et can lo? car temps que j'y suis je cable aussi pour le futur boitier tmc.

Et un grand merci French pour tes précieuse infos ;)

Posté(e)

le gala se situe bien sur le pin 31 de la cosse derriere le compte tour !

pour le can H et L

faut que je regarde car je le connais plus de tete!

je te donne tout demain sauf si quelqu un donne la reponse avant

Posté(e)

alors pour le can H et le can L

prise grise

pin 5 can H

pin 6 can L

prise bleu et rose pin 31 pour le gala