Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et la couleur de ma future A4


AGJJ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans ma configuration S-Line je me suis laissé tenter par la peinture :

Gris Daytona nacrée

Quelquun a-t-il cette option ou l'a-t-il vu sur une voiture ?

Ma question porte surtout sur le côté "nacré" l'effet est-il surprenant ?

Quand au prix sur une S-Line il est identique à la peinture métallisée.

post-149892-0-03180000-1510851756_thumb.jpeg

post-149892-0-08355400-1511013885_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de la mienne en Gris Daytona nacré :

http://forums.audipassion.com/topic/192239-a4-avant-20-tfsi-190-s-line-en-commande/page-2

J'adore cette couleur...oui c'est gris et commun chez Audi mais c'est beau.

L'effet nacré n'est pas "surprenant". Au soleil et bien propre, tu vois cet effet. Pour quelqu'un qui ne connait pas te dira "c'est gris métallisé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours

Stéphane57 le côté sombre de la peinture sur tes photos est du fait de la météo je suppose !!!

En tout cas jolies photos

 

Tes jantes ont une super gueule... pas trop fragile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions à Stephane57

57 c'est pour lest de la France avec une plaque corse ?

Pour ou contre la suppression du modèle et de la motorisation, pourquoi ton choix de les supprimer ?

 

PS Pour info jai demandé la suppression totale (modèle / motorisation) dans ma configuration ci dessous.

Au fait voici mon code audi. AD7GBF11 (mon choix nest pas arrêté pour les jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on n'ose pas embêter les Corses. :D

 

 

J'ai un ami qui utilise cette technique pour ses voitures. S5, RS4, BMW M4, C63 AMG.

Il n'est pas trop emmerdé par les autres usagers de la route, par contre les flics ne le loupent pas, car il n'a rien d'un Corse.

 

Moi avec ma petite A4, immatriculé 94, dès qu'il y a un barrage ou un contrôle de police, je souris car je sais que c'est toujours le gars devant ou derrière moi qui se fera contrôler.

Tu as beau avoir les plaques, si ta tête est suspecte, tu n'y pourras rien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions à Stephane57

57 cest pour lest de la France avec une plaque corse ?

Pour ou contre la suppression du modèle et de la motorisation, pourquoi ton choix de les supprimer ?

 

PS Pour info jai demandé la suppression totale (modèle / motorisation) dans ma configuration ci dessous.

Au fait voici mon code audi. ANBW47K6 (mon choix nest pas arrêté pour les jantes)

 

On adore la Corse d'une part et d'autre part, je l'avais déjà sur d'autres voitures et ça fait parler les gens :icon_wink:

Pour la suppression du modèle et de la motorisation, c'est simplement esthétique. Je trouve que c'est plus joli. En plus, avec les 2 sorties tout le monde crois que j'ai un V6 TDI :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours

Stéphane57 le côté sombre de la peinture sur tes photos est du fait de la météo je suppose !!!

En tout cas jolies photos

 

Tes jantes ont une super gueule... pas trop fragile ?

Oui elle sont belles, parmi les 18 pouces qu'ils ont au catalogue, on trouvait, avec ma femme, que c'était les plus jolies. J'ai pu les voir une une berline en CC et ça ma convaincu.

En ce qui concerne la fragilité, on verra cela dans quelques temps...c'est joli, à la "mode" mais attentions aux impacts qui les endommagent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...