Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Mati63152


Messages recommandés

Pseudo : Mati63152
Prénom : Matt
Age : 35 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : France,  Auvergne


Métier/Etudes :

 

Ingénieur en informatique

 

Voiture actuelle :

  • Audi A6 break C5 (famille oblige)

 

Pas de face de bouc

 

Des passions : cuisine

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- via moteur de recherche non ggle (cf Framasoft : dégooglisons Internet)

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Quelques soucis sur l'Audi, rien de bien méchant, mais que j'aimerai régler

Votre première impression ?

- Contenu qui m'a l'air complet, malgré un process d'inscription quelque peu alambiqué

 

Autres (texte libre)... : pro opensource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

 

Ton avis m’interesse quelque peu...

 

Qu’est ce que tu veux dire par un « processus d’inscription alambiqué », du moins à quel moment, selon toi, cela te parait compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, iDevX a dit :

Bienvenu à toi !

 

Ton avis m’interesse quelque peu...

 

Qu’est ce que tu veux dire par un « processus d’inscription alambiqué », du moins à quel moment, selon toi, cela te parait compliqué ?

 

Encore un qui est tombé sur le captcha maudit ce mois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... inscription le 7 avril... le CAPTCHA fonctionnait à cette période la...

 

Le CAPTCHA s’est mit à déconné lorsque la version 4.2.9 d’Invinsion est sortie entre le 19 et le 23 avril.

 

Je pense plutôt que le membre c’est inscrit, mais qu’il s’est rendu compte que très tardivement qu’il ne pouvait pas poster ailleurs qu’ici pour se présenter avant d’aller poster dans les sections qui devaient l’intéresser !

 

C’est pourtant un processus simple... on s’inscrit au forum, mais pour pouvoir avoir le droit de poster dans n’importe quelle section, et bien on se présente ici comme c’est indiqué sur la charte....

 

Il ne l’a sûrement pas lu comme pour beaucoup de gens qui viennent ici alors qu’il y a une chier d’information dans ce récit. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Non, pas de captcha.

C'est bien comme le dernier message d'IDevX. En fait, le point perturbant est le "vivement recommandé" qui, du coup, n'est pas vraiment obligatoire.

Puis le coup de la liste des rubriques pour faire un nouveau post qui est peu commune (tout en haut) : sur le moment, j'ai vu tout grisé, je ne me suis pas posé de question plus que ça. Et comme je fait (généralement) des connexions sur des forums en session anonyme, je pensais que ça venait de là. Et aujourd'hui, j'avais 5 minutes et j'ai (enfin) grillé la seule rubrique non grisée dans la liste (j'ai dû faire un scroll trop rapide sûrement).

Sur l'ensemble des forums où je suis (il y en a un certain nombre .... un nombre certain :p ), première fois que je vois le fait de faire un post dans une catégorie pour dévérouiller l'ensemble.

 

Bref, merci à tous et vladi6, oui, direction rubrique C5.

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous  l'ami :kimouss:  Pour le moteur de recherche tu as aussi QWANT  qui est Français comme son nom ne l'indique pas  :Voskl::Voskl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Re-merci à tous.

 

Pour ma part, je suis plus sur le moteur de recherche à base de canard (Duck...).

En revanche, j'apprécie énormément le travail que fait Qwant, notamment pour les enfants. C'était la parenthèse informatique 😛

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...