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[WTPThom] Ma S4 B8


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Petite photo sous son bon angle, en attendant qu'elle passe en carrosserie (au mieux elle y sera semaine prochaine, je suis sensé recevoir le pare-chocs avant Mardi !) AP-Smiles_u1F62C.png

 

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Hello !
Et voilà, j'ai posé la S4 ce soir chez le carrossier... Le résultat dans quelques temps, je suis excité comme un enfant le jour de Noël AP-Smiles_u1F62C.png

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Carrément! Le carrossier était aussi excité que moi en voyant les pièces que je lui ai ramené

Il m'a dit une à deux semaines, mais je lui ai dit de prendre son temps pour bien faire ^^

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  • 2 semaines plus tard...
Le 23/10/2019 à 22:11, Cruiser801 a dit :

super video ! est ce que tu regrette l'investissement du X-Brace ou ca les vaut ? 

corentin 

Merci bien ! AP-Smiles_u1F609.png Je t'avoue que je n'ai pas vraiment pu l'essayer après le montage de ces pièces puisque 3 jours après on me rentrait dedans. Mon ressenti rapide est dans la conclusion de la vidéo. Pour un retour plus poussé, il faudra attendre que je récupère ma voiture de carrosserie...

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Le 29/08/2019 à 19:48, Clemdu0169 a dit :

j'ai un kn aussi, nettoyage environs tous les 10mkms et j'ouvre de temps a autre la boite a air pour aspiré les merdes .

 

Pour info les gars j'ai ouvert un groupe Fb spécial b8 : https://www.facebook.com/groups/365709641012712/

Je viens de rejoindre AP-Smiles_u1F609.png

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Ça y est, j'ai récupéré la S4 ! Et franchement j'étais pas prêt. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore son nouveau look !!!!!!!!!! Il faisait nuit donc j'ai pas de photos, peut-être demain AP-Smiles_u1F61C.png

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Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !

 

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  • Pare-chocs avant XENONZ style RS4, suppression des anti-brouillards
  • Calandre nid d'abeille noire laquée
  • Pare-chocs arrière S4 B8.5 (phase 2 donc)
  • Diffuseur carbone ECSTuning

C'est qu'elle serait presque haute non?

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Autant je suis fan du diff arrière autant le pc avant j'accroche pas. Ces alvéoles j'arrive pas a m'y faire.

Sinon content du résultat ? Ton carrossier a bien rattrapé le capot et l'aile ?

Effectivement il faudrait un peu baisser le tout

Modifié par AtO
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@Brice3.2 Tout ce que j'aime, discret, mais efficace ^^ Va falloir y remédier alors... AP-Smiles_u1F62C.png

 

@AtO T'inquiètes, tous les goûts sont dans la nature, et tant mieux, sinon on aurait tous la même caisse AP-Smiles_u1F61C.png Ultra content oui, je suis complétement amoureux. Le capot a été remplacé, et l'aile n'avait rien donc elle a été gardée AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par WTPThom
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@WTPThom petite question le ECS Diffuser tu la commander directement aux Etats unis ? ou tu as trouver un revendeur européen 

 

Superbe bete !!! rabaisse la legerement et ca serra parfait 

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Tu vas laisser ces sorties d echappement ou mettre un truc plus conséquent ? Histoire de remplir un peu ce cul bodybuildé 😂

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Petit aperçu suite à l'installation des ressorts courts. On est pas sur un rabaissement extrême (2cm pour l'instant, annoncé 2,5cm, peut-être que ça se tassera encore un peu), mais pour une voiture de tous les jours ça me convient, le look 4x4 a disparu, sans pour autant frotter sur chaque dos d'âne AP-Smiles_u1F609.png

 

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Cette nouvelle hauteur de caisse est idéale. Excellent choix !
A quoi bon frôler le bitume tel un kéké ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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il y a 16 minutes, Minerve a dit :

Ouais ça va se tasser encore un peu, faut que ça travaille un peu sur 500 à 1000kms avant d'être en position.

Nickel alors ! Je verrai dans quelques temps la mesure définitive AP-Smiles_u1F60A.png

il y a 3 minutes, Philippe C a dit :

Cette nouvelle hauteur de caisse est idéale. Excellent choix !
A quoi bon frôler le bitume tel un kéké ?

Je suis bien d'accord, un peu plus bas ça rend bien en photo, mais si c'est pour en chier tous les jours c'est pas la peine ! AP-Smiles_u1F609.png

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Oui, notamment sur les dos d'âne un peu hauts, et il y en a plein, on pleure sa mère un peu trop souvent, une fois au ras du sol ! Mdr ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Tu as mis quoi finalement comme ressorts ? Tu nous fera un retour sur le confort par rapport à l'origine selon les modes du magnetic ride. Comme c'est ton daily tu devrais vite être en mesure de voir la différence AP-Smiles_u1F60B.png

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Les 034motorsport, pour changer ^^

Je sais pas si ça va être mon daily cette semaine, j'ai ma clé qui reste de plus en plus coincée dans le tableau de bord, faut que je change le contacteur. Samedi j'ai passé 2 heures pour la sortir... Donc en attendant j'ai un peu l'appréhension de la prendre, je sais jamais si je vais arriver à récupérer ma clé x) Mais oui, je vous ferai un retour quand j'aurais roulé suffisamment avec

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Salut ! Voilà le contacteur remplacé. Vraiment simple comme taf, ça m'a pris 40min top chrono, à la lampe torche ^^

 

  • Retirer le cache sous le volant (3 vis, deux dessous et une sur le côté dans la boite à fusibles

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  • Retirer le cadre du MMI (juste clipsé en place)

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  • Retirer la garniture au dessus du volant (juste clipsée sur les côtés)

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  • Retirer le cache (la porte de grange ^^) devant le logement de la clé (une seule vis et clipsée)

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  • Retirer la vis du contacteur, et le pousser vers l'arrière pour le sortir de son logement

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  • Pour la prise qui est branchée au contacteur, il faut lever le petit loquet rouge, puis appuyer sur la languette sur le côté. La prise vient ensuite !

 

Plus qu'à refaire tout ça en sens inverse, et voilà, la clé ne reste plus coincée au fond, et c'est même plus simple de l'enfoncer dans son logement et de l'en sortir. Maintenant je me rends compte à quel point c'était anormalement dur ! AP-Smiles_u1F609.png

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