Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté, j'envisage très sérieusement de passer prochainement sur une A6 C7 et j'ai trouvé cette annonce sur Leboncoin, 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1405624120.htm?ca=12_s

J'ai besoin de votre avis avant de passer à l'acte. Qu'en pensez vous?

Quels sont les frais récents auxquels il faut faire attention ou frais à venir?

Merci d'avance.

Posté(e)

Ah la la. ..les vendeurs marquent vraiment n importe quoi !!!! Toutes options 😂😂😂!!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, shiko a dit :

Quels sont les frais récents auxquels il faut faire attention ou frais à venir?

Vidange de boîte tous les 60000 donc une à faire dans 10000,

Plus un entretien classique (vidange et filtre),

Filtre à pollen,

De plus, à 120000 ça sera le 1er gros entretien donc à cela tu rajoute graissage du toit ouvrant. 

Coût de la facture : environ 900€.

Il est vrai que ce ne sera que dans 10000 mais si tu négocie cet entretien ce serait bien.

Posté(e)

Effectivement une bonne phrase de vendeur.... Mais elle me parait déjà pas mal optionnée non?

Une option à recommander en particulier?

De plus dans ce cas j'ai été contacté par le vendeur directement et non par le pro, du coup elle sera à 1000 ou 1500€ de moins que le prix affiché. C'est une origine France avec carnet d'entretient à jour.

Par contre il me semble voir le badge V6T à l'arrière... Un peu étrange non? Il n'est pas reservé aux essences?

Posté(e)

Je n'arrive pas à lire, mais oui ça ressemble à v6t... étrange. Soit on se trompe, soit ce ne sont pas les photos de la voiture vendue...
D'autant que l'annonce parle d'une Avus et ne fait pas mention d'un pack SLine hors les logos sont apposés sur les côtés... c'est le genre d'option qu'on mentionne vu le tarif!

Bref, toujours est-il qu'elle est loin d'être toutes options, car ça n'existe plus ça, encore moins chez les premiums allemands, mais surtout ce qui me choque c'est le prix....
Éventuellement en Avant, mais là ça fait cher!!!

Sinon, pas trop fan du blanc ( j'ai eu 3 blanches alors c'est peut-être ça ^^) mais le reste est nickel!!! Magnifique bête!

Posté(e)

Oui elle est pas mal optionnée c'est sûr, mais loin du "toutes options" stipulé. 

Tu veux du toutes options, alors il te manque : ACC, side assist, lane assist, HUD, vision nocturne,...

Posté(e)
il y a 1 minute, bpawaa a dit :

mais surtout ce qui me choque c'est le prix....
Éventuellement en Avant, mais là ça fait cher!!!

J'avou, c'est ce que je me suis dit aussi. Une berline est bcp moins cher. 

Posté(e)
il y a 43 minutes, ronnie a dit :

Ah la la. ..les vendeurs marquent vraiment n importe quoi !!!! Toutes options 😂😂😂!!!!

Me font trop rire/pitié les pros avec leur "toutes options", alors que parfois y a même pas le cuir, ni xénons, ni sièges chauffants :AP-Smiles_u1F621:

Posté(e)

Perso, je laisse tomber car avec un MMI RMC, c' est la loose...

Posté(e)

T'es sûr que c'est un RMC ? Ça n'a pas l'air sur la photo. 

Je la trouve un peu chère moi. 

Posté(e)

Nan ce n'est pas un RMC. J'ai cru au début mais regarde le pavé tactile, il n'y a pas de séparation autour des chiffres, donc c'est bon. Et puis ce n'est pas un petit écran non plus.

Posté(e)

Bon finalement ce n'est pas une si bonne occasion. De pus sur le site du pri il y a quelques photos supplémentaires qui ne sont pas de super bonnes qualité et le pc avant à l'air d'avoir pas mal d'impacts en plus... Je poursuis donc mes recherches. 

Posté(e)

Si tu à les logos s-line quelques part...et c’est une Avus! Étrange !

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, couettecouette a dit :

Vidange de boîte tous les 60000 donc une à faire dans 10000,

Plus un entretien classique (vidange et filtre),

Filtre à pollen,

De plus, à 120000 ça sera le 1er gros entretien donc à cela tu rajoute graissage du toit ouvrant. 

Coût de la facture : environ 900€.

Il est vrai que ce ne sera que dans 10000 mais si tu négocie cet entretien ce serait bien.

Euh faut pas dire n'importe quoi. C'est une Bi Tdi donc une tiptronic . Donc pour la vidange de boite ne se fait pas tous les 60000... Pour Audi ca ne vidange pas d'ailleurs... après pour ZF effectivement la vidange serai à faire.... 

Par ailleurs c'est un pro. Ils vendent rarement les voitures avec entretient à faire dans 10000 km... mais bon ca peut faire partie de la négociation si l'entretient n'est effectivement pas fait. 

Y a le logo sline sur les ailes meme si c'est une Avus simplement par ce qu'elle a le pack Sline extérieur. En revanche elle a le Sline sur le volant et d'après la description les seuils Sline. donc c'est une Sline pas une Avus...

Pour le logo de la malle, normalement c'est le logo des ailes présent sur les 3.0 TFSI et sur les BiTdi compétition. Un des anciens propriétaires l'a surement rajouté. 

Pour le reste le vendeur n'y connaît vraiment rien. Effectivement c'est une voiture qui est loin d'être toutes options ni hyper optionnée. D'ailleurs il marque qu'elle a les Xenon + DRL alors que c'est une Full LED....

Par ailleurs tu l'as vu en vrai? les jantes ont l'air marqué, de même que le bas du pare choc à droite...

Modifié par shreck
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, LOOSTIK a dit :

Si tu à les logos s-line quelques part...et c’est une Avus! Étrange !

J'ai la même chose sur la mienne, c'est une Avus avec pack extérieur Sline donc avec le logo sline sur les ailes avant.

Il y a aussi le pack sline intérieur qui existe avec les sièges sport d’où le sigle sur le volant.

Pour le V6T à l'arrière, c'est une modif de l'ancien proprio.

Modifié par hornet33
Posté(e)

Oui je valide,mon avus a le logo sline à l'avant avec le  pack extérieur s-line en option.

Posté(e)

C'est ce qu'on disait.... si avus + option quelconque sline, ce serait précisé.

L'annonce et les photos ne vont pas ensemble...

Soit ce "pro" est un pur gland qui ne sait pas ce qu'il vend, soit c'est pour appâter...

Dans tous les cas, retenez le nom, il est à éviter très clairement.

Posté(e) (modifié)

C'est a 10 kms de mon lieu de travail. Si j'ai le temps, je vais aller la voir cet après midi.

Modifié par hornet33
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, hornet33 a dit :

C'est a 10 kms de mon lieu de travail. Si j'ai le temps, je vais aller la voir cet après midi.

Mon problème c'est que n'habite pas à coté si tu as le temps ca serai super sympa. Mais c'est vrai que les photos sont pas top du coup pour se faire une idée c' est pas facile... Et comme on voit déjà quelques défauts j'ai vraiment un doute sur son état extérieur.

Modifié par shiko
Posté(e)

Je suis allé la voir, mais en arrivant sur place pas de voiture.

Le vendeur m'a dit qu'elle était dans un autre dépôt (blablabla) et qu'il fallait planifier un rdv 48 ou 72h00 avant.

Je suis reparti sans en savoir plus.

Posté(e)

Au risque de me répéter : Dans tous les cas, retenez le nom, il est à éviter très clairement.

Lolllll

Posté(e)

Ok merci beaucoup de t'être déplacé je pense que je vais laisser tomber du coup, ca fait beaucoup de paramètres pas très net... 

Posté(e)

Oui, une voiture de ce prix en dépôt vente je laisserai tomber. Le vendeur n'était pas trop loin donc j'y suis allé aussi par curiosité car je ne connaissais pas cette enseigne. Entreprise créée en janvier 2018. Je ne sais pas si ça va durer.

Posté(e) (modifié)

Je pense aussi qu'il est préférable d'éviter ce vendeur. Prends ton temps, à moins que tu sois très pressé, tu finiras par trouver ton bonheur.

Regardes sur la centrale tu en as plusieurs BIDTI en Avus, par contre pas en Sline

Modifié par ggtchik