Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Content pour toi Émilien !👍😎

D'accord avec toi, je suis contre les sigles noirs.

Tu la récupères quand ?

Oui content le we du 24 

Posté(e) (modifié)

Bon pour résumer j ai trouver pour moi une très belle voiture avec tout se que je cherchais ou presque 

il lui manque pour moi ( et encore ) 

Camera de recul ( je regarde jamais et préfère les radar)

le magnetic ride ( perso j ai jamais trop compris l avantage de ce système) )

et le toit dont j ai l habitude sans ! 

MERCI BEAUCOUP A TOUS  POUR VOTRE AIDE ET MERCI A UNE PERSONNE POUR SES PRÉCIEUX CONSEILS QUI SE RECONNAÎTRA AVEC QUI ON A PARLER AU TÉLÉPHONE COMME SI ON SE CONNAISSAIT DEPUIS 15 ANS 😉😎 biz mec 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

Caméra de recul tu peux l'ajouter en 2ème monte.😉

C'est un équipement dont j'aurais du mal à me passer. 

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 1
Posté(e)

Ah voir oui mais franchement avec la 367 je ne regardais pas ! Je suis de la vieille école tout au rétro 😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Oui v Max ( pour moi sa sert a rien ) et 255 oui ! Retour à l’axe annuelle 

il y a 17 minutes, Mimil rs3 a dit :

Bon pour résumer j ai trouver pour moi une très belle voiture avec tout se que je cherchais ou presque 

MERCI BEAUCOUP A TOUS  POUR VOTRE AIDE 

Pour une voiture de ce prix le manque de caméra de recul est abusé !!

perso je pense que si tu avais été un peu plus patient tu aurais trouvé  mieux niveaux options..

Modifié par rouminet
Posté(e)
il y a 16 minutes, rouminet a dit :

perso je pense que si tu avais été un peu plus patient tu aurais trouvé  mieux niveaux options..

il y a 16 minutes, rouminet a dit :

C est ton avis ! C est moi qui la conduit ! Moi sa me dérange pas ! La caméra  je la regarde au pire je la monterais chez NEA Elle a les options que je voulais ( presque ) et a se prix et se kilométrage je pense avoir fait un bonne affaire 

Posté(e)

En tous cas, j'aime beaucoup la config. Plus qu'avec un pack alu.

Et les jantes, ben ça change des sempiternelles rotor!

Posté(e)
il y a 43 minutes, Goodwood a dit :

En tous cas, j'aime beaucoup la config. Plus qu'avec un pack alu.

Et les jantes, ben ça change des sempiternelles rotor!

Je suis de ton avis LUC ! Va falloir que j appel le garage car je vais la chercher le 24 et elle aura 3 ans donc HALDEX 

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, rouminet a dit :

@rouminet c est laquelle la tienne car j ai beau regarder je vois pas ta présentation ! On a pas de photos et de description pour dire nos avis 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
il y a 6 minutes, noufinho a dit :

Félicitations 🎉🎈🎊🍾 

Merci tu as récupérer la tienne ?

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP A TOUS  POUR VOTRE AIDE ET MERCI A UNE PERSONNE POUR SES PRÉCIEUX CONSEILS QUI SE RECONNAÎTRA AVEC QUI ON A PARLER AU TÉLÉPHONE COMME SI ON SE CONNAISSAIT DEPUIS 15 ANS biz mec 

Belle auto :) et oui j’adore mes ROTOR mais les BLADE ça change, il n’y en a pas bcp sur des sportback
Posté(e)

Merci 😊 Les rotors je les ai eu sur une S3 et 2 RS3 ( bon pas les mêmes sur la 8v ) ! Sa va me changer un peu 😊 juste pour savoir quel est le prix pour une camera en seconde monte ? Et aussi j ai l impression que je n ai pas la prise usb à côté de l allume cigare ! peut Être optionnel sur allemande 

Posté(e)
il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Merci tu as récupérer la tienne ?

Je vais la chercher demain 😎

Posté(e)
Merci Les rotors je les ai eu sur une S3 et 2 RS3 ( bon pas les mêmes sur la 8v ) ! Sa va me changer un peu juste pour savoir quel est le prix pour une camera en seconde monte ? Et aussi j ai l impression que je n ai pas la prise usb à côté de l allume cigare ! peut Être optionnel sur allemande 

La prise USB à gauche de l’allume-cigare il me semble que c’est celle nécessaire au CarPlay...
Posté(e)
il y a 34 minutes, aeromax25 a dit :

La prise USB à gauche de l’allume-cigare il me semble que c’est celle nécessaire au CarPlay...

Ah bah je l ai pas alors ! Il me semblait que c était de série 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ah bah je l ai pas alors ! Il me semblait que c était de série 

C’est une option il faut l’audi music interface.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

@rouminet c est laquelle la tienne car j ai beau regarder je vois pas ta présentation ! On a pas de photos et de description pour dire nos avis 

Je l’ai pas fait , mais il ya quelques photos...

Posté(e) (modifié)

donc les équipements de série et options sont bien différentes entre les allemandes et les française car l AMI est de série 

moi j ai sa , donc la prise usb elle est où et sa sert a quoi au juste cette option ?

ACFBE6E8-FFE5-4CA8-95A0-A0AEA87B52A7.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 13 heures, Mimil rs3 a dit :

MERCI BEAUCOUP A TOUS  POUR VOTRE AIDE ET MERCI A UNE PERSONNE POUR SES PRÉCIEUX CONSEILS QUI SE RECONNAÎTRA AVEC QUI ON A PARLER AU TÉLÉPHONE COMME SI ON SE CONNAISSAIT DEPUIS 15 ANS 😉😎 biz mec 

La caméra de recul c'est de série sur un duster mais en option sur une RS3... c'est juste dingue chez audi toutes ces options ....

le DRC: option pas la plus utile sur ce genre d'auto ;) je prefère monté 4 bons amortisseurs

le TOE: Bien mieux sans vu les problèmes qu'il peux il y avoir avec...  ;)  rien qu'a voir sur la noir plus haut ! 2 ans et l'ensemble fissuré ....

Posté(e)
il y a 1 minute, bluenitro a dit :

La caméra de recul c'est de série sur un duster mais en option sur une RS3... c'est juste dingue chez audi toutes ces options ....

le DRC: option pas la plus utile sur ce genre d'auto ;) je prefère monté 4 bons amortisseurs

le TOE: Bien mieux sans vu les problèmes qu'il peux il y avoir avec...  ;)  rien qu'a voir sur la noir plus haut ! 2 ans et l'ensemble fissuré ....

Tout pareil 👍😊

Posté(e)

Félicitations Emilien,

Et comme dit par certains déjà :

- pas de toit ouvrant : pas d'emmerdes avec...

- jantes Blade : elles vont bien à la SB en on n'en voit pas trop dessus. En plus avec ta config, elles passent vraiment bien à mon gout.

- oui, on peut toujours trouver mieux... mais il faut beaucoup de temps, de chance,... Et si on ne raisonne comme ça on ne fait jamais rien.

Ce qui compte est que ta nouvelle voiture te plaise et te donne la banane !

Et du coup, comme tu passes d'une 367 à  une 400, toutes les deux stock, tu pourras nous donner tes impressions !

Merci d'avance !!!

Posté(e)
il y a 20 minutes, FrancisYam a dit :

Félicitations Emilien,

Et comme dit par certains déjà :

- pas de toit ouvrant : pas d'emmerdes avec...

- jantes Blade : elles vont bien à la SB en on n'en voit pas trop dessus. En plus avec ta config, elles passent vraiment bien à mon gout.

- oui, on peut toujours trouver mieux... mais il faut beaucoup de temps, de chance,... Et si on ne raisonne comme ça on ne fait jamais rien.

Ce qui compte est que ta nouvelle voiture te plaise et te donne la banane !

Et du coup, comme tu passes d'une 367 à  une 400, toutes les deux stock, tu pourras nous donner tes impressions !

Merci d'avance !!!

Oui bien sûr Francis merci 😊 

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Mimil rs3 a dit :

Je suis de ton avis LUC ! Va falloir que j appel le garage car je vais la chercher le 24 et elle aura 3 ans donc HALDEX 

+ liquide de frein!

Posté(e) (modifié)

😢 sa y est , elle est parti plus vite que prévu 

58067C67-1E13-44A5-8E48-B25595D2EC65.jpeg

725C5E44-6FFA-4721-86CD-7C33C57A31CE.jpeg

F4B1D074-148F-461D-8183-B19CAC8CD169.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 3 heures, DELTA88 a dit :

+ liquide de frein!

Exact ! J ai appelé pour qui ils le fassent ( 150 e environs ) Le mec sait même pas se que c est que l’haldex ! Il me dis  ( si vous voulez on annule la vente ) pu... elle serait pas si top j annulerai 😡

Posté(e)

le problème c’est que beaucoup s’improvisent vendeurs de voiture (le terme exact est plutôt intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur) sans aucune connaissance de ce qu’ils vendent 🤨

Posté(e)

le problème c’est que beaucoup s’improvisent vendeurs de voiture (le terme exact est plutôt intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur) sans aucune connaissance de ce qu’ils vendent 🤨

Posté(e)

un guignol sans nom ! sa va être marrant là bas ! Je lui demande des photos elles sont degueux ! Je vois quand même qu elle est super propre ! Mais c est pitoyable se genre de vendeurs ! C est la première fois que j achete comme sa ! Le mec il connaît rien 

Posté(e)
Il y a 11 heures, rouminet a dit :

Tu verras ma liste d’option comme ça emilien !

C59BFC98-BF1D-4563-AD2F-88962ADC33EC.png

9F3AD35B-FB8B-4576-B77B-27BAC2256996.png

43F3DA4E-7B5E-44D3-9A98-4C649DEA6622.png

E51F59A0-FDF3-4F9B-9D86-E680C1F0A6D2.png

A7B4B44F-0B57-4678-9817-2FCB16BE74B1.png

Les options a tout va qui servent jamais  je m en fiche un peu ! Et les puristes aussi !   c est surtout le design que je recherche ! Moi je voulais absolument le pack rs design , cuir étendu etc ! Des choses qui mettent en valeur l auto ! Après c est ma vision de ma passion 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mimil rs3 a dit :

un guignol sans nom ! sa va être marrant là bas ! Je lui demande des photos elles sont degueux ! Je vois quand même qu elle est super propre ! Mais c est pitoyable se genre de vendeurs ! C est la première fois que j achete comme sa ! Le mec il connaît rien 

même dans les grandes concessions il y en a, un jour chez BMW un vendeur regardait ma M3 E46 et m’a demandé si c’était Diesel ou essence 🤔

Posté(e)
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

même dans les grandes concessions il y en a, un jour chez BMW un vendeur regardait ma M3 E46 et m’a demandé si c’était Diesel ou essence 🤔

Ah oui là y’a un bon 👍

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mimil rs3 a dit :

la société doit être récente, on ne trouve pas de bilan sur société.com 🤨