Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'etonnes, il a déjà bien reussi à me faire saliver sur son topic 😋

En tout cas merci à toute la dream team pour le partage de ce rasso sur vos differents post, les récits, les photos et "l'humain" qui s'en dégage : ça donne extrêmement envie d'y participer ! :jap:

Posté(e)

Merci Petpet , je crois que l'on peut dire que le coté humain a pris la place qui lui revenait de bon droit . Ce qui nous a le plus motivé , c'est quand même bien de se rencontrer chacun et ensemble .

Pour le pain , je penserais à toi le 11 , et tu auras plus de chance qu'eux , il sera encore frais en arrivant à 9h00 .

Posté(e)

J'en salive d'avance ! :applaudit:

J'ai hésité à vous faire part de l'intérêt et de l'envie que les allusions à ce rassemblement me provoquait mais la peur de déranger a pris le pas...

En contre-partie, ce week end que je laissais blanc s'est transformé en un romantique moment sans nos filles, en chambre d'hôtes sur la côte d'Albâtre 🍌 👄 🙈

Posté(e)

Je livre mon ressenti à ce sujet.

Je pense que ce petit groupe de passionnés qui grandit tout doucettement reste très ouvert (il y en aura toujours pour penser le contraire) et chacun y est le bienvenu à partir du moment où il amène sa franchise, son naturel, sa bonne humeur, son humour et sa passion (volontairement mise en dernier).

Chacun a vraiment ses caractéristiques, personne ne se prend la tête à savoir qui aura la plus grosse, la plus rapide ou la plus chère (cela me ferait immédiatement fuir).

Je me répète certainement mais le plus impressionnant, c'est que chaque véhicule correspond parfaitement à son propriétaire et reflète vraiment les caractéristiques de chacun, il n'a pas été acquis parce qu'"à la mode".

Il y a des férus de mécanique et des incultes complets (votre serviteur), des as de la modif et des inconditionnels de l'OEM (bis repetita), des très jeunes qui ont déjà bien vécu et des plus âgés qui veulent rester dans le coup (oh non, pas encore moi), des investissements automobiles plus ou moins élevés mais quand chacun le vit bien, c'est toute la richesse de cet amalgame.

J'ouvre une parenthèse en précisant à Luc qu'au cours de la dernière rencontre chez Cyril, c'est RHCP qui a rencontré le moins de suffrages et qui est le moins passé de mains en mains.

Il faut dire qu'elle avait une petite soeur survitaminée, qu'il y avait sur place un V10 stratosphérique, un flat 6 biturbo et une RS3 fougueuse et bruyante.

Mais aucun malaise pour ça, l'essentiel est de passer de bons moments ensemble, d'échanger un max jusqu'à en trouver le temps trop court.

Il faut savoir aussi que quelques-uns sont d'un naturel plutôt réservé voire timide, j'en ais ma part et c'est aussi pour cela que je ne suis pas tenté par des rassemblements plus démesurés.

Je terminerai en soulignant que c'est certainement ce dernier point qui justifie que l'on n'envoie pas d'invitations à foison à chaque fois, il est préférable que des personnes se reconnaissant dans notre relationnel et appréciant nos délires et notre diversité aient l'envie de se proposer à nous rejoindre.

Fin de la prose.

Antoine.

Posté(e)

Rien à redire sur les paroles d'Antoine...

Et je ne suis aucunement contrarié par le fait que ma titine est rencontré moins de suffrages!

C'est avec humour que je faisais remarqué qu'elle paraissait fade à côté de celle de Patrice! Mais aucun ressentiment de ma part!

Posté(e)

C'est bien sur cette absence de malaise que j'insistais...

Posté(e)

Aussi bien par les photos de ces rassemblements, que par les topics aussi riches (et farfelus!!) les uns que les autres, que par les derniers avis de ce topic (celui d'Antoine notamment), ça donne envie de se joindre à vous.

J'étais un peu dans le même cas que PetPet, peur du dérangement.

Alors le camion pompier Brillantrot sera surement de la partie lors du prochain évènement.

Posté(e)

Pour ma part , j'ai pris plaisir avec chacune , comme avec mes ex.............. , celle de luc que je voulais essayer , n'a pu se réaliser . Manque de temps , une journée trop courte pour nous tous , elle est passé si vite , mais déjà longue pour ma femme , voir même une éternité .

Je regrettes aussi de n'avoir pu converser avec Toi romu , Toi Luc , Toi Aubert et Toi Alex , Comme j'ai pu le faire avec antoine et son épouse , Francis et Paul , mais déjà 3 personnes peuvent me mettrent sur une certaine réserve , alors 6 d'un coup , mais j'ai essayer .

Ça a été pour moi , un pur moment de bonheur et de partage , je crois que ma femme en a pris conscience et elle me trouves beaucoup plus souriant et attentif .

Posté(e)

La prochaine fois c'est la moyenne d'âge surtout qui va descendre!!!

Je ne serais pas obligé de me coltiner les vieux tout seul!

Posté(e)

@Benji : promis si tu viens , on attachera Luc a son siège pour qu'il ne reparte pas avec son ex !!! ;)

emoji23.png Mais je veux bien l'échanger avec son 5 pattes boiteux (pour ne pas dire tremblant).

La prochaine fois c'est la moyenne d'âge surtout qui va descendre!!!

Je ne serais pas obligé de me coltiner les vieux tout seul!

Perso, je ferai baisser la moyenne d'âge mais aussi celle des chevaux...

Posté(e)

Dans les deux cas ça ne posera aucuns problèmes! De toute façon si Aubert roule devant toi, t'en auras bien trop de chevaux!

Posté(e)

Merci Antoine, une belle prose comme a l’accoutumée pour la forme, et un sens qui me plait pour le fond :bien:

Ça me conforte dans le fait que je vancrais ma timidité pour la prochaine.

Et tant mieux si ce n’est pas dans le format ni la diffusion du rassemblement du dimanche matin, sans le critiquer aucunement, dont je ne suis adepte tant, comme pour beaucoup de sujet, la quantité ne rime pas toujours avec qualité.

Posté(e)

S'il devait y avoir un B5 Avant à la sauce Deadpool-45, je le verrais comme ça :

583556vrtfotd.jpg

Moteur VR6 monté longitudinalement, avec un turbo de taille généreuse. Il produit 812 hp en high boost (c'est-à-dire 39 psi) spécialement conçu pour l'E85, mais aussi avec un indice d'octane 93 pour une utilisation quotidienne avec un peu moins de puissance. Avec seulement 28 psi de boost, il fera 10,4 secondes dans l'exercice du 400 m départ arrêté (équivalent à une McLaren et mieux qu'une Lambo).

701487vrtfotd2600x401.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique cette B5 , mais si je choisissais une couleur , même si j'adores mon panthère , ce ne serait pas noir . Pour la puissance , 812 hp ou bhp , fait 823 CV ou PS.

Posté(e)

Romu , toi qui connait Orléans , aujourd'hui , je devais bouger cette APM , parti de chez moi pour aller chez Merlin le Roi à 15h30 et rentrer seulement maintenant , 30 kms aller retour et rester 6 min la-bas , car j'avais fait l'achat par internet .

une tof de l'entrée sur la tangentielle N2060 à Orléans et une en rentrant chez moi sortie Pithiviers .

EEadE.jpg

b1YG2.jpg

Posté(e)

Le jours ou j'arriverait a me joindre à vous j'aurai honte de mon paquebot! Qui fume noir et est loin d'être en aussi bon état au les votres!

Et je ferais baissé toutes les moyennes également

Posté(e)

Même celle de la consommation de l'A6 de ALEX :MdrDevil:

Posté(e)

T'es le bien venu quoi qu'il en soit pour ma part!

Au delà de la passion commune qui nous anime, pas de sectarisme! Tu pourrais venir à vélo que ça m'irait!

Posté(e)

@Antoine : effectivement je n'ai jamais vu un tel bordel à Orléans...

Ça y est, il me confond avec Patrice !

Comment dois-je l'interpréter ?

Posté(e)

Bon aujourd'hui pour certain , est un jour saint , cela vaut bien une petite pensée pour ceux qui leur consacre toute une vie .

nun.jpg

Qui as dit qu'il n'aimes pas aller à l'église ? :ripeer:

Posté(e)

Non , pas possible , car je vais trop me faire remarquer , en plus le mien est tout neuf suite à mon home jacking . Ceci dit , il est top .

Posté(e)

Non , pas possible , car je vais trop me faire remarquer , en plus le mien est tout neuf suite à mon home jacking . Ceci dit , il est top .

C'est un type qui fait un barouf pas possible avec sa caisse qui dit ça !!!

Posté(e)

Oui oui , c'est un grand timide réservé qui dit ça , ma voiture , c'est pas pareil ils regardent vite fait ce qui fait du bruit , voient que c'est une a3 toute noire , et retournent à leur occupation . Seuls les quelques amateurs de voiture sportive font la différence .

Posté(e)

putain , j'ai failli déterré ce post à coup de pelle . :ripeer:

Ca , je mets ou pas , au cul , bien sûr .....................euh , je précises de ma voiture .

XojJq.jpg

Posté(e)

Les plus :
- elle le mérite car elle envoie du steak au dire de la petite bande d'allumés du cageot et surement encore plus avec ta belle courbe de malade
- c'est discret et seul les initiés comprendront qu'ils ne verront pas longtemps ce beau derrière (la voiture :fouet:)

Les moins:

- désiglé c'est La classe

- c'est pas beau le bleu sur du noir (c'est pas moi qui le dit c'est ma femme et les filles en général)

2 partout ça t'avance pas :petard:

Posté(e)

Si c'est des filles , alors ça mérites reflexion :MdrDevil:

Posté(e)

Ils ne peuvent pas te refiler le même mais avec les lettres MDR, histoire de bien mettre la haine à tous ceux qui ne verront que ton postérieur quand tu vas les laisser sur le carreau ?

Posté(e)

Tu essaie et si tu vois que c est affreux du desigle

Perso j aime quand c est entièrement desigle , comme le dit petpet c est la classe

Posté(e)

Ah ouais, faut vraiment connaître lol!

Si elle le mérite comme je le pense, n'hésite pas!

Posté(e)

je suis toujours dans l'indécison . ce qui m'embêtes , c'est le rapprochement MRC et les bleus en cas de problème . Je voudrais pas leur faciliter le travail .

Posté(e)

Te connaissant un (tout) petit peu mieux, j'aurais envie de te conseiller de ne pas le mettre !!!

Sobriété maximale dans l'esprit de titine...

Posté(e)

Le truc, c'est qu'il faut voir si ça reste en cas de tonneaux...

Je veux bien t'aider dans les essais...

Posté(e)

Finalement , je vais pas le mettre ou alors sur ma porte de garage , pour pas que ma femme se trompes de caisse :ripeer:

j'hésitais à le mettre , car je trouvait qu'il était beau , dans l'esprit VAG .