Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour information Vittorelli Exhaust vient de réaliser un échappement double sortie style 8V pour la RS3 8P.

23593440_194734634408694_337403692495668

Posté(e)

Ah oui !!!!! C'est pas mal ça...... 😁 merci à toi pour le partage 😎

Posté(e)

Ils ont viré la batterie du coup j'ai l'impression, je ne la vois pas.

Posté(e)

Ça reste une fausse double sortie certes jolie mais mal fini et trop resserrées je trouve. Ne parlons pas de se retrouver avec la batterie dans le coffre...

Posté(e)

Il y a au moins un qui propose une double sortie !!!!!!! Nos rs 8p manque de cela... Franchement certe cela ne ressemble pas à une 8v mais quand même......audi à franchement loupé nos 8p avec cette sortie d'origine !!!!

Posté(e)

Je crois que MTM le propose aussi... ou à lepoque...

Posté(e)

Je crois que MTM le propose aussi

Effectivement.... Je confirme !😁
Posté(e)

Franchement ! Les rs se distingue par leur double et énorme double sorties.....les 8v en témoigne !

Posté(e)

J'aime beaucoup le rendu sonore de la ligne clapet ouvert, en revanche ça ne lui va pas très bien visuellement je trouve

Posté(e)

Je vous rejoins, les sorties ne sont pas aux extrémités et donc trop rapprochées aussi à mon goût. Cependant pour les avoir, faut changer le parechoc et du coup c'est pas le même budget...

Je sais qu'il existe un kit parechoc intégrant la double sortie, mais de mémoire ce n'est vraiment pas donné!

Posté(e)

La sortie de gauche descend plus bas qu'a droite et puis franchement autant prendre une 8v si on aime ce design comme ça a l'arriere...

Posté(e)

j'aime aussi, mais faut reconnaitre que 2 belles sorties d'échappement ovales de part et d'autres à l'arrière ca a plus de gueule que les 2 nôtres...

Posté(e)

Oui ça la fait plus habiller rs mais je trouve que cest pas approprier a nos jeune vieille 😂 j'ai deja vu un rajout ou jupe modifier avec les sortie Q7 v12 sortie ovale elispe de chaque coter au extremité mais sa faisait trop tiouning a mon gout

Posté(e)

bonjour, je m'excuse de demander ça ici, mais il faut bien que je le demande a quelqu'un .. comment vous créez un nouveau topic sur le forum ? ça fait 1h je cherche je trouve pas ? merci

Posté(e)

Et nous avons notre champion du moooooooooooonde... :)

Je te charie Audia, bonsoir et bienvenue à toi.

Pour en créer un, il faut que tu sois connecté. Puis en haut à droite, tu as un bouton avec un fond noir et écris "Commencer un sujet". Vivement ta présentation ;)

Posté(e)

Et nous avons notre champion du moooooooooooonde... :)

Je te charie Audia, bonsoir et bienvenue à toi.

Pour en créer un, il faut que tu sois connecté. Puis en haut à droite, tu as un bouton avec un fond noir et écris "Commencer un sujet". Vivement ta présentation ;)

Moqueur :-)