Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[WTPThom] Ma S4 B8


Messages recommandés

Doit y avoir une languette qui retient la cosse, donc tirer ne sert à rien, et j'ai pas envie de tout flinguer car je vais le réutiliser derrière. J'ai même essayé avec des minuscules tournevis, mais impossible ! J'ai juste besoin de débrancher un fil et le brancher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des outils spécifiques pour sortir les cosses. Regardes voir sur les tutos d'installation des AMI ou d'ad2p... certains détaillent les branchements électriques et tu peux avoir la.manip pour sortir ta cosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Au final j'ai commandé un jeu de "clés" du style de celles que tu as envoyé @filou95 , mais version moins chères ^^ 50€ pour déclipser un fil et que ça ne me serve plus jamais, c'était un peu trop ^^
Espérons que ça le fasse ! AP-Smiles_u1F60A.png

Pour info, c'est pour passer l'alimentation de l'allume-cigare avant en 12V permanent (comme ça l'était sur mon A4 B6), et non pas après-contact comme ça l'est sur la S4 B8. Certains tirent un fil en travers, mais j'veux faire ça propre, donc changer le fil de rangée de fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point consommation sur autoroute aujourd'hui (chose qui ne m'arrive pas souvent) :

200km au régulateur à 130km/h = 10,5L/100km de moyenne. C'est là qu'il manquerait une 7ème vitesse sur la boite manuelle ^^

 

62c2bc35ded216de369776d2dbf5ab05.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je suis juste allé voir rouler des potes (Mégane 3 RS, Clio 3 RS, Clio 4 RS, 206 RC), et me faire promener en passager, donc la conso s'est entièrement calculée sur un aller-retour Lyon-Bourg en Bresse sur l'autoroute AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wireliner Faut bien ^^ Je suis monté en passager dans la Mégane 3 RS avec les semi-slicks, c'était bien sympa, elle levait même la pâte dans certains virages ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Minerve a dit :

Il parle de semi, et ceux-la passe bien AP-Smiles_u1F609.png


Pour être exact, la Mégane 3 RS était en Federal 595 RS-R, et les autres en Toyo R888R AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à terminer ma modif électrique, je vous ai donc concocté un petit tuto écrit, visible en section A4 B8 :
 

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne voudrais pas t'acheter une belle RS6 C6 pour pouvoir nous faire des beaux tutos! :AP-Smiles_81:

Au sinon faudrait que je m'achète une S4B8 :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un spoiler alert :

 

51RqOZge6DL._SX425_.jpg

 

 

Toi tu nous montres juste le minimum syndicale pour une bonne optim du châssis de la s4 AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

 

 

 

Ce spoiler est dispo sur Amazon si jamais hein AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wireliner Trop cher, et boite automatique obligatoire ! AP-Smiles_u1F61C.png Et tu voudrais que je modifie quoi sur une RS6 ahah !

@Minerve Superbe aileron, je le commande de suite pour optimiser l'appui sur les roues arrières de mon S4 propulsion ! Non en vrai mes premières impressions après le montage des barres stab sont bonnes, j'ai pas l'impression d'avoir perdu en confort, mais le châssis est plus réactif à ce qu'on lui demande de faire, la caisse vire plus à plat. En plus de ça les silentblocs des biellettes de barres stab étaient morts, les caoutchoucs étaient décollés du métal, donc là aussi, grand bonheur, plus aucun bruit de grincement dégueulasse au passage des dos d'ânes etc. Comme neuve la mémère !
Bon, forcément j'ai eu droit à mon lot d'emmerdes, genre une vis qui a pété à l'arrière (celle qui tient la biellette dans le "triangle" en alu), donc j'ai perdu 3 heures pour la sortir... Aujourd'hui je suis cassé en deux, mais je suis content du résultat ^^

@Clemdu0169 Vers la capitale des Gaules AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de bmx aussi, ça me rappelle des souvenirs mais pas de la même génération puisque pour moi c'était plutôt du circuit/street sur un hutch Pro Racer que j'ai toujours (1983).AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WTPThom a dit :

Merci messieurs AP-Smiles_u1F60A.png En parlant de BMX, il est à vendre si jamais xD

Faut pas !!! Tu vas gratter 3 sous et tu perds un élément de déco incroyable pour le jour où tu auras un garage avec une déco sympa autour de l'automobile... et autres objets sympas.

Bon je dis ça mais le mien pedouille dans le garage en attendant des jours meilleurs AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Brice3.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà 5 ans qu'il sert plus, il a traîné un bon moment dans la cave, et ça me fait plus ch*er de le voir prendre la poussière que de le vendre. Autant qu'il serve a quelqu'un, et je suis pas contre l'idée de récupérer 500 balles au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Clignotants dynamiques pour les rétroviseurs installés ! Ils étaient à moitié prix, j'ai profité de l'occasion. Temps d'installation, une demi-heure environ, mais j'avais déjà le coup de main car on avait déjà démonté les rétroviseurs pour en mettre en carbone. Ça rend bien, et c'est subtil comme modif. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...