Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Merci tout d'abord aux membres qui m'ont aider pour les recherches.  Pour leur contacts. 

Déjà plusieurs mois que je traque une A6,  mais entre temps je regardais les Q7...

Revenons à  ma belle:

A6 ALLROAD QUATTRO 3.0L 245CH  S-TRONIC

2013

126K KM

AVUS

Toit panoramique ouvrant

Bang Olufsen

MMI avec audi connect

Sièges électriques chauffant

Régulateur adaptatif

Anti franchissement des lignes

Xénons

Attelage

...  La liste est longue ☺️

Pas encore eu le temps de faire des photos...  Du coups je mets celles de lannonce😉

Screenshot_2018-03-03-18-09-10-404_fr.carboatmedia.lacentrale.png

Screenshot_2018-03-03-18-09-32-107_fr.carboatmedia.lacentrale.png

Screenshot_2018-03-03-18-09-42-783_fr.carboatmedia.lacentrale.png

Posté(e)

Bien plus évolué tes sièges, c'est des "confort". T'as testé l'option massage? 

En tout cas, bel optionnage!

Posté(e) (modifié)

Merci,  oui beaucoup d'options je découvre au fur et à mesure. Ce matin en allant à l'hôpital j'ai découvert les phares automatique 😯 et phares de virages.

Comment active t'ont les massages ?  J'ai juste siège chauffant,  j'ai pas l'option ventiler.  Donc je pense pas qu'elle a massage🙁

Hier, j'ai découvert que j'avais un attelage 😂 Maintenant qu'il est sorti, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour le ranger.

Screenshot_2018-03-03-18-10-21-218_fr.carboatmedia.lacentrale.png

Modifié par Flo67
Posté(e)

Jolie bestiole !

Pour l’attelage je pense que tu tires sur la tirette et tu le remets en place avec ton pied. 

Posté(e)

Pour le massage il y a un bouton au niveau du réglage du siège conducteur ou passager. Si pas de bouton pas de massage.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flo67 a dit :

Merci,  oui beaucoup d'options je découvre au fur et à mesure. Ce matin en allant à l'hôpital j'ai découvert les phares automatique 😯 et phares de virages.

Comment active t'ont les massages ?  J'ai juste siège chauffant,  j'ai pas l'option ventiler.  Donc je pense pas qu'elle a massage🙁

Hier, j'ai découvert que j'avais un attelage 😂 Maintenant qu'il est sorti, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour le ranger.

Screenshot_2018-03-03-18-10-21-218_fr.carboatmedia.lacentrale.png

Salut Flo jolie caisse rien a redire ,pour le l'attelage en effet il faut retirer assez fort sur la bouton puis le basculer à la main sous le pare choc il y a un electroaimant qui te le fera tenir

Posté(e)

Ce que je pensais,  déjà pour le sortir j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.  Je réessayerai tout à l'heure.

Pour le siège,  j'ai une molette pour les boudins.  Je vais voir si j'appuie au milieu de celle ci. 

Posté(e)

Hello,

La molette pour les boudins est sûrement le réglage des lombaires.

Posté(e)
il y a 37 minutes, mike83340 a dit :

Hello,

La molette pour les boudins est sûrement le réglage des lombaires.

Oui,  effectivement  pas de massage...  Mais bon,  seul regret le BO niveau basses ne donne pas autan que le BO de l A3. 

Par contre niveau son et détails c'est  mieux. ( la A3 Berline plus petite et les basses sur la plage arrière, donc à proximité.) 

Camera 360 c'est pas mal.

Mais la caméra de recul sur la A3 prenait un plus grand angle.

Je fais un léger feedback A3-A6,  mais c'est clair le changement est énorme. 

Le coffre...  La belle poussette pour notre futur, rentrant tout juste dans le coffre.  Là, on l'a perds mdr.

Ah j'ai aussi découvert chargeur 6 DVD...

Mais beug mmi,  audi connect via le tel voiture ou emplacement sim.  Si je mets mon tel en Bluetooth,  ça marche nickel. Mais dès que j'insère la sim(tel voiture ou emplacement)  ça transforme mon tel est lecteur audio🙁

Posté(e)

Bienvenue ! 

Jolie Allroad !

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, vrolland a dit :

Merci à vous 😉👍 Maintenant plus qu'à attendre la naissance pour avalé les km 😀

Modifié par Flo67
Posté(e)

T'es dans quel coin du 67 ?

Posté(e)

Pas loin du bout du monde :biggrin:

Vers Niederbronn les bain.

20km env de Haguenau

Posté(e) (modifié)

:biggrin:Oui,  j'ai érigé un mur mais ils arrivent à passer...  Je fais ce que je peux pour éviter les invasions :bigsmile:

Seb et fks vous êtes vers ou ?

Modifié par Flo67
Posté(e)

Ouuuuuh Pinaise !!! :gueux:

Moi je suis secteur Molsheim

Posté(e)

Moi je suis prêt de Seb début route des vins Marlenheim 

Posté(e)

OK,  c'est pas très loin. 

Posté(e)

J'ai pu tester le quattro en conditions ce matin...  Pneux été à 50% avec cette neige...  Que du bonheur :biggrin:

Oui je sais, Alsace du Nord,  Pneux neige...  Mais je l'ai cherché samedi,  15°c et le printemps arrivait...  Je pensais pas que l'hiver referai un coucou:bigsmile:

Posté(e)

J'ai une connaissance qui vends des jantes replica rotor.  Je voulais les équipés en pneux hiver,  ce sont des 8x18. Es ce judicieux du pneu neige sur du 18, ou vaut mieux passer sur du 17 voir 16 pour avoir plus de hauteur ?

Posté(e)

Le 18" sur de type de voiture c'est idéal pour du pneu neige :bien:

Posté(e)

C'est ce que j'ai. 

Posté(e)

Moi je suis en 20" avec des Rotors :bien:

Posté(e) (modifié)

OK quel pneu me conseillez vous ? (Bon rapport qualité prix)

550€ pour des replica neuf ça les vaut ?

SAVE_20180319_190208.jpeg

Modifié par Flo67
Posté(e)

dans ce que je peux voir pour le moment sur les jantes, 550 c'est dans la moyenne

Posté(e)
Il y a 11 heures, amaury a dit :

dans ce que je peux voir pour le moment sur les jantes, 550 c'est dans la moyenne

OK, y a t il une mesure à vérifier ? Je n'y connais rien. Il m'a dit qu'il les avaient pour une A4 avant mais que ça ne passe pas le contrôle technique.  C'est pour des Allroad.

Posté(e)
Il y a 11 heures, amaury a dit :

C'est même un très bon prix si elles sont neuves jamais montées. 

Posté(e) (modifié)

@Flo67 : tu dois demander l'ET (déport), la largeur (8 ; 8,5 ou 9"), et le diamètre (je suppose 20"). 

Modifié par _nico_
Posté(e)

Pour la marque de pneus, je te conseille Vredestein (meilleur rapport/qualité prix pour moi) monté sur toutes mes autos depuis plus de 10 ans. :bien:

Posté(e)

J’ai été surpris par Nokian, expert dans les pneus neige

Posté(e)
Il y a 4 heures, _nico_ a dit :

@Flo67 : tu dois demander l'ET (déport), la largeur (8 ; 8,5 ou 9"), et le diamètre (je suppose 20"). 

8x18 j'ai mis plus haut.

Je vais lui demander le déport. 

Posté(e) (modifié)

Autant pour moi, je n'avais pas tout suivi. 

Pneus en 245/40/18 je pense, j'ai l'info à la maison. 

Je comprends le prix des jantes maintenant 🙂

Modifié par _nico_