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Elle a une forme olympique la tienne AP-Smiles_u1F609.png

 

Si je me fie au banc de Shiftech , la mienne sort 388hp et donc 393ch et je fais 9.9s, se doit être mes sièges conforts qui sont trop lourds par rapport à tes F1. :nixweiss:

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1820kg pour la mienne mais je me rappelle plus si j'avais le plein, je crois que j’étais à la moitié, c'est pas grave je referai la pesée avec le plein l'année prochaine.

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Il est vrai que là... à part KSF ou Michel D....

 

Une question: Lorsqu'ils ont re-démonté? ... est ce qu'ils ont essayer de ré-injecter la cartographie d'origine?

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:AP-Smiles_33:  alors là franchement je vois pas...

 

Surtout que tu ressens bien qu'il y a un changement à la baisse.. alors que ce devrait être flagrant à la hausse...

 

Je suppose qu'au niveau filtres à air tu as démonté pour voir si quelque chose obstruait?

 

Moi je filerais dés que je peux chez Michel D... mais je sais aussi que c'est pas simple car loin...

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Quand je récupérerait la voiture, je compte regarder le filtre à air, j'aimerais aussi vérifier les cata mais je vois pas comment faire sans les démonter. Et faut que je lise la MAF pour voir ce qu'elle dit.

Je récupère la voiture la semaine prochaine. Vivement que je la récupère, elle me manque AP-Smiles_u1F60A.png

Oui de chez nous, c'est chiant d'aller à Annecy, le retour en train fait passer par Paris, 8h de train.Sinon c'est l'avion depuis Genève vers Luxembourg, 1h mais €€€.

 

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Nettoyage à la main si c'est bien ta question.

Ah je ne savais pas qu'on avait un représentant MTM. Juste pour info c'est ou et qui?

En Allemagne, j'avais trouvé facilement RS klinik mais c'est encore plus loin qu'Annecy.

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En parlant de RS KLINIK (très bon aussi sur les B7) https://www.facebook.com/pg/rsklinikhannover/posts/

 

Look la B7 rouge du Luxembourg.... 306cv avec beaucoup de problèmes détectés (électrovanne HS, fuite dans BAA...) et résolu pour repartir avec 454cv AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Pombal7
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Oui le soucis est que par chez nous en lorraine y'a pas de spécialiste de B7 ou alors pas connu...

 

C'est déjà chiant de laisser son auto mais alors la laisser et devoir attendre plusieurs jours que le job soit fait...si c'est pas tout prés de chez soi...

 

clair que la rouge, ça a du swinguer quand le proprio l'a reprit...

 

pour toi Quentin, ce que je ne comprends pas c'est que d'après les bancs la puissance est là mais que tu sens ( et je te fais confiance on connait son auto) que ce n'est pas là.. y'a un paradoxe là dedans...

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Oui c'est plus que bizarre, meme le patron de Dijon a ete surpris en allant sur la piste avec. Et il a l'habitude des RS4, car il a remarqué ça au 1er coup de gaz a fond en 3eme.

Et les chronos effectués sont sans appels. 

Tu l'essaieras à l'occaz.

 

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Sur route, le plus impressionnant reste la 3ème (niveau sensation et coup de pied au Q).

 

Et tu rupte à 160-165 km/h... ça suffi pour affronter les bleus AP-Smiles_u1F61C.png

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C’est malheureux cette histoire , tu na pas de défaut ? Aucun soucis avec l’admission ?

Il y’a quelque chose qui fait pas sont d’job elle devrait marcher cette rs !

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Avec l'admission, j'en sais rien mais elle doit bien avoir un problème interne, car en dehors du manque de puissance, elle ne montre aucun signe: ni défauts, ni voyants, pas de ratés ou de ralenti instable, ne cale pas...

J'espère juste que c'est pas un truc grave, genre culasse, segmentation ou autres...

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La dernière fois que j'ai remis de l'huile, c'était avant de partir a Dijon, j'avais parcouru 3000km et j’étais pas au minimum donc elle est dans la norme.

Non je suis pas équipé pour passer une caméra.

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Sa pourrait être bien de t’en trouver une ou quelqu’un qui en a une au moins tu pourrais avoir une idée de ce qui ce passe là dedans ...

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Pombal: Non ça va c'est pas inquiétant je trouve, enfin perso je suis pas inquiet.

Audi-bam: Je vais regarder à l'atelier des coloscopies, mais après faut encore interpréter ce qu'on verra dans le bourrin.

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Oui certaines consomment pas mal, mais elles roulent quand même et heureusement pour leurs proprios.

La mienne consommait un peu plus avant l'intervention au garage. Et j'ai vu que d'autres forumistes le disait, donc la qualité de l'huile et surtout sa longévité rentre en jeu.

Donc j'imagine même pas ceux qui mettent de la long life et attendent 2 ans pour taper une vidange.

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Il y a 13 heures, crazysnake57 a dit :

Oui certaines consomment pas mal, mais elles roulent quand même et heureusement pour leurs proprios.

La mienne consommait un peu plus avant l'intervention au garage. Et j'ai vu que d'autres forumistes le disait, donc la qualité de l'huile et surtout sa longévité rentre en jeu.

Donc j'imagine même pas ceux qui mettent de la long life et attendent 2 ans pour taper une vidange.

 

Elle consomme moins... bizarre, j'avais lu qu'après décalaminage, elles consommaient toujours plus qu'avant niveau huile moteur..?

As tu appelé Michel... je pense que tu seras fixé tout du moins aiguillé après l'avoir fait...

 

Pour ma part, le premier propriétaire a toujours fait les entretiens chez AUDI...

 

Ceux-ci étaient avec de la long life... mais il faisait changer l'huile plus souvent d'après ce que j'ai comme facture... et j'ai vérifié le niveau d'huile quand je l'ai acheté avant de partir ( j'avais même prit un bidon au cas ou sur le retour) et après près de 4000 kms toujours au maxi, elle consomme pas un poil d'huile...

 

D'après ta réflexion : "Donc j'imagine même pas ceux qui mettent de la long life et attendent 2 ans pour taper une vidange." Quentin, elle devrait en consommer?

Modifié par RJ45
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Oui apparemment avec le décalaminage, j'ai aussi lu qu'elles consommerait un peu plus après, mais j'ai aussi lu qu'avec de l'huile neuve après une vidange en fait, elles consomment moins.

Donc ceux qui attendent deux ans pour la changer, je suis pas étonné si certaines consomment 1 litre aux 1000km.

Tant mieux si elle ne consomme pas, mais ne désespère pas ça va venir avec l'age et les km lol.AP-Smiles_u1F61B.png

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Tu ne voulais plutôt pas dire  que si on attendait longtemps pour faire la vidange la voiture consommait plus d'huile après?

 

Je te remercie de ne pas désespérer pour moi  :AP-Smiles_12::AP-Smiles_142::AP-Smiles_76:

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Les kilomètre oui est non tout dépend comme elle a été traité c’est toujours pareil ...

mon ex 200mile kms ne consommait pas plus qu’une qui a 80 mile ...

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  • 3 semaines plus tard...
Le 03/11/2018 à 12:07, jean-jacques MAIWURM a dit :

salut Crazysnake , tu n'as pas cherché sur l'Allemagne ?Il y a un gars qui represente MTM en Moselle

comment a été réalisé le décallaminage?

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive , je ne suis plus informé lorsqu'une réponse est postée depuis le nouveau design du site

ci jointe l'addresse et les coordonnees du "representant" mtm en Moselle

://www.mtm-online.de/en/dealers

MTM France (AC Performance)
Arnaud COSTA
12 route Nationale BP13
57940 Metzervisse
FR - France

 

 

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Aujourd'hui lecture de la maf: 157.28g/s en 2ème et 159.72g/s en 3ème soit une moyenne de 158.5g/s (158.5 x 2 x 1.3125 = 416cv)

 

Donc j'imagine que je peux en conclure que le débitmètre n'est pas en mauvais état.

Il me reste encore à tester, mais je ne sais pas encore comment:

- compression

- sondes lambda

- bougies

- bobines

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  • 1 mois plus tard...

J'ai lu au vcds le champ "contrôle lambda" mais je ne sais pas interpréter les valeurs.

 Qui saurait me dire quelles valeurs devrait-on avoir.

 

De plus, lors de nos entretiens, les sondes lambda et les bobines doivent être changer tout les combien de temps ou kilométrage?

 

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Une Bobine ou une sonde lambda qui a un problème te ressort toujours en défaut avec un signal trop riche ou trop pauvre donc je pense que c'est a éliminé . 

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