Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il me semble que je l'ai vu dans le coffre dans le compartiment plastique noir long à gauche dans l'emplacement pour la roue de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Audi-bam a dit :

C’est une cale en plastique (je dit sa car connais pas la matière exacte ) qui ce met sous le collecteur d’admission sa a la même forme que les joints pour te donner une idée sa permet d’isolé de la chauffe du bloc ! Ducoup une admission au frais c’est mieux ;) qu’on me reprenne si j’ai mal résumer la chose

43F4CADC-1D61-4795-BF69-78BF02B03281.jpeg

 

Je te conseille de lire ce topic :

 

https://forums.audipassion.com/topic/157396-je-vous-présente-la-mienne/

 

C'est un peu long et il n'y a plus de photos pour agrémenter la lecture.

 

Certainement le post avec une RS4 qui a eu le droit à toutes les modifications, dont les spacers pour lesquels tu te renseignes. Lecture intéressante.

 

Ci-dessous une vidéo avec une prise de son de l'échappement JHM.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oLfLSXn_HNo

 

Je suis pas sur Instagram, mais je crois que de nombreuses photos de cette auto sont sur ce réseau social.

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste sublime... il y a que les jantes qui me chagrine 1 peut et le fait d'être en berline, lol

 

Tout le reste, elle déboite grave!!! Bravo à David :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte... déjà quand je dois mettre ma belle au garage je dors plus...alors depuis le temps qu'elle y est...:AP-Smiles_9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été bien occupé donc ça va, mais j'ai hâte de la rouler pour voir le changement.

J'ai aussi commandé une fiole de Mecatech GDA Nano qui devrait bientôt arriver, je sais déjà ce que tu vas dire Daniel:AP-Smiles_u1F60E: , je ferais une photo de l'échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, perso Mecatech GDA....au début , vers 47 000 km ,en 20111, à chaque vidange ( 15 000 km )....çà a radicalement enlever les fumées bleues aléatoires

 

que j' avais, au ralenti.

 

Et en plus ma conso d' huile a diminuée drastiquement.....donc que du bonheur !

 

Là, je n' en met plus depuis 2 vidanges, mais j' en remettrai si les fumées bleues reviendront...:AP-Smiles_basket-2942: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais ça mais même si c'est pas magique ça lui fera pas de mal. Je viens de le recevoir donc je le mettrais en rentrant du garage et on en reparle dans un an. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarfff la tension monte...et ton porte monnaie va se vider 😂😂

 

Je te souhaite une bonne surprise 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne une voiture encore plus agréable à conduire, l'embrayage est vraiment souple.

Le moteur a démarré au quart de tour et est plus souple et sans les petits à-coups en première.

Donc une rs4 avec 346.5ch et 377.7nm à l'entrée puis 414.3ch et 429.6nm à la sortie. Petite puissance mais suffisante.

Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup rouler avec, donc je n'ai pas pu trop tester, trop de monde sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, crazysnake57 a dit :

Cela donne une voiture encore plus agréable à conduire, l'embrayage est vraiment souple.

Le moteur a démarré au quart de tour et est plus souple et sans les petits à-coups en première.

Donc une rs4 avec 346.5ch et 377.7nm à l'entrée puis 414.3ch et 429.6nm à la sortie. Petite puissance mais suffisante.

Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup rouler avec, donc je n'ai pas pu trop tester, trop de monde sur les routes.

 

Chez qui est tu allez ? Je m’en souviens plus , elle n’avaie jamais été faite ?

qua tu fait exactement ?

414 c’est empilement suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de citer un message surtout si t'es le premier à répondre, faut plutôt citer les messages qui "datent" un peu, comme là: 😀

 

Le 06/04/2018 à 22:49, Audi-bam a dit :

Tu fait chez qui ce programme plutôt allégeant pour les poches :biggrin:

 

Le 07/04/2018 à 09:32, crazysnake57 a dit :

Chez Luxembourg Auto Racing.

 

Le 06/04/2018 à 21:22, crazysnake57 a dit :

Allez J-4 avant ce programme:

- 1er Passage au banc

- Remplacement embrayage, volant moteur, émetteur, récepteur...

- Petite révision

- Décalaminage

- Suppression flaps  (Au final, ils étaient déjà supprimés)

- 2ème passage au banc

- Reprogrammation

- 3eme passage au banc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon , sa fessait longtemps quel n’avait pas eu droit à une santé ? Quel kilométrage affiché ta belle ? Je me prépare gentillement , pour changer mon embrayage , est tout ce qui va avec pour être tranquille ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle affichait 166 427km ce matin quand j'ai versé le gda nano dedans, aucune fumée blanche, ni traces à l'échappement.

Elle  avait certainement déjà eu le droit au décalaminage car les flaps étaient déjà supprimés mais je ne sais pas quand, un moment vu que l'encrassement empêchait une soupape de se fermer.

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord est y’a un risque de tourner avec la calamine ? 

En ce qui me concerne je vais refaire embrayage /volants moteur ... Puis direction mtr pour une santé , suis curieux de voir combien elle sort en ce moment , il en manque cest certain ... néanmoins sa a rien à voir avec le 4.2 de l’s4 AP-Smiles_u1F62C.png 

tu à fait un simple décalaminage pas de modif déshuileur ou autre ? 

Mtr ne fait aucune modif genre déshuileur ... donc pas trop le choix , je voulais l’amener chez Michel mais vu l’écart de tarif ! Sa sera sûrement mtr qui fait du super taf aussi ...

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un déshuileur mais sinon ils l'auraient installé sans soucis. ;)

 

Je sais pas si il y a  un risque car beaucoup roulent comme ça sans pépins, mais je pense que ça peut devenir dangereux au bout d'un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà content pour toiAP-Smiles_u1F60A.png

 

Vache tu dois trouver une sacrée différence le nombre de cv en plusAP-Smiles_u1F61C.png

 

Tu es content du boulot?

 

Pas de soucis sur la voiture  ( traces etc )

 

Tu en as eu pour combien avec si possible le tarif détaillé  ( en mp si tu veux)

 

Pour terminer tu as fais avec les pièces Audi d'origine notamment la dernière réf de volant moteur ?

 

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui content du boulot a part la pâte bleue sur toutes les vis, ça fait moche.

Toutes les pièces sont de chez Audi je n'ai pas voulu d'autres pieces meme du fournisseur car je ne sias pas si c'est le même cahier des charges même si c'est les même ref.

Oui avec les dernières ref, de toutes façon, je doute qu'on trouve encore les anciennes.

Le tarif je te le communiquerai par MP ce soir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'ils ont laissé du trop de pâte qui est sorti après serrage des vis?

 

En effet, c’est dégueu, tu n'as pas moyen de l'enlever?

 

C'est surement nécessaire pour l'étanchéité mais il suffisait de l'essuyer de suite non? 

 

Je n'affirme rien car je ne suis pas pro la dedans..

 

Avec un petit cutter et lame neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je te comprends... je suis pareil... un truc comme ça et même capot fermé je le vois tout le temps :AP-Smiles_26:

 

ma douce me dit de consulter d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je dois bientôt passer un test chrono avec la box du 100 à 200 km/h, quelqu'un pourrait me confirmer qu'une Rs4 d'environ 420cv doit faire moins de 11.5s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le test 3000 à 8000 est d'environ 60 à 160km/h.

Là il s'agit d'un test plus précis avec une box (je connais pas le nom exact) pour mesurer le 100 à 200 (sur autobahn évidemment)

J'ai vu sur Rs Klinik qu'il ont fait différents tests sur une RS4 en partant de la 3eme à 80km/h stabilisé pour mesurer le 100 à 200:

380cv et 420nm en 12.337s

410cv et 440nm en 11.206s

410cv et 430nm en 11.353s

466cv et 490nm en 10.237s

485cv et 500nm en 9.6s

546cv et 600nm en 8.67s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un petit test avec Perfexpert ?

 

Les différents retours semblent concluants.

Modifié par NicoGmbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je n'en ai pas l'utilité et je pense pas que ce soit aussi précis.

C'est comme le 3000-8000, j'ai vu que tout le monde a un score différent qui ne concorde pas forcément avec la puissance,

et comme les bancs ne sont pas tous égaux, impossible de comparer.

Du coup je ne saurais même pas dire le temps d'un 3000 stabilisé à 8000 pour une rs4 avec 420cv??? Certainement environ 7.6s???

En fait c'est la garage qui veut faire comme ça, car je suis pas d'accord avec leur banc.

 

Voici pourquoi:

Mon test 3000-8000 à l'époque: toujours entre 9.7s et 10s stock

En décembre 2017, passage chez Shiftech: 365cv et 400nm stock

En avril je dépose la voiture chez Lux AR pour décalaminage reprog: 345cv et 380nm stock

Je sors du garage avec: 414cv et 430nm

Je refais un test 3000-8000 car je ne sens pas de différence de puissance:en moyenne 9.9s, j'ai réussi une fois 9.1s.

Je repasse chez Shiftech: 388cv et 410nm.

Je remet la voiture chez Lux AR pour contrôle: 413cv.

Donc j'ai rdv le 5 Juin pour un contrôle avec cette fameuse box qui viendra avec le patron de Dijon AR.

Je précise qu'il ne vient pas spécialement pour moi mais nous en profitons pour faire un test.

Donc d’après Lux AR j'ai gagné +70cv, d’après Shiftech +24cv.

Et même les 24cv, je sais pas ou ils se cachent...

 

41U05pBtikL.jpg.ba409582d65edff0ef1c927ffb5895d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas taper 800km aller/retour pour un passage chez MTR.

Et puis c'est pas les chiffres qui m'interesse, je veut juste qu'elle accélère comme il faut. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, c'est pour cela qu'on va mesurer le 100 a 200 sur l'autobahn et on en aura le coeur net. Ce qui est dommage c'est que je ne l'ai pas mesuré avant.

Je remarque juste qu'elle a moins d’à-coups lors du démarrage à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...