Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour,

 

smif triste moi de septembre , je me suis fait défoncé l'arrière de la tt  AP-Smiles_u1F61E.png

 

comme ca pas grand chose de visible mais quant on regarde un peut mieux c'est pas beau a voir AP-Smiles_u1F61E.png

l'aile ar gauche et remonté de bien 3 mm et la droite descendu de presque autant , le haillon n'ai plus aligné avec les ailes, ferme mal mais le pire est quant j ai ouvert le coffre , tout l'arrière du logement de roue de secours et en accordéon, le tapis de coffre ne se mets plus a plat ! et sous le pare choc le renfort et complètement tordu et le métal et déchiré AP-Smiles_u1F61E.png   

 

j'ai les nerfs !!!! 19 ans pour me la payer et  5 mois que je l'ai acheté

 

tout ca pour un jeune permis qui n'a plus le permis et qui était  sous l'emprise de l'alcool et de pétard , la total !! il du me rentrée dedans a 70/80 km h alors que j'était a l'arrêt a un carrefour .

 

expertise le 12 octobre, pourvue qu'elle sois pas déclarer épave.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde je suis desolé pour toi :/

 

tu avais fait des frais dessus ?

en tout cas tu n’es pas en tord c’est l’essentiel ils te rembourseront la voiture. Essaie de recuperer un maximum de truc que tu as installé.

 

courage l’ami !

le mec a chier tant pis ça arrive il en paiera les conséquences. 

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de l'arrière elle risque hélas d'être déclarer épave RSV. Y'en a vraiment marre de ces cassos :AP-Smiles_132:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mike83340 a dit :

Hello,

Ca va vite chiffrer, et je pense qu'elle va être économiquement irréparable.

 

C'est le problème majeur quand tu roules avec une vieille voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mcclane95 a dit :

tout ca pour un jeune permis qui n'a plus le permis et qui était  sous l'emprise de l'alcool et de pétard , la total !! il du me rentrée dedans a 70/80 km h alors que j'était a l'arrêt a un carrefour .

 

expertise le 12 octobre, pourvue qu'elle sois pas déclarer épave.

 

 

S'il roulait à 70/80 km/h ta voiture ne sera pas réparable, même une voiture récente, il serait arrivé à ta banquette arrière à cette vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu m'étonnes.

Un crash test "classique" est effectué aux alentours de 60 km/h, et quand on voit les dégâts, ça pique pas mal...

Imagine alors entre 70 et 80 km/h.

Si ça se trouve il t'est rentré dedans aux alentours de 20 km/h, ce qui est déjà pas mal pour faire de gros dégâts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET il était assuré au moins ?

 

Sans pour au temps ,te faire peur :

Assurance auto : quelles conséquences ?

Le contrat d’assurance automobile peut être purement et simplement résilié par l’assureur. Celui-ci refusera par conséquent de verser la moindre indemnisation. En cas d’accident, le conducteur fautif devra donc assumer seul les conséquences de sa conduite et rembourser lui-même les dégâts commis. en espérant que ce sont ses dégats et non pas ceux du tiers

https://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/drogue-et-conduite-risques-et-consequences-sur-lassurance-auto.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On imagine le pire le train arrière a du prendre un coup vu tes explications. 

 

C'est a souhaiter que tu en trouve une encore mieux... 

Tu verra le verdict mais sinon lance une annonce sur le forum si quelqu'un vends la sienne tu auras un visuel sur la restauration au moin ! 

 

Tien nous au courant bon courage 

Modifié par Rom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce qui t'arrive, courage et c'est toujours désolant de voir sa voiture finir ainsi et surtout de cette façon ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, La Menace a dit :

ET il était assuré au moins ?

 

Sans pour au temps ,te faire peur :

Assurance auto : quelles conséquences ?

Le contrat d’assurance automobile peut être purement et simplement résilié par l’assureur. Celui-ci refusera par conséquent de verser la moindre indemnisation. En cas d’accident, le conducteur fautif devra donc assumer seul les conséquences de sa conduite et rembourser lui-même les dégâts commis. en espérant que ce sont ses dégâts et non pas ceux du tiers

https://www.euro-assurance.com/actualites-assurance/drogue-et-conduite-risques-et-consequences-sur-lassurance-auto.html

 

 

Payer quoi??? rien du tout ils ne sont pas solvable!

Le problème c'est que ces gens n'assument rien du tout. J'ai un collègue de boulot qui s'est fait percuté par un mec sans permis, sans CT, et sans assurance. La voiture ne lui appartenait même pas. Son avocat lui a suggérer de ce souvenir de rien de cet accident. Ben oui en plus ils ont des avocats, et pour eux , tout est gratuit. Ils ont même le droit de recommencer.

https://www.leberry.fr/bourges/faits-divers/2017/07/20/choc-frontal-deux-blesses-legers-route-de-vasselay_12491854.html#refresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sm18 a dit :

 

 

Payer quoi??? rien du tout ils ne sont pas solvable!

Le problème c'est que ces gens n'assument rien du tout. J'ai un collègue de boulot qui s'est fait percuté par un mec sans permis, sans CT, et sans assurance. La voiture ne lui appartenait même pas. Son avocat lui a suggérer de ce souvenir de rien de cet accident. Ben oui en plus ils ont des avocats, et pour eux , tout est gratuit. Ils ont même le droit de recommencer.

https://www.leberry.fr/bourges/faits-divers/2017/07/20/choc-frontal-deux-blesses-legers-route-de-vasselay_12491854.html#refresh

On en sait rien quand au gus, il etait alcoolisé et drogué. ça ne veut pas dire pas solvable.

J'ai déjà eu affaire à un procès en tant que victime avec un mec pas solvable, j'ai quand même eu des dommages et intérêt (qu'il a du payer à long terme mais que j'ai touché en une fois).

Si ça va au tribunal et que le juge donne raison à notre ami, en général les assurances (à vérifier pour le coté de la justice) prennent en charge justement les dommages et remboursement. Le gars devra remboursé directement l'assurance qui aura avancé les fonds...

 

À vérifier si on a un juge ou un assureur parmi nos membres mais c'est pas pour sa pomme en tout cas si il y a un tiers identifié et heureusement car sinon ça personne ne prendrait le temps de passer son permis etc :) 

 

Et si jamais le tribunal clos cet affaire sans suite... bas, moi je serais lui, je surveillerais bien à droite à gauche avant de traverser la prochaine fois :P

 

Modifié par jejesasuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est çà mais que ceux qui ont touché quelques choses lèvent la main. Je me souviens d'un cas sur le forum où le gars s'était fait rentré dedans, alors que son véhicule était en stationnement, par une personne non solvable. J'ai pas souvenir qu'il a touché quelque chose. mon collègue attend aussi de l'argent de ce côté là. Ça traine aussi des pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir désolé j ai était un peut long à vous répondre.

 

Déjà merci pour votre soutient.

 

Après une petite enquête de ma part j ai retrouvé le jeune et surtout ses parents. 

 

Pour info après x x x "négociation" j ai fini par avoir une assurance en face de moi, et apparament d après mon assurance la voiture sera réparé. 

 

Maintenant j ai toujours l angoisse de l expert mais 2 carrossiers mon donner de l espoire sur les réparations possible. Je croise les doigts .

 

Je vous tient au courant de l evolution

Modifié par mcclane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m ai arriver y a bien 15 ans. Un jeune mécano de 17 ans pique la voiture d un client donc pas d assurance pas de permis et sous drogue et me fait un face à face . Le fond de solidarité à payer la voiture à la côte et le garage du jeune ma vendu la voiture d occasion de leur stock quelque sois le model et le prix . J était passer d un une zx 1.9d de 10 ans à une volcane td  recente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ZX Volcane avait une belle finition qui reprenait trait pour trait la finition de la BX 16 soupapes en gris quartz ou noir avec le liseré rouge :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sm18 a dit :

La ZX Volcane avait une belle finition qui reprenait trait pour trait la finition de la BX 16 soupapes en gris quartz ou noir avec le liseré rouge :bien:

Je l avait en grise intérieur noir. J ai jamais retrouvé un tel plaisir en conduite meme si je kif ma tt la zx volcans était sur des rails en conduite. 

Modifié par mcclane95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mcclane95 a dit :

Bonsoir désolé j ai était un peut long à vous répondre.

 

Déjà merci pour votre soutient.

 

Après une petite enquête de ma part j ai retrouvé le jeune et surtout ses parents. 

 

Pour info après x x x "négociation" j ai fini par avoir une assurance en face de moi, et apparament d après mon assurance la voiture sera réparé. 

 

Maintenant j ai toujours l angoisse de l expert mais 2 carrossiers mon donner de l espoire sur les réparations possible. Je croise les doigts .

 

Je vous tient au courant de l evolution

super je suis content pour toi ;) 

Tu as bien fait de faire ton enquête ! 

Il s'était barré le mec ?

Si la réparation est faite dans les règles pas de soucis alors. Sinon adieu les sessions de circuit...

Tu vas avoir une peinture toute neuve lol. Profite pour demander un biton style quattro sport :P 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déposé la voiture au garage en début d après midi  pour expertise , d'après l'expert il ne devrait pas y avoir de problème pour les réparation mais il reste sur ca réserve car il faut encore voir une fois tout démonté . et aussi suivant la disponibilité des pièces  chez Audi. réponse définitive d'ici mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voila retour de la tt dans son box, le carrossier a fait un super bon boulot. seul point noir c'est le diffuseur arrière qui était en sline et que l'expert a pris en origine lisse . donc maintenant bataille avec l'expert et l'assurance pour avoir la pièce en sline comme lors de l'accident AP-Smiles_u1F61E.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mcclane95 a dit :

voila retour de la tt dans son box, le carrossier a fait un super bon boulot. seul point noir c'est le diffuseur arrière qui était en sline et que l'expert a pris en origine lisse . donc maintenant bataille avec l'expert et l'assurance pour avoir la pièce en sline comme lors de l'accident AP-Smiles_u1F61E.png 

Super on attend les photos !! :D

 

si t’as voiture n’est pas sline tu ne le recuperera pas. Ils ont obligation de la remettre d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jejesasuke a dit :

Super on attend les photos !! :D

 

si t’as voiture n’est pas sline tu ne le recuperera pas. Ils ont obligation de la remettre d’origine.

Ouai si il te mette le diffuseur  sline tu a beaucoup de chance. 

Deja elle est réparer c’est déjà top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...