Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fin de partenariat entre Audi et Google Earth


Messages recommandés

Hello à tous,
Selon les infos publiées sur divers sites Audi USA, le trio Audi, BMW et Daimler-Benz a fait acquisition des droits de HERE Maps (ex-Navteq/Nokia) : le partenariat avec Google Earth devrait donc cesser (dommage pour les belles images sur nos MMI...). Certaines sources parlent de fin 2017, d'autres de fin 2020, ce n'est pas très clair. Un membre du forum A4 B9 a obtenu la même info de son CC pour une date à fin 2017 mais les brochures US parlent de fin 2020 ("Google Earth services may not be available after December 2020. See Terms of Service, Privacy Policy and other details at audiusa.com/connect").
A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça sent la désinformation

1) le rachat de HERE n'est pas récent

2) Earth ne fournit que les images, il me semble pas que Audi utilise son moteur de calcul d'itinéraires.

(Un peu comme chez Tesla)

 

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai l'occasion de rouler avec une toute nouvelle GOLF 7 comme voiture de société, et le système "Android Auto" est je trouve très bien fait.

Il me permet de naviguer avec Google Maps, ou Waze, d'écouter Spotify, etc... C'est un pûr bonheur.

 

D'ailleurs, savez-vous si c'est possible d'installer Android Auto sur nos A6 de 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé ça dans la mienne : http://forums.audipassion.com/topic/193661-ecran-tactile-android/?fromsearch=1

Mais c'est du taf! Je dirais une journée complète si on a pas peur de bricoler et 2 jours si on y va à taton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Android 4.2 ? ça fait cher le truc obsolète

Ouai j'avou j'ai pas bien réfléchi...:-/ Au final je pensais pouvoir changer de version assez facilement (en le rootant etc...) mais je me suis aperçu que ce n'était pas possible. 😠😢

Et je me suis pas vraiment penché sur le sujet pour racheter un boîtier en version 6. Pour l'instant ça me convient par rapport à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier en salle d'attente en feuilletant un magasine de voiture ,je me suis rendu compte que Audi avec sont MMI est vraiment à des années lumière niveau modernité et connectivité ,je bavai devant la Tesla S avec une future connectivité sous Android 8 Oréo et toutes ces possibilités :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va s'améliorer avec les années et l'intérêt des grosses multi nationales comme google, Apple et autres pour l'automobiles.

Les phases 2 ont CarPlay et android auto par exemple.

Mais je comprends pas que certaine technologie comme Touch ID ne se devellope pas plus. Aujourd'hui on a des technologies au poil qui empêche de te faire voler ton téléphone et au fbi/cia d'avoir accès à tes données. Mais on reste avec une vieille clefs pour la voiture. Pourquoi pas cette technologie sur des voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui j'ai le même gag.

le MMI dit qu'il doit relancer google earth, il me demande si je veux revenir en mode normal ou patienter et rester sur google earth en attendant le redémarrage.

Si je choisi la seconde option j'ai le logo google et rien ne se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...