Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Echappement double sortie pour 8P


jbtaz

Messages recommandés

Il y a au moins un qui propose une double sortie !!!!!!! Nos rs 8p manque de cela... Franchement certe cela ne ressemble pas à une 8v mais quand même......audi à franchement loupé nos 8p avec cette sortie d'origine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, les sorties ne sont pas aux extrémités et donc trop rapprochées aussi à mon goût. Cependant pour les avoir, faut changer le parechoc et du coup c'est pas le même budget...

 

Je sais qu'il existe un kit parechoc intégrant la double sortie, mais de mémoire ce n'est vraiment pas donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça la fait plus habiller rs mais je trouve que cest pas approprier a nos jeune vieille 😂 j'ai deja vu un rajout ou jupe modifier avec les sortie Q7 v12 sortie ovale elispe de chaque coter au extremité mais sa faisait trop tiouning a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons notre champion du moooooooooooonde... :)

 

Je te charie Audia, bonsoir et bienvenue à toi.

 

Pour en créer un, il faut que tu sois connecté. Puis en haut à droite, tu as un bouton avec un fond noir et écris "Commencer un sujet". Vivement ta présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous avons notre champion du moooooooooooonde... :)

 

Je te charie Audia, bonsoir et bienvenue à toi.

 

Pour en créer un, il faut que tu sois connecté. Puis en haut à droite, tu as un bouton avec un fond noir et écris "Commencer un sujet". Vivement ta présentation ;)

Moqueur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...