Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite Radiateur de chauffage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

donc suite à l'inondation du plancher coté passager, de liquide de refroidissement, la panne était simple à deviner et la réparation moins compliquée que prévue.

J'ai donc fait un tutoriel sur le remplacement du radiateur de chauffage, disponible à cette adresse : https://mon-partage.fr/f/ekmwF3Yf/

Toute critique constructive est la bienvenue.

Je ne le précise pas dans le tuto, mais cette panne m'a couté 118€ de radiateur et 21€ de joints et colliers, quand au temps, il faut compter 8 heures en tout sans se presser et avec prudence pour rien casser.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto c'est super sympa ( je vais le regarder demain car la fatigue est présente) . J'ai sauvé un radiateur de chauffage d'un espace 3 un jour grâce à anti fuite . J'aurais commencé par ca moi lol mais tu as raison de faire les choses correctement , ta réparation tiendra dans le temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

@bridgego , aurais-tu la possibilité de remettre ton tuto, il ne semble plus accessible! Merci d'avance.

Je pense avoir le même problème...

Modifié par Funkhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le tuto était stocké sur un espace personnel (qui semble ne plus exister). Si il redevient dispo, on fera en sorte qu'il soit stocké sur l'espace du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, j'ai fait remplacer le radiateur fuyard (en deux endroits) dans un petit garage près de mon boulot. 3h45 de boulot et un radiateur neuf sélectionné (pas de la merde comme dirait le patron, encore est-ce à vérifier). Bilan, 398€, dont 200€ de radiateur. Le prix de la tranquillité. Reste plus qu'à faire sécher les moquettes maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, 50€ de l'heure.... et sympas en plus les mécanos. Bon, ils avaient oublié de verrouiller le contacteur de pédale de frein, ce qui faisait que le Keyssy démarrait sans appuyer sur la pédale de frein, que ça bipait ESP+suspension allumés et que les feux de frein étaient allumées, mais j'ai tourné l'espèce de molette sur le contacteur en ayant démonté le bas du tdb sous le volant et problème réglé. C'est samedi matin et j'allais pas faire l'A/R juste pour ça...

Sont pas trop habitués à ce genre de modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...