Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT RS facelift


Erty

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci.
Il ne s'affiche pas chez moi ... sauf depuis ta réponse : il faut que je positionne le curseur de la souris sur une cinquième couleur 'virtuelle'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Exact, il faut télécharger le tarif pour tout voir. Le bleu Ara a disparu, les freins céramique aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit totalement à jour.

 

Le bleu Ara est bien disponible sur les sites Allemand et Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Les extrémités du bouclier AV manquent de finesse.

Mais la couleur claque bien, il faut oser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le nouvel aileron passe bien, que les fausses écopes franchement vu le prix de l'engin c'est du gros n'importe quoi. Bien content d'avoir acheté en 2018. Maintenant si on peut les remplacer par de vraies écopes qui seraient utiles...mais faut voir ce qu'il y'a derrière. Si pas de canaux mais juste un trou c'est bof.

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont fausses mais disons que ça rajoute un petit style à la voiture, on voit de suite (pour les connaisseurs) que c'est le tout dernier modèle, par contre l'aileron, bon..... faut aimer, chacun ses goûts, faut bien aussi qu'elle se différencie des autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content d’avoir le pré FL pour ma part. Surtout que ça me permet d’avoir un échappement Audi sport akrapovic pour une misère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un « stock » concession qui avait pour objectif de monter une TT-RS full équipement Audi sport mais qui a vendu la voiture stock trop rapidement. Et l'échappement n’est plus compatible avec le FL à cause du FAP donc ça fait mon affaire 😎

 

Je peux pas vous en dire plus pour le moment sur la concession sinon vous allez me le piquer 😂

 

PS : c’est possible que d’autre concession est l'échappement en stock je peux me renseigner si ça vous intéresse vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 18:48, Erty a dit :

C'est surtout les faux extracteurs à l'arrière qui ne passent pas...

pareil pour moi....;-)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en concession, les pare-chocs avant et arrière font franchement tuning, l'avant étant personnellement ce que je trouve le moins réussi. L'aileron arrière fait un peu too much mais ça passe. En revanche les bas de caisse, je les trouve plutôt jolis. L'intérieur est du pareil au même avec le pré FL, exceptions faites du logo Audi Sport à la mise du contact et d'affichages sur le VC. Le bruit en revanche 👎... je trouve celui du TTRS Pre FL déjà tellement aseptisé par rapport au RS3 Pre FL mais alors là.... on dirait presque..... un quatre cylindres.... 🤢

Modifié par nelfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 13:51, Kingpine91 a dit :

C’est un « stock » concession qui avait pour objectif de monter une TT-RS full équipement Audi sport mais qui a vendu la voiture stock trop rapidement. Et l'échappement n’est plus compatible avec le FL à cause du FAP donc ça fait mon affaire 😎

 

Je peux pas vous en dire plus pour le moment sur la concession sinon vous allez me le piquer 😂

 

PS : c’est possible que d’autre concession est l'échappement en stock je peux me renseigner si ça vous intéresse vraiment 

 

Je veux bien une vidéo quand ça sera monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis. Dit moi c’est pas toi qui avait monté quelques pièces Audi Sport justement ? 

 

Car vu qu’il ont tout en stock j’hésite a faire une folie avec le kit carrosserie complet, aileron etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai le kit de refroidissement des freins et le renfort du train AR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe juste un renfort du train arrière ou avant aussi ? 

 

Quel est ton ressenti avec le renfort du train arrière ? 

 

Merci d’avance 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour le train AR.

Tu veux voir ici ce qui est disponible.

En conduite sur route, il est difficile de remarquer une différence, c'est surtout psychologique.

Ce n'est que sur piste que cela peut apporter plus de rigidité sur de gros appuis.

Cette pièce est de série sur les TT RS roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...