Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s4 b5 bleu nogaro de anto49


Messages recommandés

bonjour a tous moi c'est anthony 30 ans de maine et loire ayant possèdé que des seat avant d'acquérir cette superbe s4 b5 1999 en bleu nogaro . Je vais la chercher d'ici deux semaines . 5aa2fe3d2e26c_mms_img49731360011.jpg.d187a35ccefa9797f04157eda46e0289.jpg

mms_img2306482751[1].jpg

mms_img19767199971[1].jpg

s4_1[1].jpg

s4_2[1].jpg

s4_4[1].jpg

mms_img7959768821[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , je pense faire quelque modif pour la passer l'E85 avez vous des conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ,

Superbe en bleu Nogaro , j adore !!

Pour la reprog e85 je suis passé par dlp performance ( Laurent ) , pas de soucis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , le gars vient de la passer au ct . il en ressort qu'il manque la tôle de protection au niveau du silencieux , et que le système de lave phares est défaillent  pas assez de pression pour qu'il se lève . Ça pourrait venir de quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre

- Vérifie que le liquide de lave glace arrive bien au lave phare des fois que le tuyau a pas été boucher par le proprio.

- a la main leve le lave phare des fois que tu est juste le cache et plus le système lave phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Audi RS4 a dit :

 

Bizarre

- Vérifie que le liquide de lave glace arrive bien au lave phare des fois que le tuyau a pas été boucher par le proprio.

- a la main leve le lave phare des fois que tu est juste le cache et plus le système lave phare.

 

pour la protection qui ce trouve au dessus du silencieux d'origine il en a une ou pas ?

 

est ce que pour ces soucis je peux encore faire baisser le prix ?

Modifié par anto49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire baisser le prix ? est ce que quelqu'un a une photo des plaques de protection au niveau de l'echappement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi est ce que dans le groupes il y a des gars de rouen ou dieppe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, soldjah a dit :

salut,

 

je suis entre les deux lol

de quel coin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une voiture non complète je fais baisser le prix. T 'as intérêt à bien checker la  voiture...

 

Renseigne toi chez audi pour voir si les pces sont encore dispos ou non, ça joue beaucoup sur le prix...

 

les caches du compartiment moteur ne courent plus les rues...

 

Les laves phare se lèvent avec la pression de l'eau fourni par la pompe donc il  doit y avoir une fuite qque part pour que ça se  lève pas.

 

 

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui quelques nouvelles j'ai réparé mon système de lave glace les lave phares refonctionne ainsi que je gicleur , je viens de poser ma demi ligne toyo sport !!!

WP_20180514_18_12_55_Pro[1].jpg

WP_20180526_09_40_24_Pro[1].jpg

WP_20180526_09_40_28_Pro[1].jpg

WP_20180526_10_44_55_Pro[1].jpg

WP_20180526_14_33_49_Pro[1].jpg

WP_20180526_14_33_56_Pro[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

petit question, est ce qu'il faut sortir le moteur pour changer les turbos et catalyseurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

ok merci de la reponse . Quand je lai acheté il y avait une importante de fuite d'huile il m'avait dit que cela venez de la boite de vitesse , mais après 16h de boulot fuite trouvé elle venait du té en partie supérieur qui alimente les turbos . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...