Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

quand j’ai acheté ma TT je n’avais pas de cache moteur (la partie en double) qui se fixe au dessus de la calandre.

j’en ai donc commandé une pair. Seul truc, je n’ai pas la visserie.

sur internet, on dirait que les vis ressemble a ceux des caches moteur et batterie.

quelqu’un aurait la gentillesse de me prendre en photo les vis en plastique ainsi que la piece sur laquelle se vis ces trucs ?

je n’ai que les trou vide de mon coté...

merci d’avance

Posté(e)

Salut, 

Donc si j’ai bien situé les caches dont tu parle, ce sont des clips en plastique noir. Tu vas en trouver chez AD ou autre. Ces clips sont en 2 parties, une partie externe que tu enfile dedans (pas de mauvais jeu de mots) le cache, et au milieu un axe en plastique que tu enfile au milieu pour verrouiller.... désolé compliqué à décrire :bigsmile:

Posté(e)

Merci :) 

ceux que tu as mis en photo j’en ai mais ils flottent dans le trou...

j’ai bien chercher et je suis tomber dessus par hasard sur ebay.

du coup je vais commander un kit.

l’unité se fait a 3€ environ.

la reference de la piece exact est : 8N0 863 788

Posté(e)

3 EUROS, piéce?

Faut fuir!!!!

Il me semble que Feu Vert en a.

Posté(e)
Il y a 20 heures, BEGNAT a dit :

3 EUROS, piéce?

Faut fuir!!!!

Il me semble que Feu Vert en a.

c'est clair, surtout quand chez Audi ça coute moins de 2€ piece

Posté(e)

Slt à tous, alors le problème c'est que j'en ai acheté chez norauto (pour audi y'a marqué) ça rentre dans le trou, ça tien mais c'est trop petit du coup ça saute...

Au passage, tous vos clips n'ont pas les marques cruciforme comme l'origine donc pas de garantie que ça tienne...

J'y ai pensé à penser chez Audi mais la flemme de me déplacé  :grimace:

Chez Opel j'avais demandé une pochette de clip d'origine et il l'a vendait 15€ les 5€ du coup à ce prix la autant prendre internet...

Donc les 2€ de Audi à vérifié car les prix changent...

Mais vous avez la référence si vous voulez de l'identique. En attendant de les recevoir j'ai mis ceux de norauto, ça dépanne mais au moindre petit choc, ça saute direct lol

Posté(e)
Il y a 13 heures, jejesasuke a dit :

Slt à tous, alors le problème c'est que j'en ai acheté chez norauto (pour audi y'a marqué) ça rentre dans le trou, ça tien mais c'est trop petit du coup ça saute...

Au passage, tous vos clips n'ont pas les marques cruciforme comme l'origine donc pas de garantie que ça tienne...

J'y ai pensé à penser chez Audi mais la flemme de me déplacé  :grimace:

Chez Opel j'avais demandé une pochette de clip d'origine et il l'a vendait 15€ les 5€ du coup à ce prix la autant prendre internet...

Donc les 2€ de Audi à vérifié car les prix changent...

Mais vous avez la référence si vous voulez de l'identique. En attendant de les recevoir j'ai mis ceux de norauto, ça dépanne mais au moindre petit choc, ça saute direct lol

3€12 les 2 exactement que j'ai payé le 16/10/2017

• Merci 1
  • 7 ans plus tard...
Posté(e)

Gros réveil de ce poste!!!

Il me semble, si ma mémoire est bonne,  que ces "rivets à expansion" , qui souvent sont facilement perdus, n'ont pas tous le même diamètre!

jejesasuke tu as réussi à trouver ton bonheur?

Posté(e)

:) Il existe des boites de différents clips et rivets extensibles sur Amazon ou Ali ...

Ça peut dépanner quand tu es embêté .

Posté(e)

Ben si tu les prends pas en couleur c est discret et surtout c est uniforme et ça fait propre

je l avais fait sur la tt de la femme qui était full stock et qd on l a vendue l acheteur voulait pas de voiture modifiée et ça l a pas choqué du tout au contraire il a trouvé ça joli et pratique 

Posté(e)

J en avais aussi sur la mienne

mais bon moi j etais pas du tout d origine lol