Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super, merci à vous ;-)

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 703
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Une question au sujet de l'éclairage du tableau de bord, peut on tout éteindre et ne laisser que le cadran de la vitesse allumé ?

Sur mon ancienne C5 je pouvais le faire.

Pourquoi ?

En voyage de nuit il y a trop de lumière, entre le RNSE, la console de la clim, les comptes tours, et les loupiotes un peu partout sur les boutons c'est gênant.

Ou alors fortement les diminuer pour un trajet nocturne ?

Merci.

Posté(e)

Une autre chose, le Fader sur le RNSE 192 est sur 0, donc centré entre devant et derrière, ceux qui sont derrière m'ont dit qu'on entendait plus le son de devant.

J'ai mis le Fader vers l'arrière et effectivement on entend mais moins que devant.

Une explication ?

Encore merci ;-)

Posté(e)

Il y a des boutons + et - sur le pi qui permet de régler l intensite de l éclairage

Posté(e)

Bonjour,

Merci kilivinci ;-)

Sinon j'ai trouvé un manuel de la A4 en FR, j'ai la version ALL étant donné que le véhicule vient de là bas, par contre je ne sais pas s'il est compatible avec ma A4 Avant 2.7l de 2006:

325600ManuelA4.jpg

Merci.

Posté(e)

Hello :-)

La personne attend une réponse pour l'éventuel achat de ce manuel, merci ;-)

Posté(e)

c est pareil sauf que t auras pas les specificites du break

Posté(e)

C'est surtout pour l'ODB, par contre le manuel est pour le Concert, il n'a pas le RNSE 192.

Ce qui est propre au Break, c'est juste l'agencement du coffre ?

Posté(e)

Apres si ta besoin d'info spécifique au break envoi moi ton numero par mp je prendrai les Pagé en photo et te les transmet par mms j'ai le rnse aussi

Posté(e)

En mail ça te va ?

Car sinon je devrai après transférer du tél au pc :oops:

Posté(e)

Plus compliqué pour moi car ces moi qui vais transféré mes photo sur pc 😂

Ah non je dit dès bêtise oui ces possible en faite 😅

Posté(e)

Sinon il existe en pdf le manuel

A4 avant et rnse

Goggle est ton ami

Posté(e)

J'ai jamais trouvé, penses-tu que j'ai essayé plutôt que de mettre des 10ènes d'€ à l'acheter chez Audi ;-)

Si j'ai envoyé mon mail germane76 ;-)

Peut être qu'en pensant par un cloud cela serait plus simple pour le mise en partage ?

En tout cas merci, bon week end ;-)

Posté(e)

Jsui pas très fort pour tous les logiciels je me renseigne comment faire au mieux

Posté(e)

Bonjour,

Quelques avancées ces derniers jours, j'ai acheté un feu arrière gauche sur le coincoin (pour rappel le 12V avait cramé la PIN de la fiche du faisceau que j'ai changé et de la platine) et j'ai remis les feux arrières d'origine, finalement cela rend beaucoup mieux que les feux tout noirs.

J'ai fait un grand nettoyage + polish (Intensive IP2000) de la carrosserie et des barres de toits, 4hrs de boulot intensif ...

58383220170826183149.jpg

170827110248259484.jpg

170827110414182933.jpg

170827111855700693.jpg

170827113632858560.jpg

Je ne la reconnais plus, cela ne se voit pas bien sur les photos mais elle brille vraiment, elle est de 2006 et 209.000 kms et je pense que cela n'a jamais été fait auparavant.

Ce qui me tend, c'est ce que cela ne restera pas comme ça éternellement, à la prochaine pluie ...

Posté(e)

Bon boulot 👍

Une petite cire de protections et un coup de karcher et essuyage et elle resteras comme ça 😜

Posté(e)

Sur le site de Maniac Auto par exemple il y a plusieurs catégorie dans la rubrique "lustrant":

170827013755117129.jpg

Tu peux m'orienter vers quel produit ?

Merci ;-)

Sinon c'est vraiment la galère, à chaque étape il faut faire porte par porte, le capot en 2 fois, le toit en 4 fois, un pare-choc à la fois.

Pour le lavage, pour l'essuyage, pour le lustrage, et là faut refaire pour le cirage puis l'essuyage.

En plus j'ai fait la connerie de faire ça hier en plein cagnard, la misère à chaque étape car cela sèche très très rapidement, surtout pour le polissage et cela devenait de la pâte :mur:

Posté(e)

Jamais procédé en plein soleil pour n'importe quel étape il faut meme que la carrosserie soient froide moi j'utilise la cire meguiar attend d'autre avis car je suis pas expert😉

Posté(e)

+1 pour le travail à l'ombre...

Pour la cire, la soft99 est très bien

4h de taf pour tout faire...?

Je suis sans voie.

Sinon pense à faire une décontamination avant la correction et passer un cleaner apres la correction et avant d'appliquer la cire de façon à enlevever les résidus de polish (degressage carrosserie) et ainsi permettre à la cire d'adhérer...;-)

Posté(e)

Bonsoir,

4h mais je te rassure, ce n'est pas le même taf que tu fais SamZ :ripeer:

Je n'ai pas fait de "avant", "pendant", "après" shampoing, j'ai commencé directement au lavage puis polish sans me préoccuper du goudron et autres opérations à faire avant ces étapes :secret:

Pour les étapes:

1- décontamination = avec quel produit

2- cleaner = avec quel produit

3- cire = soft99 ou meguiar (sauf que dans chaque marque il y a plein de produits différents :nixweiss:)

Dite donc, ça va me faire encore tourner autour de la voiture un paquet de fois tout ceci :reflexion:

Sinon super, il a plu 15min ce soir, je risque de faire la gueule demain matin en la voyant :mur:

Posté(e)

Pour les étapes:

1- décontamination = Clay bar jaune et lubrifiant style Net luxe.

2- cleaner = paintwork polish enhancer

3- cire = FUSSO COAT 12 MONTHS DARK

Dite donc, ça va me faire encore tourner autour de la voiture un paquet de fois tout ceci :reflexion:

Pour la décontamination, il est préférable de faire un pre-lavage et lavage au deux sceaux avant, mais je comprend que tu ne puisse pas forcément à avoir tout le matériel nécessaire pour le faire.
Posté(e)

Bonsoir,

Bien évidement la pluie d'hier m'a dégueulassé la voiture, plein de goutes sablées sur la carrosserie.

En 10min ça tue 4hrs de boulot :mur:

Je viens de me rendre compte qu'après ce nettoyage "amateur" cela fait ressortir toutes les rayures (éraflures blanches), que ce soit sur la carrosserie ou sur les pare-chocs (où là c'est horrible).

Ca brille mais ...

Posté(e)

+1 avec Madingwada, c'est l'inconvénient des paintures sombre...:-/

Posté(e)

beau travail pour la brillance :icon14: :icon14: :icon14:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Trois petites questions que je voulais poser depuis quelques temps:

1- je n'ai rien pour accrocher le bouchon du réservoir d'essence (gasoil) lorsque je vais à la pompe, résultat il est en contact avec la carrosserie.

Je passe à coté d'un truc ?

2- le turbo, il s'enclenche à quel tours minute ?

Avec la boite multitronic l'accélération est constante, pas facile de savoir.

3- peut on passer de D à S ou en séquentiel en roulant ?

Sur les Audi récente oui, mais avec ce type de boite auto ?

Merci à vous, bonne soirée.

Posté(e)

1 tu peux mettre l encoche du bouchon sur la trappe a essence

3 oui mais pas en pleine accélération ou freinage

Posté(e)

Salut,

normalement tu as 2 encoches sur le bouchon, que tu fixe sur la trappe.

Posté(e)

Il ne me semble pas qu'il y ai ça, je peux trouver où une photo sur le oueb ?

Posté(e)

Super :marcelpoire:

Je regarde ça ;-)

Au sujet du turbo, lorsque je sors du boulot je dois prendre l'autoroute, l'entrée est à moins d'1 km, mais il y a de suite une grande montée, ça craint de monter dans les tours alors que le moteur est froid ?

Merci.

Posté(e)

Oui apres tu peux y allez progressivement la multitronic y arrivé sans soucis😉

Posté(e)

C'est ce que je fais, mais je me fais doubler par des vélos dans la monté si j'y vais doucement :MdrDevil:

En tout cas pas évident d'accélérer en dessous de 1400t/m sans enclencher le turbo :reflexion:

Posté(e)

Tu peut dépasser les 1400trs,perso les 10 premiers km jdépasse pas 2000trs,après 10km jmonte dans les tours petit a petit...

Posté(e)

Moi je dépasse pas les 1700 tours et je dépasse les 90 klmh sans soucis bon sur du plat 😜