Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis jantes 19 ou 20 pouces


audivwpower

Messages recommandés

Bonjour a tous, je souhaite changé mes jantes d'origine (18) mais j'hésite entre les rs4 en 19 ou en 20 car je n'ai pas envie que ma voiture fasse trop haute j'ai le chassis sport mais pas S line et je n'ai pas spécialement envie de la rabaisser si vous avez des conseils ou des photos sa serait bien. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'étais en 19" d'origine avec châssis s-line, je suis passé en 20"et j'ai préférer rabaisser ;c'est nettement plus jolie (-25MM)

 

 

865737P1020848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audivwpover

 

je viens justement de passer en 20" et c'est vrai que ça la relève un peu ça mériterai un petit rabaissement après.

 

Avant

31709020160717105308.jpg

61393220161126142031.jpg

Après

1365975627.jpg

4994607324.jpg

 

si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Denis j'ai commander 4 jantes rs4 en 20" montage la semaine prochaine, oui c'est vrai que sa ferai mieux avec un petit rabaissement mais ci elle est comme la tienne sa m'ira très bien ;) en tout cas merci pour ta reponse et tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Attention quand meme aux chocs, nids de poule et trottoirs les 20" se voilent tres facilement. J'en suis a ma 3ème remise en état et je n'ai pas modifié les suspensions mais quand ca tape dans un trou ca tape sèchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une grosse galère les nids de poule +++ avec les 20" , je confirme , déja un train de pneu changé à 8000 km car hernie suite nid de poule + pet sur la jante ... pas possible de les voir la nuit sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez verifier si votre jante n'a pas souffert voire les deux du coté du choc.

 

J'ai du refaire les deux côté droit et plus tard l'avant gauche suite a un autre nid de poule.

Mais la voiture reste a vibrer a haute vitesse. Il y a sans doute d'autres dégats.

 

C'était pourtant à petite vitesse pour le côté droit... les surprises des routes corses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous allez me faire regretter d'avoir pris du 20" MDR

MDR moi aussi :)

@Karl elle déchire :)

Petite question pour ceux qui sont passé en 20 après le 19 ou 18 avez vous une différence de conso ???

Bon ça ne changera rien mais c'est juste pour savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les routes par chez moi , je resterais en 19 " si c'était à refaire ... marre de racheter des pneus neufs en 265R30 20 et de faire dévoiler les jantes

 

Un nid de poule masqué par une grosse flaque d'eau c'est inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!! Oui c'est vrai , avant de partir cette été je lui remets les 17 hiver !!! :)

Mais ils ne vont pas te reconnaitre au bled!!?

Plus des vitres teintées; Jantes 17

 

Pour en revenir aux routes du Portugal, elles sont franchement correctes. Juste pour info, il y gèle bien moins que dans le nord de la france .

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !!!!!

@JOS tu as raison les auto routes sont de vrai billard !!!!

C'est plus les routes du village qui sont un peu défoncer peut être à causse de la chaleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les routes par chez moi , je resterais en 19 " si c'était à refaire ... marre de racheter des pneus neufs en 265R30 20 et de faire dévoiler les jantes

 

Un nid de poule masqué par une grosse flaque d'eau c'est inévitable

J'ai aussi voilé 2 jantes en 20,faut être très vigilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais garder mes 19" en jantes de secours au cas où !!!!

Je ne les ai pas encore monté mes 20" bravo les mecs vous me faites déjà flipper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...