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Bonjour à tous je suis en train de refaire une audi RS4 b7 berline de 2006. Elle etait noire fantome et je la refais en bleu sprint. post-144759-14899370579535_thumb.jpgpost-144759-14899371179908_thumb.jpgpost-144759-14899372245515_thumb.jpgpost-144759-14899372664942_thumb.jpgpost-144759-14899373102782_thumb.jpgpost-144759-14899373779132_thumb.jpgpost-144759-14899374322863_thumb.jpg

 

 

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Merci, je vais les repeindre en titane mais j'en ai racheté en 20" , elles sont grises anthracites.

 

 

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Parcontre je ne trouve pas le code couleur pour les retros. Quelqu'un aurait une idee ??

 

 

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Outch, ça rigole pas... Faut ce qu'il faut :-)

 

Je ne suis pas sûr que les rétros F1 style "alu mat" soient peints.

 

J'ai de micro-impacts sur les miens.

 

Je suis intéressé si quelqu'un à le code...

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Je les ai poncé et je confirme ils sont bien peints. Parcontre impossible de trouver la reference !!

 

 

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  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

4fe3faa3fcfb8256bf056dcce6310fdc.jpgpost-144759-15025360860482_thumb.jpgpost-144759-150253619286_thumb.jpgpost-144759-15025362254772_thumb.jpgpost-144759-15025363471454_thumb.jpgpost-144759-15025363852627_thumb.jpg

 

 

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Et voila ca roule !!!

 

 

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Merci et trop belle ta b8 !!!

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c'est une b7

 

superbe la couleur, tu as fais les inter de portière?

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c'est une b7

 

Oui trop belle ta b7, en finition black elle pete trop !!!

 

 

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  • 1 mois plus tard...

stp quel était le niveau de calaminage en combien de kilometres et quel usage ?

 

Y a-t-il une grosse différence apres remontage ?

 

Désolé pour ces questions mais ce sujet est perturbant vu tout ce qu'on lit concernant ce moteur

 

merci

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Si je ne raconte pas de conneries :

 

- ces flaps sont supprimés sur le mienne.

- plus de problèmes avec les bras qui modifient la position de ces flaps.

 

Par contre, j'ai une reprog MRC/Vincy.

 

Sans cela, je ne me rappelle pas si tu génères un code défaut en cas de suppression sans reprog...

 

Bon courage pour le taf

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Elle a 103000 km et c'est enormement calaminé !! Je vais refaire des photos avec plus de lumiere. Utilisation plaisir avec respect des tps de chauffe. Par moment elle avait des trous a l'acceleration en changeant de rapport rapidement. Je comprends mieux maintenant !!

 

 

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Si je ne raconte pas de conneries :

 

- ces flaps sont supprimés sur le mienne.

- plus de problèmes avec les bras qui modifient la position de ces flaps.

 

Par contre, j'ai une reprog MRC/Vincy.

 

Sans cela, je ne me rappelle pas si tu génères un code défaut en cas de suppression sans reprog...

 

Bon courage pour le taf

 

 

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Ok merci

 

 

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Ok pour les flaps mobiles sur le collecteur il faut les supprimer et faire une reprog, et pour les flaps fixes qui sont sur la culasse juste devant les soupapes il faut les supprimer aussi ?

 

 

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b2ee8fa081fe10839f2d1940435739b4.jpg

 

 

Flap

 

 

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C' est bien joli de tout virer, mais tu auras moins de couple en bas......perso, je préfère garder un maximum de couple en bas pour la souplesse

 

du moteur....genre passer des sens giratoires en 4ème. ( c' est un exemple.)

 

Virer les flaps et tout ce qui gêne le passage des gazs dans le collecteur avant les soupapes, c' est juste pour ceux qui veulent un maximum de

 

chevaux vers 7000/8000 t/mn.

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C' est bien joli de tout virer, mais tu auras moins de couple en bas......perso, je préfère garder un maximum de couple en bas pour la souplesse

 

du moteur....genre passer des sens giratoires en 4ème. ( c' est un exemple.)

 

Virer les flaps et tout ce qui gêne le passage des gazs dans le collecteur avant les soupapes, c' est juste pour ceux qui veulent un maximum de

 

chevaux vers 7000/8000 t/mn.

Ok il vaut mieux les laisser alors, et le systeme de recyclage d'huile il faut l'enlever completement et mettre un tuyau sous la voiture a la place ou le laisser et au lieu de l'envoyer dans le collecteur le deriver sous la voiture ?

Merci

 

 

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous , je présente donc ma RS4 b7 BE ( la vraie 😁) , du 10/2007 , jantes rotors 20" ( j'ai celles d'origine aussi ) , 139000 km , acheter 28000 yc carte grise .....elle est dans un état exceptionnel , DRC remplacé mais par l'origine , décalaminage fait avec modif ( ksf), embrayage fait ( pas le VM) .

Prix négocié car volume rnse fonctionne mal , VM non fait et entretien à réalisé ....

Ramener hier et s'allume que depuis ce matin ....

Très beau modèle acheté chez car's color à Colmar , des gens sérieux spécialiste dans la voiture de collection et youngtimes...

Par contre question bête je voudrais mettre des photos ...mais comment ???

Ou me conseillez vous de faire mon entretien sachant que j'habite dans le 41 ( à côté de Blois ) ???..

Merci tous pour votre accueil !!!😁😁😁

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Bonjour à tous , je présente donc ma RS4 b7 BE ( la vraie ) , du 10/2007 , jantes rotors 20" ( j'ai celles d'origine aussi ) , 139000 km , acheter 28000 yc carte grise .....elle est dans un état exceptionnel , DRC remplacé mais par l'origine , décalaminage fait avec modif ( ksf), embrayage fait ( pas le VM) .

Prix négocié car volume rnse fonctionne mal , VM non fait et entretien à réalisé ....

Ramener hier et s'allume que depuis ce matin ....

Très beau modèle acheté chez car's color à Colmar , des gens sérieux spécialiste dans la voiture de collection et youngtimes...

Par contre question bête je voudrais mettre des photos ...mais comment ???

Ou me conseillez vous de faire mon entretien sachant que j'habite dans le 41 ( à côté de Blois ) ???..

Merci tous pour votre accueil !!!

 

 

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