Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Quentin, j'ai bientôt 30 ans et je suis amateur de photographies et de whisky.

J'ai eu 3 Audi berlines avant cette Quattro RS4, une B5 german look, une B6 et une B7, donc inutile de préciser que j'aime bien les Audi. Étant bientôt papa, en Octobre pour être précis, la question de la berline et de la cab ne se posait pas.(So take a break)

 

Donc une Quattro RS4 B7 Avant de 2006 avec bientôt 164 000km.

Quelques modifications par l'ancien propriétaire:

- Suppression de l'intermédiaire.

- Blocage des valves d'échappement.

- Éclairage intérieur full led ainsi que la plaque d’immatriculation, mais je vais les virer car je ne veux pas de ce voyant d'ampoule défectueuse et je ne veux pas souder de résistance qui chauffe.

- Catch oil tank posé a 120 000km avec décalaminage.

- Teinte des vitres arrières.

Elle n'est pas encore passé au banc pour voir si elle a encore la forme et elle est encore équipée du DRC mais je n'ai pas d'info si ce sont ceux d'origine ou si ils ont été remplacés.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de sortir faire des photos donc je mets ce que j'ai.

post-41360-0-31615800-1502653435_thumb.jpg

post-41360-0-37962200-1502653483_thumb.jpg

post-41360-0-57482100-1502653518_thumb.jpg

post-41360-0-74515100-1502653577_thumb.jpg

post-41360-0-40049800-1502653586_thumb.jpg

post-41360-0-15071000-1502653592_thumb.jpg

post-41360-0-18546100-1502653671_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute malheureusement, c'est vraiment dommage toutes ces maladies sur ce modèle. En tout cas, cela reste un réel plaisir rien qu'en appuyant sur ce petit bouton de démarrage.

Bon, aujourd'hui il fait beau, c'est le moment pour la ballade, de passer au lavage et aux photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites