Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

Aujourd’hui j’ai décidé de jeter un coup d’œil à mon problème de rétro electrochrome qui ne se teinte plus. J’ai regardé la procédure de test sur elsawin et en effet il ne se teinte pas. Du coup démontage complet du rétro central rien de bizarre en vue. Je remonte le tout, refait le test et là miracle ça marche . Sûrement un fait contact par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous donc après démontage complet du rétroviseur extérieur ce serai bien la feuillure de la glace du rétroviseur qui serait HS, va falloir que je change la glace (340€ chez Audi). 

 

Normalement très prochainement il va y avoir de la grosse nouveauté pour ma grosse, je me suis trouvé un joli bijou!!! Faut que je trouve le moyen de me le faire rapatrier près de chez moi ou sinon tant pis je ferais la route pour aller le chercher. Ça va envoyer du lourd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme j’ai même monté carrément la vitre conducteur qui elle marche sur le côté passager et elle marche donc ça vient forcément d la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment de la camelote leur glace életrochrome quand même !! 

Aparament, il y a pas mal de soucis sur ces glace , c’est ce que le magasinier de ma concession m’avait dis quand j’ai était me renseigner du prix ....un comble au prix du morceau verre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que mon intérieur ne va plus rien avoir avec l’actuel. En plus j’ai de la chance car c’est pile poil la colorie cuir alcantara que mon intérieur actuel donc je garde mes panneaux de portes!! Mais bon j’attends d’avoir la totale bien présente dans le coffre avant de crier victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, c'est l'intérieur que je suis (serais) en train d'acheter au même Alex ..... (à partir de la même annonce)

ça sent moyennement bon cette histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal ça oui!!! C’est pour ça j’attends de l’avoir physiquement dans mon coffre pour crier victoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bien ce qu’il me semblait car un interieur cuir s6 ça ne cour pas les rues 😆 

 

bon bah à savoir qui qui va l’avoir alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Drik3121 a dit :

salut a tous donc après démontage complet du rétroviseur extérieur ce serai bien la feuillure de la glace du rétroviseur qui serait HS, va falloir que je change la glace (340€ chez Audi). 

 

Normalement très prochainement il va y avoir de la grosse nouveauté pour ma grosse, je me suis trouvé un joli bijou!!! Faut que je trouve le moyen de me le faire rapatrier près de chez moi ou sinon tant pis je ferais la route pour aller le chercher. Ça va envoyer du lourd!!!

Salut moi à la concession il m'ont dit plus de 500, du coup j'ai un doute sur le prix que j'ai bien entendu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sur ETKA j’avais vu à 10 ou 15€ près ce prix là aussi. Mais bon même 340€ la vitre ça commence à piquer sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !!! 

C’est pour ça moi comme je t’avais dit , j’ai viré c’est glace qui merdé par des dégivrante simple a 20 euros pièces 😁

mon assurance ne prend pas en charge les rétro alors hors de question de claquer 680 euros dans 2 miroir et franchement...roulant très peu de nuit, c’est une option que je peut me passer sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi mon assurance prends en charge les rétro donc dès que j’aurais le temps je ferais faire une prise en charge directement chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_32: belle mentalité...

Quand c'est pour faire du "tuning" pas de problèmes les fonds sont là, par contre pour faire de l'entretien ou réparer ce qui est en panne il n'y a plus personne AP-Smiles_u1F60F.png

Modifié par Y0Y0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tout l’entretien nécessaire ne tkt pas!!! Mais sérieusement mettre 340€ dans un miroir, c’est un peu comme faire un vidange moteur chez audi à 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...