Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Par contre, le nombre de cellules. Aucune info à ce sujet, si quelqu'un en a, je suis preneur, certains parlent de 300 mais sans certitude.


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello,

 

Petit retour sur la ligne JHM:

- un effet drone jusqu'à 2200tr, du coup j'ai investit dans un casque anti-bruit 24H du Mans pour mon fils de 18 mois.

- un son de malade de 2200tr à 4000tr à mi-gaz, c'est là qu'on entend le mieux le roucoulement du V8.C'est devenu ma plage préférée.AP-Smiles_u1F61B.png

- Et sous les 4000tr, ça pète, ça pète, et ça se répète!

- Puis ça gueule si on appuie à fond, logique, non? AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Sinon suite à un incident de nettoyage avec mon GPS, la couche anti-reflet mat est abimée:

20190621_113627-1.jpg.d7e19819dc64bc9ee60df37a63f74900.jpg

 

J'ai donc refait l'écran:

20190625_210829-1.jpg.93054c162b0a5f15c67feaf5b94dce35.jpg

 

J'ai fait un tuto sur la mise en place d'un film de protection anti-reflet:

 

Sinon, j'ai ma porte conducteur qui ne s'ouvre plus avec la centralisation à distance mais j'arrive à fermer à distance.

Du coup, je l'ouvre avec la clé, comme à l'époque.

Pour ceux qui sont déjà passés par là, que dois-je remplacer, la serrure électronique 8E1 837 015 AA ?

Et vérifier l'état des câbles avant toute chose... On sait jamais.

 

J'ai aussi virer le support téléphone, du coup j'ai tout enlevé même la barrette avec les filetages coincées à l’intérieur... Comment puis-je boucher ces infâmes trous sans passer par le remplacement de la console centrale?

Je sais déjà qu'une fois rebouchés, je ferai un covering noir brillant (comme mes inserts) pour camoufler le tout.

Des idées???

 

Modifié par crazysnake57
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai changer la console pour moi y’a pas mieux !

ca va faire degueulasse de boucher les trous...et un covering noir brillant de toute la console franchement je pense pas que ça va faire jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement, c'est ce qu'il y a de mieux! 

 

Pour la serrure, pareil! Traîne pas trop sinon un jour elle s'ouvrira plus du tout, même de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas un covering sur toute la console complète, juste la partie concernée et l'autre côté pour que ce soit symétrique.
J'ai vu quelques RS4 avec ce système et ça m'avais pas choqué comme bidouillage.
C'est sur que le remolacement serait plus beau mais le tarif pique à fond, donc je regarde si il y a une solution intermédiaire.


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est chiant à poser? Peux-tu me donner des infos stp?AP-Smiles_u1F60A.png

 

Car vu qu'elle va retourner au garage pour un bras supérieur de suspension qui a un peu de jeu d'après le CT et faire réparer le verrouillage de  la porte conducteur.

Du coup j'hésite à faire aussi la console centrale au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au garage il risque de te prendre un bras!!!

en gros yen a pour 3h de boulot en le fesant tranquille et pour être au top tu enlève un siège mais c’est pas obligé !

Moi je l’es fait au moment où j’ai démonter mes sièges pour peindre les coques du coup beaucoup plus pratique et tu n’abîme rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir, c'est pas du plastique, c'est métallique... 

 

Sont un peu cheap chez AUDI de mettre du plastique sur une caisse de prix sur la berline...

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on dirait du plastoc à première vue, mais ça a l'air d'être en métal.

Pour le volant, y'a pas de quoi rougir, il est de bonne qualité, à part le rouge qui se barre, (comme sur le bourrin), sinon ça bouge pas pour son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo du volant moi j’ai commandé celui du confort , j’ai  limé les ergots puis collé sur mon méplat en ayant enlevé l’autre avant biensur !

 

Pour la console faut demander des remise un peu ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est essentiellement pas là... déjà Audi en général rechigne à consentir des remises...

 

Et quand tu arrives à en obtenir, elles sont faibles car eux même ont des taux de remise achat faible sur les gammes RS/S... venant de Audi.

 

J'ai souvent 5% ce qui n'est rien mais qui est déjà le max de ce qu'on peut avoir...

 

Déjà vu chez plein d'autres marques, notamment Renault avec Renault sport... 

 

Et effectivement ça va pas aller en s'arrangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 à 10:54, Alexrs a dit :

Franchement je l’es payer Autour de 180€ je trouve pas ça si cher pour un résultat parfait !

 

Le 29/06/2019 à 12:33, Goodwood a dit :

Chez Audi, c'est 280 euros maintenant ...

 

Chez Audi  Dudelange au Luxembourg 138€.

Chez VW à côté de chez moi environ 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui probablement cela...  faut d'ailleurs que je pense à y aller au LUX... histoire de lui mettre un plein de ultimate 102... 1.38 euros le litre...

 

Si seulement j'habitais la frontière lux :AP-Smiles_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...