Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ vers firmware K0900 ou 942


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai un MMI 3G high si je ne me trompe pas, la version Média est la suivante HN+_EU_AU3G_P0530  et je souhaiterai faire l'update du firmware pour avoir une SIM data dans la voiture et mon smartphone connecté main libre en bluetooth, car avec la P0530 c'est un ou l'autre mais pas les 2 ensembles; puis je passer directement à la version K0942?

Et ou trouver le fichier original, ce que je peux mettre comme carte SD ou microSD avec adaptateur(capacité et taux de transfert mini ou maxi)?

Si je vais dans le menu ingénieur j'ai Version train most: AU3G et logiciel MU: 0524

Pour moi pas MAJ carto navi car elle a été faite chez Audi il y a 2 semaines, je suis en Version b. données navigation: 8R0060884FC ECE 6.26.1

Voila merci pour votre aide.

Dominique

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non tu as un 3G+, pas un 3G High qui était l'ancienne génération, avec la carto 2018 full.

 

Une SD class 10 de 2 Go formatée en FAT32 suffira amplement, compte 30 à 40 minutes sans couper moteur / contact.

 

Il te suffit de passer directement en K942 et tu auras dans le menu l'option que tu cherches, elle est apparue dans la 767.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super merci.

Mais il faut absolument une classe 10? Ou c'est juste pour ne pas mettre 3 h pour faire l'update?

Et j'ai trouvé le lien Méga pour télécharger mais quand je décompresse le dossier est vide?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maverick16v a dit :

Salut,

Super merci.

Mais il faut absolument une classe 10? Ou c'est juste pour ne pas mettre 3 h pour faire l'update?

Et j'ai trouvé le lien Méga pour télécharger mais quand je décompresse le dossier est vide?

 

 

C'est pour ne pas mettre 3h00, une classe 4 ca passe mais c'est long...long...long :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SD de 2 Go en classe 10 doit doit bien coûter 4€ sur les sites marchands, je pense que tu peux investir, néanmoins pour la carto c'est une 32 qu'il faut.

 

Pourquoi mega, va prendre le firmware direct chez nos amis les slaves (si slaves ils s'nettoyent si s'nettoyent c'est donc ton frère) http://3gplus.ru/soft

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement une question de prix...mais de recyclage...parce que des vieilles cartes SD qui trainent on en a tous une palanquée...ou alors c'est que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

OK merci, j'ai fait update vers K0900( Avais vu je ne sais plus ou, qu' il était plus stable que le K0942, vrai ou faux j'en sais rien) avec une classe 10, j'en avais une de 8 go, 40 minutes c'était plié avec 0 erreur.

Et comme dit Vrolland j'ai des vieilles cartes qui traînes, c'était au cas ou j'aurais pas eu de classe 10 c'est tout., mais c'est pas faux que ça commence à dater.

Sinon pour le téléchargement j'ai trouvé ça aussi:

et moi je m'en sors mieux en anglais qu'en cyrillique lol

En tout cas encore merci pour tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry-13 a dit :

La dernière classe 4 que j'ai vue date date de l'époque où j'étais en CE1 :applaudit:

 

Donc de 1974 si j'en crois ta date de naissance..chapeau bas, conserve la elle va valoir cher  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maverick16v a dit :

Ok désolé pour le lien, je ne savais pas, pas de soucis

 

pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vrolland a dit :

 

Donc de 1974 si j'en crois ta date de naissance..chapeau bas, conserve la elle va valoir cher  :p

Un proto, 25 kg et 2 m carrés :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...