Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pourquoi j'ai choisi un poste chinois au lieu du RNS-E !


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le 21/01/2019 à 00:41, nicolas8160 a dit :

Ben je le trouve plutôt pas mal , la vitesse est assez cohérente comparé a ce que j'ai pu voir dans certaines voiture équipé d'origine d'un afficheur. Il doit la prendre par le GPS car j'ai tester hors ligne et ça marchait encore.
Je trouve sympas l'option statistique avec vitesse max et 0 a 100 km/h AP-Smiles_u1F61C.png

Le dernier souci que j'ai c'est que l'appli audio ne se lance pas en même temps que carwebguru malgré les réglages des parametres , je vais tester black player full.

Salut,

 

Je viens de l'installer, tu as des liens explicatifs en FR pour configurer, c'est une usine à gaz AP-Smiles_u1F60B.png

 

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 17:03, kAyL012 a dit :

Pourquoi tu n'as pas pris le modèle en android 8.1 avec 4gb de ram?

 

C'est un ancien modèle que tu as pris

Salut, 

 

C'est celui la que j'ai commandé 

https://www.erisinworldwide.com/home/509-erisin-es7528a-7-dab-radio-android-80-autoradio-gps-bluetooth-dtv-cd-sd-for-audi-a4-s4-rs4-b9-b7-seat-exeo.html

Je pense que c'est le même par contre pas même site pourtant même marque...une idée🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour la team . Je rencontre un souci sur mon autoration erisin . Je n'ai plus le son derrière et l'ampli . Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

20190424_105500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en train de réaliser une installation similaire sur une audi A3 et au départ j'avais le même type de soucis avec les hp arrières.

Dans mon kit j'avais 2 types de connecteurs (1 pour A3 et 1 pour A4 qui correspond à ton branchement).

Dans mon cas pour que les HP AR fonctionnent, j'ai été obligé de brancher les cables RCA qui font la liaison entre le poste et le connecteur de l'ampli + un 12V après contact pour allume l'ampli (dans mon cas: cable bleu appelé AMP ON, tu peux aussi utiliser celui de l'antenne ça fonctionne aussi).

Haut parleur avant directement sur le poste et arrière avec un ampli.

 

Par contre au niveau de la réception radio, chez vous ça fonctionne? J'ai 2 fiches (diversity et classique): je n'ai pas un bon signal malgré plusieurs ampli Feu vert essayé -> j'ai vu l'ampli dans le hayon mais je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne: iso et diversity? (pas d'antenne sur le toit)

Avec le poste il y a un connecteur ampli mais part en double fakra (je pense que c'était pour se connecter à la fiche d'un RNSE.

Avez-vous ce type de soucis?

ampli antenne dans hayon.JPG

fiche antenne DIN + jaune.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne j'ai le même soucis, je passe par une application Android TuneIN Radio pour contourner ce problème.

 

Le problème que j'ai également c'est de paramétrer les commandes au volant, cela ne fonctionne pas avec mon modèle Erisin, et les infos qui ne s'affichent plus sur l'OSB (rectangle le plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , je regarderais ça la semaine prochaine car je suis en déplacement.  Mais c'est désagréable d'avoir les enceintes qui grésille et plus de son derrière . Et rien ne s'affiche pas sur mon ordinateur de bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton  retour. J'ai aussi une antenne  DAB mais ça marche comment? J'ai vu que ca se branche sur une clé usb, je vais essayer ce weekend -> ça fonctionne comme une antenne classique ou  ça passe par internet?

 

J'ai trouvé sur un forum, que la seule solution était d'installer un ampli d'antenne audi 1H0 051 551A, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé? Pourtant ça ressemble aux modèles de chez Feuvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai testé et vu qu'on est à la campagne il y a carrément rien. Si j'avais su je ne l'aurai même pas monté.

 

Bon au final j'ai trouvé une solution, j'avais un  faux contact dans ma prise  iso  et sur un des connecteurs de l'ampli (partie qui va sur la  vitre arrière du véhicule).

J'ai récupéré la prise jaune (antenne  diversity) pour remédier à mon soucis sur la prise iso et j'ai inversé les 2 connecteurs Fakra  sur  l'ampli pour que le cable avec la prise jaune devient mon cable d'antenne principal -> connecté sur l'ampli  fourni avec le poste ça fonctionne  (juste connecté sur un pin de la prise normalement en  remplacement  d'un  RSN).

 

Si je n'avais  pas trouvé cette solution , j'aurai installé une antenne classique. J'ai essayé  ça  fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Wow, je viens de me faire 5 pages de lecture matinal en déterrent un topic car je me suis fait jeter de 3 magasins pour un simple changement d'autoradio. Aucun ne veut toucher à mon Audi et il m'ont embrouiller divers raison et therme technique. En lisant ce poste, j'avoue être dans le flou totale tellement il y a de difficulté à vouloir installer un autoradio sans mettre le système en PLS.

J'ai une S6 C5 de 2000 en simple DIN avec 300€ de budget, pourriez vous me conseiller pour un autoradio compatible avec la connectique adaptée ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Frix,

merci pour le lien, j'avoue avoir saigner des yeux tellement le forum regorge d'info et j'ai du passer à coté.

J'ai trouver un autoradio RNS-E 1 din plutôt sympa →Autoradio Android 12.0 écran 10.1'' inclinable ᐅ ADN GPS © (adn-gps.fr)

Dans le bundle il dise "fourni avec toute la connectique plug and play" est ce que ça va coller ?

Encore merci pour votre aide. 

 

 

Modifié par blackbird_1fr2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...