Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

drik3121 Audi A6 C6 avant 3.0TDI 240cv tiptro EVOX-R 2.0 posés


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Il en avait besoin ton filtres !! 

Sinon les produits mecacyl sont bien ...le hjd pour le nettoyage du système injection est très bien 😊 

 

le bleue est est bien le CR pour l’huile moteur ? 

Modifié par wil 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil !! 

Par contre , ci tu connais le cr... tu devras revidanger dans quelque kilomètres selon le kilométrage de ta voiture.

sinon à tu eu quelques fumées blanches à l’échappement après l’ajout du cr ? 

Car sur tous mes essence que j’ai eu , j’ai toujours eu quelques fumées blanches pendant environ 300 à 500 km mais sur mes diesel jamais !! Alors qu’il dise ci fumées blanches ceci est normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai eu pas mal de fumée blanche pendant pareil 300km environ. Ça m’a même pourri mes sorti d’échappement d’un voile couleur rouille. C’est vrai que ça impressionne de faire le poulpe au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis content que vous parliez du mecasyl ; j'ai toujours mis ce produit dans mes voitures mais voilà contre indication du fabriquant pour les voitures avec un radiateur

              de vanne EGR.

Pouvez vous me confirmer que vous l'avez utilisé dans votre moteur et que tout va bien.

Je suis tres content de ce produit  (cr) moins de bruit et de consommation mais c'est aussi vrai pour la fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous aller aujourd’hui après quelques déboire récent avec mon rétroviseur extérieur passager j’en ai profité pour passer un coup de VCDS et j’ai un code défaut qui est apparu:

1 Code défaut trouvé:
00920 - Rétroviseurs extérieurs chauffants (Z4/Z5)
012 - Défaut électrique dans le circuit électrique
Capture:
Etat du défaut: 01101100
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 151
Compteur de RAZ: 190

Symptômes qui sont apparu lié ou pas d’ailleurs mon miroir ne dégivre plus j’ai déjà vérifié les connecteurs et tout à l’air bon conclusion la résistance est HS jusque là très bien.

Par contre j’ai 2 autres symptômes qui sont apparu à savoir quand je rabats électriquement mes rétros une fois sur deux le rétro passager ne veut plus « s’ouvrir » il faut que je le bouge avec ma main pour qu’il accepte enfin de s’ouvrir, un peu comme s’il était collé... j’ai mis du degrippant et rien n’y fait. Et deuxième symptômes je n’ai plus la fonction electrochrome qui se mets et ça c’est commun au 3 rétros pourtant l’interrupteur du rétroviseur central est bien allumé.

Ma question est est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?? Et est-ce que les 3 symptômes sont lié ou pas??

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je peux pas te dire ci les 3 défauts son lier, mais en tous cas tu as le même défaut que moi, il dégivre plus sauf que moi c’est le côté conducteur, plus de 200€ la vitres du rétro chez audi, regarde le topic de Lip il a trouvé un fim ou quelque chose comme ca sur ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les vitres electrochrome sont hors de prix !! La mienne merdé aussi j’ai du coup remis une glace dégivrant standard car 300 euros dans une glace de rétro, non merci ...

parcontre, c’est bizarre car généralement l’electrochrome quand il merde il y a des symptômes avant du moins pour le teinte de la glace  alors je pensse plutôt que ton problème pourrait venir d’ailleurs ( interrupteur 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le faire passer en assurance je pense j’ai droit à un rétro par an!! Et pour l’electrochrome aucune idée j’ai pas eu de signe avant coureur. Et au passage mon rétro intérieur a à peine 1an il a était changer quand j’ai acheté le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drik3121 a dit :

conclusion la résistance est HS

Donc à l'Ohm-metre, tu a une résistance infinie (ou zéro si elle est en court circuit). Toute autre valeur signifierait que la résistance n'est pas H.S. (et donc que le Pb viendrait d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ohm-mètre j’ai la fonction court circuit donc il sonne quand il y a un court circuit sur le rétro conducteur il sonne, normal vu que la résistance est bonne, pas sûr le passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau volant, il respire la performance et la vitesse ce volant !!! quand on regarde la première photos, ça donne l'impression de voiture de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien l’alcantara , c’est agréable au toucher !! 

Par contre les coutures style Motorsport irais plus sur une bmw mais bon , il est quand même sympa 😉

Et pareille que mike83340 je suis pas très fan tu liseret type rallye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un avec toi manu A6 :AP-Smiles_amen-4940:

Il y a 2 heures, mike83340 a dit :

Hello,

Pour moi ce liseret rouge est de trop; pas adapté au véhicule.

Dans une PETITE caisse, OK...

Mais ce n'est que mon avis bien sûr.

 

NON Mike ce n'est pas un volant à mettre dans une PETITE caisse !

Ici comme exemple le volant de la Porsche ( GT3 RS ) :AP-Smiles_2:

 

porsche-911-gt3-rs-geneve-2015-10.jpg

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans une GT3 par exemple il va très bien.

Mais pour rester dans "notre" marque, je vois ce volant acec le liseré  (car c'est uniquement lui qui me "gêne") dans une RS3 par exemple.

Pas dans une RS6, et encore moins dans une version "non sportive".

Le méplat et l'alcantara, j'adore!!! Mais ce liseré, pour moi, est de trop sur ce véhicule.

AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aller un peu de nouvelles du week-end.

Alors pas mal de choses ce week-end, changement de mes ampoules osram classique pour des CBI et le résultat est plutôt pas mal du tout. On gagne en intensité d’éclairage et surtout c’est un éclairage bien plus blanc!!

Pour ceux qui ont suivi j’avais un soucis d’éclairage des touches de commande de mon MMi j’avais toute les touches gauche (NAV, INFO, CAR, SETUP) + la molette qui ne s’éclairait plus la nuit. Donc après de longue recherche ça venait de la platine, donc ça ne se détail pas chez audi fallait acheter le bloc complet à 400€ sur eBay très difficile également à trouver surtout pour un MMI 3G high. J’ai donc fini par essayer celle que j’avais trouvé sur AliExpress. Et là alléluia c’est compatible!!! . Jais enfin retrouvé toutes mes touches éclairées et ça fonctionne parfaitement!! Coût de l’opération 30€.

Voici la fameuse platine

b1e9d8042368969bffd6e4cc282123c1.jpg

99ff63aa4eab8ef7dcbfc17f27a75d45.jpg

Et du coup à démonter toute la console central j’en ai profiter pour me faire une modification qui me trottait depuis un moment!! Voici le résultat

af3297af3fedc2f7f40c21a3fa8387a5.jpg

Ce sont 2 ports usb destiné uniquement à la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la platine vendu à 40€ fonctionne pour le mmi 3g high c’est bon à savoir !

 

par contre simple question ton joystick est il toujours utilisable ??

car c’est une différence entre le 2G et le 3G :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reprendre la question de Lip. Le joystick marche bien sur ca carte? On peux se deplacer sur la carte GPS avec le joystick qui est sur la molette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...