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Audi s3 8l 2001 gros problème de puissance


Anthony78
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l'actuateur de wastegate percé ne ferais pas de trou, juste une pression peu élevée, après on voit pas trop sur les vidéo

 

déjà fait un diag et des logs ;)

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En faite elle fait des blocages genre des fois à 4000tour elle fait comme une rupture plus de poussé ni rien et on entand le bruit sur la vidéo

Elle veut repartir mais elle narrive sauf au bout dun moment mais elle ne repart pas comme il faut y a plus du tout de puissance

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Je les amené chez vw il on changé une durite car elle sentait lessence il y en avait une qui était percé(530)il mon dit que la valise disait de changé jai changé la sondes lambda en amont donc je les change et tjrs pareille jai changé celle en aval aussi et encore pareille puis les 4 bobines et ça na rien changé et pas de défaut détecté pare la valise

(530)

530 euro dsl

Juste pour une durite sur le côté de ladmition Et qui passe pare en dessous aussi

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Penser vous quil serait bon que je démonte le turbo pour regarder de plus prêt en tout cas merci pour vos conseils et je referais une vidéo en expliquant au moment précis et que je suis tjrs laccélérateur a fond

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530e une durite ?

 

le turbo même complètement torché te bloquerait pas a 4000t

 

sans diag et logs on peut pas beaucoup t'aider

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l'actuateur de wastegate percé ne ferais pas de trou, juste une pression peu élevée, après on voit pas trop sur les vidéo

 

déjà fait un diag et des logs ;)

+1

 

charges consignes et réelle (114), papillon (003), richesse consigne et réelle (031) ça sera un bon début pour comprendre.

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420e de main d'oeuvre pour monter cette durite, putain baptiste on va ouvrir tout de suite un VV t'as vu 460e pour aller 45mn de taf :applaudit:

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Sa fait 10€ la minute... Ils sont graves

 

Le Log du papillon va être parlant je pense.

 

Pas de défaut sur la pédale d'accélération ? Ni sur le papillon ?

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Je ne cest je nest pas doutil de diagnostic mais chez vous il mon dit quil ny avait que la sonde lambda en défaut

Je ne cest je nest pas doutil de diagnostic mais chez vv il mon dit quil ny avait que la sonde lambda en défaut

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Bonjour à tous voilà jai démonté ma pipe dadmission pour les trace des injecteurs quil y avait dessus

http://hpics.li/71be6c9

http://hpics.li/afe8650

http://hpics.li/82bd785

Et dans la dernière photo il y a une trace dhuile dans ladmission si vous savez à quoi cest du et surtout si c grave car je pense que ce nest pas normal merci pour vos réponses

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Les joints sont sur les injecteurs passe la au vag com pour déjà que ca T aiguille sur tôn pbl les bagues pourquoi veux tu les changer

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L'huile au niveau du papillon c'est normal, c'est le circuit reniflard qui renvoie des vapeurs d'huile dans l'admission, par contre si tu nettoie et que ça reviens vite ça peux être le turbo qui est usé ou simplement la valve de reniflard qui ne fonctionne plus correctement.

 

Sinon les trous, si tu n'à pas de pétarades et que ça ne fais pas trop de vibration c'est effectivement plutôt un manque d'essence que d'allumage.

Le filtre à essence et la pompe à essence ne sont pas trop vieux? car si ils sont bouchés/en fin de vie tu te retrouve avec des trous à pleine charge.

 

Pour les joints d'injecteurs qui fuient c'est assez courant et ça à l'air d'être pas trop "frais" mais c'est certain qu'il faut les changer, il y en à 2 par injecteurs (un supérieur et un inférieur).

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Ok merci c cool oui le filtre à essence je lest changé il y a pas longtemps pare contre la pompe elle est dorigine cest peut être la pompe alors

Et elle broute un peut à froid au premier démarrage et après quand jarrête et que je redémarre pas de soucis

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Je vais déjà changer les joints voir se que sa donne mais c vrais que avant jentendais beaucoup la pompe en métant le contacte et là jai limpression que je ne lentend plus mais pourtant elle démarre mais mal au premier démarrage donc je pense bien que sa pourrait être ça on verra en tt cas merci

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