Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai donc craque pour une S4 Avant pour remplacer mon X3 diesel que je ne pouvait plus voir en peinture !

J'en ai trouve une en stock pas très loin de chez moi que mon concessionaire va faire venir. Elle avait les options que je voulais (et certaines en plus aussi!). Premiere Audi pour moi après 4 BMW. La configuration est la suivante:

Peinture metal gris fleuret

Pack assistance route

Affichage tete haute

Application decorative carbone atlas

Assistants feu de route

Coque de retro noir brillant

Pack brillance noir audi exclusive

Rampe de pavillon noires

Siege S cuir Napa noir avec fonction massage

Toit ouvrant panoramique

Differentiel Quattro sport

Vitres sur teintées acoustiques

Ca devrait arriver très vite le temps de la faire venir.

Posté(e)

Très belle acquisition, avec les options qui vont bien.

Hâte de voir quelques photos.

Posté(e)

Bravo, hâte de voir les photos également.

Dans ma CC il y a une S4 avant FULL Black au prix revu à 78.000€ pour ceux que ça intéresserai..

Posté(e)

Initialement je voulais les sièges ventilés car je les trouve très utiles dans ma 911 et j'habite dans le sud mais ce n'étais pas compatible avec les sièges S. Donc je me retrouve avec des sièges cuirs noirs mais ayant essayé les 2 types de sièges je preferre les S. C'est le seul petit compromis....

Sent from my iPhone using Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: et bienvenu !

Un de plus dans cette section qui sera j'espère un peu plus vivante par la suite

Posté(e)

Encore les protections autocollantes sur les montants de porte?

Elle va être bien sympa je pense. :up1:

Posté(e)

Oui il y avait toujours les protections blanches sur les portes et sur les pavillons du toit. Ces parties sont noire. La voiture est arrivée mais il y a une un délai dans l'immat, elle est donc toujours pas chez moi :(

Posté(e)

Elle va être très sympa avec la pack optique noir. Le gris argent (fleuret), une valeur sûre!

Posté(e)

Il est vrai que les versions S d'Audi n'attirent que les yeux des amateurs, mais je trouve cela très bien. Ton S4 ne déroge pas à cette règle mais au top pour les connaisseurs que nous sommes. :bien:

Posté(e)

Bonjour Lionel,

En effet très jolie et discrète cette S4, cela va te changer du X3 Diesel... :)

Posté(e)

Superbe auto !

Curieusement, après avoir été lassé du "gris Audi" je trouve ces nouvelles teintes très attrayantes.

Posté(e)

Je trouve ce "argent fleuret" très classe avec le pack noir.

Il va bien aux break Audi je trouve comme à l'A6/S6/RS6...

En tout cas, bravo j'aime beaucoup.

Posté(e)

Superbe !!! alors les premières impressions ??? au sortir de la BMW ?

Posté(e)

Disons que par rapport à un X3 diesel c’est le jour et la nuit! On est en fait assez proche de ma 911, le coffre en plus :)

Posté(e)

Ravi pour l'instant après les premiers vrai km. Par contre un petit detail m'agace! J'ai les sieges S et lorsqu'il n'y a pas de passager la partie métallique de la ceinture de sécurité touche le cote du siege et fait du bruit comme si un truc se baladait. Pénible !

Posté(e)

Hello,

Tu ne peux pas y fixer un adhésif avec une mousse fine par exemple?

Posté(e)

Ravi pour l'instant après les premiers vrai km. Par contre un petit detail m'agace! J'ai les sieges S et lorsqu'il n'y a pas de passager la partie métallique de la ceinture de sécurité touche le cote du siege et fait du bruit comme si un truc se baladait. Pénible !

J'ai aussi de temps en temps ce souci en fonction de comment le siège passager est réglé.

Posté(e)

J'ai aussi de temps en temps ce souci en fonction de comment le siège passager est réglé.

Pour ne pas avoir le bruit il faut que le siège passager soit dans une position extrême avancée ou reculée....

Posté(e)

+ 1000 !

Idem, c'est saoulant. Du coup, j'ai mis un tout petit bout de mousse noir à l'emplacement ou l'attache cogne le montant du siège, ça reste discret et ne se voit quasiment pas.

Posté(e)

C'est vrai c'est un petit détail agaçant !! et dommage de devoir reculer le siège ou l'avancer ! en effet un peu de mousse, j'ai commencé par découper un petit patin que l'on vend pour les dessous des meubles ou chaises en noir, à coller discret sur la boucle de la ceinture..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allez les gars, faut pas chipoter...

Une voiture à 90.000€ c'est normal qu'il faille bricoler un peu ;-)