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  1. ok donc dans ce cas, ces 2 haldex sont compatibles :) Merci pour le cours :)
  2. Bon alors, pourriez vous m'expliquer ce que je dois regarder pour la compatibilité? Parce que mon premier plan a capoté, je suis sur un second mais il s'agit d'une S3 de 2002 (225 Ch) alors que la mienne est de 2000 phase 1. Donc pour résumer: moi 02D 525 554/j Haldex 100103 0B10/77520 Lui 02D 525 554 / R (c'est ca le plus recent?) Haldex 100103 1D24/193106 Ce sont lesquel de reference a considerer (les premieres avant le / j'imagine). J'aimerai ne rien avoir a adapter... MErci d'avance.
  3. Bonjour a tous, je suis malheureusement obligé de changer mon pont arrière suite a un gros problème de bruit sur la partie arrière droite. J'en ai trouvé a droite a gauche, j'en ai selectionné quelque un mais vient le moment de comparer les reference pour etre certain que ca va etre bon. Il s'agit pour moi d'audi d'avril 2000 avec les reference suivante sur le pont: 02D 525 554/J Haldex 100103 0B10/77520 Et celui que je souhaite acheter est actuellement sur au Audi S3 de 2003 02D 525 554/AD Haldex 100103 2H26/287541 J'aurais tendance a dire que c'est ok dans la mesure ou ce qui diffère doit etre le numéro de serie. Bref, si quelqu'un a la science infuse, ca serait tip top. Merci d'avance et bonne soirée.
  4. Bon, donc selon vous, mis a part la faire diagnostiquer par Audi, je n'ai aucun moyen de faire un début de diagnostique par mes propres moyens? Merci d'avance pour votre aide encore une fois
  5. Ya pas de tutos existants sur le sujet...?
  6. Autre question: Est ce que le fait que cela fasse du bruit meme si l'haldex est déconnecté fait avancer le problème? Merci d'avance
  7. En fait, le bruit se fait aussi entendre en ligne droite, mais c'est clair que ca devient tres present des lors que je braque. Je deja pas mal lu cette explication complete de l'haldex, d'où ma stupeur sur le diagnostic qui m'a été donné en levant un fusible de deconnection "le pont est HS !!" ... Vous me conseillez de commencer par prendre rdv pour faire l'entretient complet du pont? (Huile + filtre ?) Est ce que je peu rouler comme ca, ou mieux vaut éviter? (pas pour tous les jours, pour la mener a la revision) Au pire, lLe changement du pont est elle une operation delicate? (il semblerait que ce ne soit pas trop compliqué d'en trouver d'occaz garantie dans les 2-500€) Merci
  8. J'aurais bien aimé, mais j'ai levé les roues une a une et je n'ai absolument rien entendu. N'y a t'il rien a faire pour que je puisse etre cetain que c'est bien le pont qui est abimé?
  9. Bonjour a tous, cela faisait un moment que je n'etais plus venu sur ce forum, je dois dire que je suis un poil déboussolé... De meme, j'ai essayé de chercher des infos pour ne pas poster en double, mais j'ai l'impression que l'outil de recherche n'est pas super performant, ou alors c'est moi qui m' y prend mal. Donc, en espérant que je ne fais pas trop doublon, je me lance. Il y a 2 jours, en prenant mon S3, j'ai eu droit a un bruit qui s'est déclenché vers l'arrière, dans l'habitacle. Un bruit que j'ai du mal a expliquer a chaque fois qu'on me demande, mais je vais quand meme essayer. En fait, ce n'est pas trop mécanique, plus un frottement accentué qui n'est pas permanent et qui, j'ai l'impression, s'accentue lorsqu'on n'est pas en ligne droite. Mon pere l'a mené chez un ami qui a levé la voiture, et en jouant avec le fusible de l'haldex (j'espère que je dis pas de bêtises), a dit que c'était le pont arrière qui avait un problème...ok pourquoi pas mais je comprend pas du tout la logique... Bon, sans trop creuser le pourquoi du comment, car je vais je pense, prendre rdv chez audi pour un tour de valise, pourriez vous m'eclairer un peu sur les divers scenarios possibles? Pour info, j'ai été négligeant sur la derniere revision que j'aurais du faire au niveau du pont arriere, je l'ai carrément oublié. La voiture totalise plus de 210 000 Km. Je suis deja en train de zieuter les annonces a la recherche d'un pont arrière complet, historie de commencer a calculer la douloureuse, mais je ne suis certain de rien. Si vous aviez deja quelque conseil avant que je ne me formalise ou que je m'envois sur de mauvaises pistes... Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me lire, et me repondre.
  10. 5€ ???? J'achete !!! C'est exactement cette piece d'apres le joli schema presenté. Merci pour cette info. Me reste plus qu'a trouver la doc pour demonter correctement la partie mecanisme de clanche de la portiere. Merci !!!
  11. Bonjour a tous, ce matin, coté conducteur, j'ouvre ma porte (enfin, j'essai), et là rien, la poignée tire dans le vide :( J'ai demonté le panneau de porte tout a l'heure pensant que c'etait simplement le cable qui etait defait, mais a mon grand regret, c'est de l'autre coté, vers la serrure que j'ai constaté que le cable avait l'air sectionné dans la gaine. Alors, je vais surement aprofondir mes fouilles des que j'aurais les outils adequat (torx) mais par avance, est ce que quelqu'un sait si l'on peut juste acheter le bout de cable avec la gaine blanche...? Je vois bien arriver la reponse "Ha non, chez Audi, ils ne vendent que la portiere !!! " :D (j'exagere mais vous voyez le genre...) Merci d'avance.
  12. ouf, la couroie, il me semblait bien que ct 120 000 km ou 5 ans :) Bon, sinon, c'est juste tous les 10 000 km?
  13. Bonjour a tous, j'ai un peu de mal a touver mon info avec l'outil de recherche... Pourriez vous me donnez les revisions a faire apres les 120 000 km ? Sachant que la couroie a deja ete faites (donc je suppose que ca repars sur 5ans ou +120 000 km?). Merci d'avance.
  14. websi

    [8L]Embrayage HS !

    t'a encore une quoi? Ta une boite qui fui dispo? lol Ben, moi, ca fui histoire de fuire quoi... en plus avec le cash, ca goute meme pas.
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