Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 Avant bientôt la !


LionelB

Messages recommandés

J'ai donc craque pour une S4 Avant pour remplacer mon X3 diesel que je ne pouvait plus voir en peinture !

 

J'en ai trouve une en stock pas très loin de chez moi que mon concessionaire va faire venir. Elle avait les options que je voulais (et certaines en plus aussi!). Premiere Audi pour moi après 4 BMW. La configuration est la suivante:

 

Peinture metal gris fleuret

Pack assistance route

Affichage tete haute

Application decorative carbone atlas

Assistants feu de route

Coque de retro noir brillant

Pack brillance noir audi exclusive

Rampe de pavillon noires

Siege S cuir Napa noir avec fonction massage

Toit ouvrant panoramique

Differentiel Quattro sport

Vitres sur teintées acoustiques

 

Ca devrait arriver très vite le temps de la faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement je voulais les sièges ventilés car je les trouve très utiles dans ma 911 et j'habite dans le sud mais ce n'étais pas compatible avec les sièges S. Donc je me retrouve avec des sièges cuirs noirs mais ayant essayé les 2 types de sièges je preferre les S. C'est le seul petit compromis....

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est vrai que les versions S d'Audi n'attirent que les yeux des amateurs, mais je trouve cela très bien. Ton S4 ne déroge pas à cette règle mais au top pour les connaisseurs que nous sommes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve ce "argent fleuret" très classe avec le pack noir.

Il va bien aux break Audi je trouve comme à l'A6/S6/RS6...

 

En tout cas, bravo j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour l'instant après les premiers vrai km. Par contre un petit detail m'agace! J'ai les sieges S et lorsqu'il n'y a pas de passager la partie métallique de la ceinture de sécurité touche le cote du siege et fait du bruit comme si un truc se baladait. Pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour l'instant après les premiers vrai km. Par contre un petit detail m'agace! J'ai les sieges S et lorsqu'il n'y a pas de passager la partie métallique de la ceinture de sécurité touche le cote du siege et fait du bruit comme si un truc se baladait. Pénible !

 

J'ai aussi de temps en temps ce souci en fonction de comment le siège passager est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi de temps en temps ce souci en fonction de comment le siège passager est réglé.

Pour ne pas avoir le bruit il faut que le siège passager soit dans une position extrême avancée ou reculée....

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour l'instant après les premiers vrai km. Par contre un petit detail m'agace! J'ai les sieges S et lorsqu'il n'y a pas de passager la partie métallique de la ceinture de sécurité touche le cote du siege et fait du bruit comme si un truc se baladait. Pénible !

 

+ 1000 !

Idem, c'est saoulant. Du coup, j'ai mis un tout petit bout de mousse noir à l'emplacement ou l'attache cogne le montant du siège, ça reste discret et ne se voit quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai c'est un petit détail agaçant !! et dommage de devoir reculer le siège ou l'avancer ! en effet un peu de mousse, j'ai commencé par découper un petit patin que l'on vend pour les dessous des meubles ou chaises en noir, à coller discret sur la boucle de la ceinture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...