Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - marxa


marxa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A la suite de la lecture de plusieurs présentation je pense ne pas avoir fais la mienne.

je m'appelle Xavier j'ai 47ans je traine sur le Forum depuis plusieurs années, je suis en région parisienne depuis ma naissance.

J'ai trois enfants dont la petite dernière que j'ai réussi intéresser à l'automobile.

 

J'ai travaillé pendant 10 ans à l'UTAC à Montlhéry, puis une dizaine d'année dans l'aéronautique pour finir depuis un an et demi chez Renault.

 

Ma première voiture a été une golf 2 90s que j'ai garder 25ans et que j'ai fini par mettre a la ferraille car a force de faire des modification dessus elle était devenue invendable.

 

A la naissance des deux premiers on nous à offert un break Vectra que j'ai garder longtemps car invendable et entre temps j'ai eux plusieurs golf 2, des GL GTD.

 

Il y a 6 ans j'ai chercher une voiture plus puissante que mon ancienne Opel Vectra DTI, pas très dur, et j'ai donc acheter un audi A6 C5 V8.

 

Voiture très sympa qui a fini ca vie sous un arbre dans mon jardin après trois d'utilisation.

Et donc comme l'assurance m'a rembourse le prix d'achat de la voiture j'ai choisi la même voiture mais avec quelques chevaux de plus un RS6 C5.

J'ai aussi entre temps continué ma passion pour la Golf en achetant un Golf 1 Cab et un Golf 1 GTI.

Je suis presque tous les mois sur Vélizy, un rasso très sympa qui me permet de croiser d'autre mordue de voiture.

A+

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 1000 jours de retard, mais on te pardonne, alors :bienvenue:.

 

Le RS6, c'est un rêve pour moi.

Peut-être qu'un jour....

 

Et puis ++++++++++ pour les golf I. J'en ai possédé 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Deadpool-45 a dit :

Sympa la golf 2 , la lame VR6 et le monobras . 

 

Monsieur est un connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marxa a dit :

 

Monsieur est un connaisseur

 

Euh , je penses qu'on peut le dire , sur ma G60 rose , j'avais le monobras , la photo date de .............................pff..........1996 :fearful:

 

img20170615_20204431.jpg.a50a6661afe53ee0674f0e803aaf7869.jpgimg20170622_03094446.jpg.73db10e09ac91a8f3206fd984ef7ce3a.jpgimg20170712_04455555.jpg.c35e1406489bba012fd55849aabe5f34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'elle ne soit pas encore restaurer j'adore la "One" noire :malelovies::malelovies::malelovies:.

 

 

Mon ancienne ONE et G60. Pour la one ça remonte déjà à1996 et pour la G à 2004.

 

 

 

06 GOLF I GTI 1.6L BLEU LUMIERE METAL.jpg

24 GOLF II G60 AVEC PC RS4 ET AB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah , la golf 1 , dire que j'ai donné la mienne à un ami (du moins je le considérais comme tel ) car j'avais plus le temps de m'en occuper , Un GTI 1800 Pirelli , monté KR avec la totale , et la G2 rose que vous voyez au dessus , était un G aussi . j'en ai eu 3  des G , en comptant le corrado . 

@vladi6 , tu était du 03 ? , car jusqu'en 2004 , j'habitais sur la Nièvre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais de l'Allier à 30 bornes au sud de Moulins jusqu'en 2004 également.

Je regrette d'avoir vendu ma G surtout que quelques semaines plus tard je retrouvais du taf mais bon c'est la vie.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - marxa
  • 2 semaines plus tard...

Bon samedi je vais faire un petit tour du coté de Montlhéry pour voir les Youngtimer

 

Est ce que quelqu'un y va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marxa,

 

Enfin tu te présentes, car je me demandais qui pouvait bien être ce monsieur en RS6 C5 ... :AP-Smiles_10:

Bon week-end en perspective alors ...

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, hro91 a dit :

Salut marxa,

 

Enfin tu te présentes, car je me demandais qui pouvait bien être ce monsieur en RS6 C5 ... :AP-Smiles_10:

Bon week-end en perspective alors ...

 

A++

 

HA HA HA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...