Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment en être sur ? 🤔

Posté(e)

+1 avec Sam, regarde et donne un petit coup de clef ou verifie les points suivants :

- raccord des injecteurs côté rampe,

- Raccord des injecteurs sur la tête de l'injecteur,

- Durite de retour de gasoil sur chaque injecteur,

- Joint sur le circuit de retour sur le filtre à gasoil (sous la pièce plastique sous la goupille).

C'est ce que je regarderais personnellement et ça coûte pas cher..

Posté(e)

Peut être une prise d'air sur le filtre à gasoil

Posté(e)

salut excuse moi mes ta voiture peine a démarrer elle fessais comme la mienne change la batterie je suis sur a 200 pour cent ces pour quoi je tes demander hier comment elle démarre, et quand elle est chaude elle démarre normalement

Posté(e)

comme déjà dit, ta batterie peut avoir 12,6 et 14 en charge, si tu n'as pas l'amperage correct tu vas avoir du mal a démarrer.

si tu met une batterie neuve (n'importe quelle marque) en lieu et place de l'autre, mm sans codage tu verras si elle part correctement mais pas en parallèle de l'autre.

tu peux tester ta batterie tant que tu veux mais l'amperage ne se "mesure"pas il te faut un testeur spécial pour mesurer le démarrage.

mon ancienne batterie avait l'air neuve mais en faite rincée et le démarreur claqué dans le vide et longue a démarrer

Posté(e)

Merci pour le lien. Je vais suivre vos conseils et commander la batterie dans la journée 👍 Des que je la monte je vous en donne des nouvelles voir si c'était bien ca.

Posté(e)

+1avec Sam regarde aussi le tuyau transparent il ne doit pas avoir de bulles d'air .

Le filtre à GO à été remplacé il y a combien de kms .

Pour contrôler la force de ta batterie un faut un pèse acide tu en trouve chez Norauto http://www.regenebatt.com/batterie-world/diagnostique-batterie/etat-de-charge-avec-un-pese-acide.html

Posté(e)

Nan j'ai encore vérifié ce matin il y a aucune bulle d'air.. et le filtre est tout récent il doit avoir 3000 km maximum.

Posté(e)

Après je tenais à ajouter aussi que quant j'ai fais tester ma batterie le gars à regarder l'amperage et j'étais à 740 environ donc je sais pas si c'est suffisant ou non ??

Posté(e)

Pour mon cas la batterie est de 850A en SAE et 520A DIN (norme Allemande ) .

https://www.yuasa.fr/informations/technique/comprendre-les-specifications/

Mais ton problème me fait penser plus à une prise d'air ou l'arrivé du GO si je regarde la vidéo .

Ta cuve à GO est vide evite de rouler ainsi les dépôts et surtout la condensation sur les cuves et l'eau dans le gaz oil peut mettre en péril la pompe à injection .

Posté(e)

Je vais aller vérifier mon circuit de GO minutieusement Ce n'est pas moi qui ai changé le filtre sur la voiture donc je pourrai pas dire si c'était comme ca avant...

Posté(e)

Tu as un joint sous le raccord plastique un peu dissimulé, si il est mal mis, c'est la bulle assurée!

😂

Posté(e)

fait un petit essai tu mes le contacte et tu attend un peux avant de démarrer dit nous si sa fait la même chose ,j'ai Ecouter ta vidéo change ta batterie pour commencer

Posté(e)

De ce que je vous mon système GO n'a aucun souci. Après c'est ma première a6 et mon premier diesel donc bon...

Je viens de faire le test. J'ai mis 1 fois le contact.m, attendu un peu. J'ai coupé ensuite remis le contact, attendu 10-15 sec j'ai démarré et la elle a beaucoup moins galeré meme si c'était pas parfait..

Posté(e)

OK change ta batterie j'avais exactement les même symptôme que toi ,si sa ne résous pas ton problème il faudra que tu regarde du cote de ta pompe immerger dans le réservoir

Posté(e)

Sinon mets un autre véhicule tournant en parallèle et essaie de démarrer tu verra tout de suite si il y a du mieux ou pas , c'est con d'aller changer une batterie pour rien .

Vaut mieux aller au resto avec l'argent .

Si au 2ième coup de clef c'est mieux comme tu dit c'est pas la batterie .

Ta vérifié les niveaux électrolytique de ta batterie 1cm au dessus des plaques de plombs .

Voir si ta batterie prend bien la charge et lui appliquer les 10% maxi du courant de charge exemple nos batteries c'est 110A/h dont inférieur à 11A =>si chargeur automatique pas de problème la charge est adapté à la batterie et surtout la charge est arrêté automatiquement quand celle -ci est bien chargé .

Peut-être une connerie fait au niveau du filtre... mal mis pas bien clipsé ou je sais quoi .Ton filtre est-il le bon ? marque? ref ? chinoiserie :meanie: .

Posté(e)

Oui je vais vérifier m batterie en ayant un autre véhicule en parallèle voir si ça change quelque chose.

Concernant le filtre je ne sais pas du tout la marque ni la référence. Et si la batterie est bonne je changerai ce filtre pour le prix que ça coûte hein autant repartir sur une bonne base connue 👍👍

Posté(e)

Oui ya quelque chose qui va pas c'est clair .

Pour le branchement des pinces à l'avant droite du véhicule normalement si ton véhicule est après 2006 .

Posté(e)

C'est une 2004 que j'ai

Posté(e)

Et pour éviter de me prendre trop la tete j'ai commandé une batterie neuve chez barra. On verra bien ce que ca donne et au pire des cas ca me feras une batterie neuve pour la voiture

Posté(e)

Correcteur automatique 🤔 Je voulais mettre VARTA.

Posté(e)

C'est sur ton lien que j'ai commandé la batterie

Posté(e)

"""""C'est ce que je me disais aussi... et ca ne pourrai pas venir d'un probleme de démarreur ? Parce que quant la voiture est chaude il arrive parfois pendant que la voiture démarre tout de coupe une demi seconde et se relance pour que la voiture démarre réellement. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire""""""

J'ai eu se souci,la voiture avait un a coup quand je tournais la clé,et elle se lançait correctement à froid,mais à chaud limite des fois elle démarrait pas.depuis que mes 6 injecteurs ont été changé je n'ai plus ce souci.je sais pas si ça va pouvoir t'aider.

J'ai vu le mème souci sur un A6 3.2 de 2006 berline qui avait le mème souci chez mon carrossier :reflexion: .

Posté(e)

si y'avais un probleme de prise d'air tu aurais des bulles sur le tuyau transparent voir s'il y'a pas de fuite sur les raccords cuivre gasoil, retour gasoil il devrais y avoir des résidus de gasoil peu etre ?

sinon démarreur a voir oui ca peu etre ca, ou la batterie, ou une prise d'air retour rasoil,

ou un problème de pression rampe mais tu aurais un défaut au vad

il faudrait d'ailleur faire un scan des défauts pour être certain

pour la batterie avec le vag tu peu vérifier tes voltage sans rien démonté pareil pour la pression de la rampe gasoil

ou un probleme sur un joint cuivre d'injecteur fuyard (perte de compression) mais a oreille on entant un bruit pas catholique

pour les injecteurs le vag te donnerais des valeurs tres mauvaise..

déjà éliminer le problème de prise d'air a l'admission par exemple,

Posté(e)

Et bien voilà batterie changé ! Verdict ? Elle démarre au quart de tour C'était bien cette fichu batterie qui n'était pas adapté pour mon VL

Posté(e)

sa......ie de batterie. ....des fois les choses les plus simples! je me suis fait avoir aussi...tant mieux pour toi..

Posté(e)

Et ouai... en tout cas merci à tous pour vos conseils c'est cool 👍👍😉

Posté(e)

C' est un des atouts de ce forum de passionné... :race:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Le 27/10/2017 à 16:49, macsime a dit :

Salut à tous,

Je vous donne des nouvelles par rapport au changement du relais de mon a6 et bien ca n'a strictement rien changé... j'ai aussi testé ma batterie et au final elle est neuve.. donc je n'ai aucune idée d'où peux provenir le probleme...

salut ton demarreur tourne très lent il faut soit le canger soit le remettre en etat nettoyage graissage et remplacement du porte balais

• Triste 1
Posté(e)

Là aussi, tu répons à un post de 2017 ! ... La connexion internet ne passe pas la méditerranée en moins de 3 ans ? :AP-Smiles_131:

Posté(e)

non tout simplement je suis nouveau.

vous pouvez verifier la date d'arrivée...