Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai fais ma vidange boite et pont ce jour...

 

Comme dit précédemment, je pense qu'il doit me manquer un cache sous moteur..

 

Sur la partie photo jointe, la partie que je pense ne pas avoir et la pièce arrière avec une sorte de croix en son milieu..

 

Vous avez ça vous?

 

Ce que je trouve bizarre c'est que la 2 est notée : not for this model...

 

180525084523847795.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool...

 

Merci les potos.

 

Je vais mieux dormir AP-Smiles_u1F61C.png

 

Sinon j'ai mis 3,0l dans la boîte et un peu moins d'1 litre dans le pont.

 

Je sais pas comment ils font pour mettre 3,2  litres...

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre. .. j'ai pourtant les trous de prévus pour fixer ce cache... bon il n'y a pas les écrous cage mais les trous sont là.

 

Je préférerais qu'une pierre éventuelle tape le cache plutôt que le carter de boîte.. ....

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cache après le carter avec les 3 prises d'air Naca.

 

D'accord avec toi,  pas de protections contre les pierres, mais cela permet d'un contrôle rapide du secteur.

 

Cela m'a permis récemment de voir que les deux soufflets de cardan, côté boîte, étaient morts.

 

A surveiller car jusqu'à présent, je n'avais pas repéré cela sur le forum.

 

RS4_underbody.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben là ça peut pas être plus clair NICO :AP-Smiles_14:

 

oui j'en ai profité pour bombarder le dessous de photos et visualiser tous les défauts éventuels, y compris suspensions, soufflets, rotules etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite modif préventive ce jour...

 

Un jeu d'enfant avec le fiston sans en mettre une goutte dans le compartiment moteur..

 

quand je les ai mis cote à cote y'a une sacrée différence de couleur...:AP-Smiles_3:

 

Je garde le vieux on ne sait jamais...j'aime pas jeter :AP-Smiles_4:

 

18052602121619812215730198.jpg

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très légèrement en pente descendante de mes garages donc j'ai mis 3mm au dessus pour compenser. 

 

Je sors tout à l heure et regarderai si pas de soucis et le niveau sur du plat.  Si soucis j'en enleverai un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à raison pour le prix faut y allez , je comprend pas quand j'en voit sur leboncoin part ex avec des vase carrément pourrie au prix que sa coûte ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce matin sur sol plat.. manque 3mm niveau fait... c'est beau quand c’est neuf :AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai démonté la baguette coté conducteur...

 

180604062843741345.jpg

 

180604063342180653.jpg

 

aucune trace de rouille sur la portière après nettoyage.. ouf..mais la baguette elle est HS.. la rouille s'est installée à l'intérieur et c'est cela qui a fait gonfler la baguette... c'est clairement un problème de conception...

 

Et cela coute 141 euros chez AUDI... réf 8E0853959 plus peinture évidemment...

 

J'ai regardé ailleurs mais le moins cher en OEM c'est 131.55 port compris en Allemagne donc... je vais commander en France...

 

je vous conseille néanmoins de démonter pour vérifier car quand j'ai démonté il y avait des traces de rouille sur la portière qui venaient de la baguette.. donc à la longue ça peut peut-être contaminer la porte...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info AP-Smiles_u1F609.png

 

Ouah 141€ sans tipp-ex AP-Smiles_u1F60A.png!!!

Heureusement qu'il ne faut pas changer les 4!

 

En fait si on garde une Rs4 300 000km, on la paye 2 fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est tu t’es atteler à la tâche AP-Smiles_u1F62C.png demonte celle des 4 , pour vérifier sa ne coûte rien !

cest clairement pas donner , tu à regarder en occaz il doit y’en a voir des propre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé mais pas trouvé de bien.

 

Si il faut que le peintre bosse dessus pour la refaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en occasion, et j'en ai trouvé des différentes avec un profil en forme de triangle donc qui ressort alors que là, c'est plat... et celles plates que j'ai vu ont toutes des cht'ons.. donc ponçage, réparation ponçage, apprêt, etc...

 

Oui même si la baguette quand on regarde est assez technique, renfort interne en acier, joint etc... 141 euros même pas peinte ils sont tarés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les deux à qui j'ai demandé m'ont dit... c'est les mêmes..

 

Les deux vont peut-être mais je me vois mal avec des triangulaires à la place des plates.. STOCK rien que du STOCK :AP-Smiles_17:

 

J'ai pas trouvé donc j'ai commandé... chez audi...:AP-Smiles_151:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 28/10/2018 à 13:17, crazysnake57 a dit :

What's up Snow?AP-Smiles_u1F60A.png

 

Salut Quentin,

 

Toujours beaucoup beaucoup de travail... pas eu le temps de beaucoup passer par ici...

 

J'ai changé ma baguette de porte et après une peinture dyslexique de mon carrossier :AP-Smiles_139: et donc une modif teinte, tout est ok.. ça fait plaisir de plus voir cette bosse sur la baguette...j'ai pris une

 

baguette neuve chez AUDI.

 

Malheureusement, toujours pas pu aller mettre les galettes sur le RING... j'ai eu vraiment trop de travail cet été et 2 semaines de vacances qui ont plutôt été du working home...:AP-Smiles_147:

 

Snow va bien, ne consomme pas un poil d'huile et me donne toujours autant de satisfaction à son volant... quand j'ai le temps:AP-Smiles_99:...

 

Ha si, j'ai découvert une flaque l'autre jour coté passage de roue conducteur... la grosse panique :AP-Smiles_73:... mais après vérification c'est du liquide lave glaces... donc je suis bon pour démonter et vérifier

 

mon cousin a eu le même truc c'était un raccord qui s'était déclipsé niveau passage de roue conducteur...  ça attendra qu'il fasse beau ou alors je vais voir car je vais peut-être déjà faire faire mon

 

embrayage pour qu'elle soit prête pour le RING dés les premiers beaux jours...

 

Et toi réglé tes problèmes suite à ton passage au garage?

 

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour toi que ce ne soit que du lave glace.

Pour moi, c'est compliqué, je ferais un sujet sur le problème ou sur mon post ce soir ou ce week end, je la récupère la semaine prochaine et non ils n'ont pas trouvé le souci, mais c'est confirmé, elle a bel et bien un souci quelque part. :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heuuu attends... je dois pas être au courant de tout... faut que je lise ton post...

 

Moi je m'étais arrêté aux suites de ton passage au moment de ton changement embrayage et décalaminage...?

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis la fin de mon post. La mémoire te reviendra AP-Smiles_u1F60A.png

Faudrait qu'on se voit, que tu essaies ma "bête", j'aimerais avoir tes impressions. AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben y'a rien de plus donc pas de mauvaise surprise ou autre...

 

donc pas de nouveau depuis...

 

Je comprends pas pourquoi tu dis elle a un soucis quelque part... elle est peut-être dans la basse moyenne des RS4 B7... ?

 

m'enfin àa m'explique pas pourquoi décalaminée elle ne sort pas de watts en plus comme ça, tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire refaire mon volant chez sterling...

 

Je vais donc débrancher la batterie pour ne pas me prendre l'air bag dans la face...

 

On ne perd rien si on débranche la batterie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool, merci Fabrice :AP-Smiles_2:

 

De toute façon je débranche juste le temps de démonter le volant et après démontage je rebrancherai la batterie... jusqu'au remontage ou je débrancherai à nouveau avant de remonter le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...