Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS6 Full Options - Prepa ABT 730ch - Ligne Full HMS -> 751ch


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Déjà présent sur le forum depuis Avril 2016, je suis surtout présent dans la partie A3 Sportback (et plus RS3 même ). Je me présente de nouveau ici du coup.

Morgan, 23 ans, de Normandie. Je vous présente donc le fameux monstre dont j'ai posté une vidéo sur le topic de RS78. Elle appartient à mon père mais comme lui et internet ça fais 36 lol bah je me permet de vous la faire partager en son nom.

Donc comme énoncé dans le titre, c'est une RS6 Avant C7 Rouge Catalunya de 2014 (Allemande), Full options dont j'évite d'énumérer car il y en a une liste infini . Préparée avec un boîtier ABT 730ch plus une Full ligne échappement HMS qui la pousse en plus à 751ch.

Extérieurement il y a donc pack brillance noir (plus les sigles Audi), pack carbone, rabaissement (ressort court ou combinés filetés je ne sais pas mais je penche plus pour combinés filetés étant donné qu'il y a le magnetic ride) jantes Vossen 22".

Voilà pour la description de la bête, je vous met quelques photos :

 

9264cacaf2a018ed10cb1b7e3340597e.jpg

 

df49adf655f8dff4eed3c0152d93ab80.jpg

 

f6a7ff24ea53320ac509fca194f4ec36.jpg

 

Bonne route à tous !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Merci à tous je transmet les compliments ça fais plaisir ! J'me suis dit que un beau jouet comme sa qu'on voit rarement fallait le partager ici

 

@Minerve malheureusement non je n'ai pas la courbe, la prepa a été faite par le premier propriétaire ainsi que l'installation de la ligne HMS. Mon père l'a acheté toute faite. Y'a exactement 751ch et pas loin de 950Nm de couples (du coup je met sa dans coin de ma tête mais ça serais pas mal que je la porte sur un banc d'ici peu pour lui faire un test de santé)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa ! A chaque fois que je la prend elle m'impressionne, jamais j'ai eu entre les mains une voiture aussi puissante et nerveuse.. A en être avaler par le siège ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je le dis alors... et j'en ai déjà parler sur le post de rs78. Après ton père la eu comme ça, ce sera pas dramatique si il manque des canassons à l'appel, mon pote a payer le prix fort pour boitier et ligne ABT sous garantie suisse et les CV été très loin d'être la, et c'est loin d'être un cas isoler si tu cherches un peu.

 

Après tu sais entre 700 et 750cv, derrière le volant je te défie de t'en rendre compte et ça l'empêche pas d'arracher la route et d'être une caisse formidable, surtout avec ce rouge :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ABT Suisse, ils sont obligés de ne pas trop pousser les poneys..justement pour cause de garantie/couverture pa Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les boitiers ABT vendu dans les autres pays c'est quoi l'excuse ?

 

Si c'est pour être conforme constructeur, qu'ils mettent au moins les vrais chiffres et adaptent leurs prix au lieu de prendre les gens pour des pigeons. Tu paye une fortune un boitier marquer 700cv dessus et il en manque 50... et tu dois rien dire ?

 

Quand tu les appellent, ils te disent pas vous êtes suisse c'est normal, non ils te disent que le banc machin, la temperature truc, le rapport engager bidule... bref il y a que ABT qui a un banc fiable et qui sais passer des voitures dessus en fait.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@french Non non je sais bien, je disais sa car j'aimerais avoir les chiffres du coup ^^

 

C'est clair que entre 700 et 750 la différence on la sent pas. Et puis la ça a été fait en Allemagne, après comme je l'ai dit à l'occasion j'irais la passer sur banc pour avoir les chiffres sous les yeux.

En tout cas c'est clair qu'elle arrache tout ce qui passe, après si il manque 30 ou 40ch mon père a fait aucun frais de ce côté la dessus donc ce sera pas la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la FL à l'avant, mais en même temps elle gronde mieux avec ses valves ouvertes dès le ralenti

 

Dans cette couleur elle doit faire tourner les têtes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un penchant aussi pour la FL je t'avouerais, mais celle ci est vraiment méchante quand on la voit en vrai, et d'accord avec toi pour le bruit.

 

Quand je la prend j'ai carrément des gens des fois qui se tortillent sur l'autoroute pour me faire des pouces lever, ou des téléphones sorties des fenêtres au feu rouge etc.. C'est cool de voir qu'elle plait autant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un penchant aussi pour la FL je t'avouerais, mais celle ci est vraiment méchante quand on la voit en vrai, et d'accord avec toi pour le bruit.

Quand je la prend j'ai carrément des gens des fois qui se tortillent sur l'autoroute pour me faire des pouces lever, ou des téléphones sorties des fenêtres au feu rouge etc.. C'est cool de voir qu'elle plait autant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dommage que je ne l'ai jamais croisé sur Rouen, je t'aurai surement levé le pouce également ;-)

En tout cas belle config cette RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimiA3 Tu es de Rouen aussi ? Tu roules en quoi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui de Rouen, en ce moment je roule en Golf VII GTI Performance.

J'espère bien passer chez Audi avec une "S" bientôt mais pour l'instant je me contente des modèles reduits au 1/43 ;-)

Je vois que tu as une belle A3 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah moi je le dis alors... et j'en ai déjà parler sur le post de rs78. Après ton père la eu comme ça, ce sera pas dramatique si il manque des canassons à l'appel, mon pote a payer le prix fort pour boitier et ligne ABT sous garantie suisse et les CV été très loin d'être la, et c'est loin d'être un cas isoler si tu cherches un peu.

 

Après tu sais entre 700 et 750cv, derrière le volant je te défie de t'en rendre compte et ça l'empêche pas d'arracher la route et d'être une caisse formidable, surtout avec ce rouge :icon_wink:

Je rejoint @Minerve dans ces dires concernant les prépa homologué Audi/Suisse ABT !

 

En effet, pour conserver la garantit constructeur, quelque soit l'auto où le boitier ABT est présent, cela n'ira pas au delà de 20% de la puissance original de l'auto à moins que se soit une RS6-R, mais la sincèrement j'en doute très fortement !

 

Sinon la RS6 fait 560 cv, elle ne fera pas plus de 675 cv grand maximum...

 

C'est comme pour MTM qui fait deux type de prépa.. la version homologué à 675 cv et la version 735 cv version non-homologué en Suisse et non supporté par Audi.

 

Je suis d'avis que lorsque tu passeras la belle sur le banc de puissance, vous allez très certainement être surpris du résultat !

 

Dans tout les cas si il s'avère qu'elle a bien 730 cv sous le capot via le boitier ABT ou autres, celle-ci n'est pas homologué en Suisse et encore moins supporté par Audi AG.

 

Edit: je viens d'aller voir les offres ABT pour les version RS6 standard, donc non pas RS6-R... c'est confirmé, il ne font pas des prépa au delà de 705 cv pour la version RS6 C7.5 Performance à 605 cv d'origine.. Celle de ton père est une RS6 C7 version 560 cv.. donc pas au delà de 666 cv ! (cf: ici http://www.abt-sportsline.ch/fileadmin/user_data/WEB_CH_specific/ch_homologation/Motorleistungssteigerung_ABT_Audi.pdf)

 

 

 

ABT_RS6_4G_M.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, un peu trop visible pour moi ce rouge ( ça attire l' œil de la maréchaussée ), mais tellement peu commun. Pour la puissance je pense pas que ton père exploite vraiment les 700cv sur la route, pour cela il faut un circuit, donc peu importe le nombre exact, ce qui compte c' est le plaisir que tu as quand tu circules avec ou même seulement quand tu la regardes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iDevX Non ce n'est une RS6-R sa c'est sure ! Après oui je sais que stock elle sort 560cv, il me reste a prendre un rendez vous pour la passer au banc quand j'aurais du temps pour avoir les chiffres mais du coup comme vous êtes plusieurs à me le dire je m'attendrais pas au 730cv sur le papier. Après si ils y sont ce sera une bonne surprise.

Merci pour le tableau c'est bon à savoir du coup !

 

@jcdu74 Merci c'est gentil :) c'est sure que c'est pas commun comme couleur sur ce genre de voiture. Je confirme que ça attire l'oeil, une fois ils ont arrêtés mon père en ville pour un soit disant contrôle et derrière deux gendarmes l'ont mitraillés de question sur les perfs de la voiture pendant que l'autre cherchait la petite bête en faisant le tour voir si y'vais pas une prune à caller quelque part.. Pour la puissance c'est sure on est très loin de l'exploiter totalement pour ce qu'elle fait comme trajet, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est avant tout le plaisir quand on la entre les mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne viendrais tu pas un dimanche matin à Vélizy avec ton missile rouge pour faire une photo avec les autres RS6 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iDevX Non ce n'est une RS6-R sa c'est sure ! Après oui je sais que stock elle sort 560cv, il me reste a prendre un rendez vous pour la passer au banc quand j'aurais du temps pour avoir les chiffres mais du coup comme vous êtes plusieurs à me le dire je m'attendrais pas au 730cv sur le papier. Après si ils y sont ce sera une bonne surprise.

Merci pour le tableau c'est bon à savoir du coup !

...

De ri1 m'sieur...

 

Sinon oui, ne vous faite pas trop d'illusion sur la courbes lorsqu'elle sera sur le banc ! Dite vous seulement, que même si elle sort "que" 675 cv, se sera un grand plus ! ;)

 

Et crois bien que 675 cv, ce n'est pas rien hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marxa Ça a lieu tous les dimanche ? Ça pourrait être sympa oui, faudrait que je demande à mon père de me la laisser le dimanche déjà lol et que j'ai le courage de me lever ahah

Mais je veux bien l'adresse du coup (en MP si tu préfère) peut être pas pour le 12 Mars je promet rien mais un Dimanche un de ces 4 ce serait cool pour mettre un visage sur tout ce monde présent ici :)

 

@iDevX Oula oui même si elle en sort "que" 675, quand je l'ai en main j'peux t'assurer que c'est pas rien quand on commence à la titiller.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zunyite ! C'est la meme adresse tous les dimanches ?

 

@ronnie il en faut pour tous les goûts

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...